Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 27-01-2016 19:48:31

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Re: [Quête] Costumière

Je reviens après avoir fini la quête (quelques heures après), et c'est marrant parce que j'ai vraiment pas aimé la fin ^^ En particulier la fin Venise, heureusement que j'ai déjà plusieurs robes absolument divines dans le style parce que là, à part le manteau bleu rien ne m'a plût (et je ne parle même pas des maisons rose fuchsia et vert anis ^^), par contre tout le reste (hormis l'étape toute colorée pleine de fruits) j'ai adoré ! Chapeau l'inspiration, vraiment c'est un truc de dingue ! Oh et, merci pour les bottes Lara Croft :p

:aomd_bravo:

Dernière modification par apocalyptique (27-01-2016 19:52:12)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#77 27-01-2016 19:51:30

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Je ne suis pas trop trop emballée par cette quête, au début j'ai flashé, c'est vrai, elle est hyper originale!
Mais en réfléchissant bien, je ne pense pas que tous ces objets me serviront un jour et je regrette aussi qu'il n'y est pas plus de meubles.
- L'étape "Du fil à retordre" m'attire pour la pièce et le graphisme des objets, mais c'est tout :/
- L'étape "Dame nature", oui, je l'avoue est vraiment magnifique! *w* C'est sans doute l'une des plus belles étapes de quête! Mais encore une fois, je suis quasiment sûre que je ne m'en servirais jamais!

Mais je vois qu'elle plait à beaucoup de personnes! Tant pis, j'attendrais la prochaine!

:ok:

#78 27-01-2016 19:55:01

matilda860
Dollz à temps partiel

diah a écrit:

matilda860 a écrit:

Au début je me suis dit : Wow, la quête est magnifique, et original, et les tenues sont sublimes, il faut que je la fasse. Et après avoir terminé...
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait presque QUE des tenues. Les étapes ne se suivent pas, tous les thèmes sont différentes les uns des autres. Impossible de faire une pièce qui "ait un sens".
Donc j'ai gardé l'étape où il y avait le plus de meubles (celle de Dame Nature). Résultats : 1/4 de ma pièce est remplie.
Même si j'ai l'impression d'être la seule parfois, j'aimerais avoir une quête avec des étapes qui se suivent entre elles, avec des meubles qui remplissent la pièce en entier, pour ne pas avoir à re-dépenser 200$. Les tenues peuvent être plus basiques, il y a bien assez dans les magasins pour en créer une originale. Pas sûr que ce soit pareil dans le cas des pièces.

Edit : En regardant un peu plus haut je me suis rendu compte qu'en fait non, je ne suis pas la seule...

Ben en fait... Après avoir galéré pour la pièce théâtre qui finalement est totalement vide, je suis d'accord avec toi. Après, est-ce que le but est de pouvoir totalement aménager une pièce avec seulement une quête? Je ne sais pas. Mais dans ce cas-ci, j'aime bien la pièce mais malheureusement, elle n'est pas exploitable pour moi pour l'instant.

Acheter des meubles par-ci par-là, ça ne me pose pas de problèmes. J'aimerais seulement qu'après avoir terminé une quête, il y ait au moins une "base" avec les meubles gagné, pour que je n'ai pas fait la quête seulement pour la pièce et dépense à nouveaux des centaines de $$$ pour la remplir. :ouf:

Don't be fooled love, I'm the devil in disguise...

#79 27-01-2016 20:05:00

diah
Dollz très bavarde

matilda860 a écrit:

Acheter des meubles par-ci par-là, ça ne me pose pas de problèmes. J'aimerais seulement qu'après avoir terminé une quête, il y ait au moins une "base" avec les meubles gagné, pour que je n'ai pas fait la quête seulement pour la pièce et dépense à nouveaux des centaines de $$$ pour la remplir. :ouf:

Yep, je comprends ce que tu veux dire. Moi non plus ça ne me dérange pas de combiner des quêtes ou d'acheter des meubles pour une pièce. Et aussi, je n'ai absolument rien contre une quête avec beaucoup de tenues ! Parce que j'adore vraiment ça les tenues, perso je ne m'en lasserais jamais :ouf: (mais j'aime que ce soit équilibré aussi ! Et ces derniers temps, on a eu pas mal de meubles, l'équipe a écouté les joueurs !). Mais, dans ce cas-ci, il y a une pièce a gagné et du coup... c'est un petit peu frustrant qu'elle soit vide :( (on va dire plus précisément : que très peu d'items de la quête permettent de l'aménager).

#80 27-01-2016 20:12:02

matilda860
Dollz à temps partiel

diah a écrit:

matilda860 a écrit:

Yep, je comprends ce que tu veux dire. Moi non plus ça ne me dérange pas de combiner des quêtes ou d'acheter des meubles pour une pièce. Et aussi, je n'ai absolument rien contre une quête avec beaucoup de tenues ! Parce que j'adore vraiment ça les tenues, perso je ne m'en lasserais jamais :ouf: (mais j'aime que ce soit équilibré aussi ! Et ces derniers temps, on a eu pas mal de meubles, l'équipe a écouté les joueurs !). Mais, dans ce cas-ci, il y a une pièce a gagné et du coup... c'est un petit peu frustrant qu'elle soit vide :( (on va dire plus précisément : que très peu d'items de la quête permettent de l'aménager).

J'approuve tout ce que tu viens d'écrire ! :good: :ok:

Dernière modification par matilda860 (27-01-2016 20:12:23)

Don't be fooled love, I'm the devil in disguise...

#81 27-01-2016 20:19:35

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

oh mon dieu!mais qui a fait cette quête?!
tout est sublime!!!!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#82 27-01-2016 20:42:54

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue

Pas du tout dans mes gouts, je suis tres heureuse je vais pouvoir faires des economies :gai: :gai:

#83 27-01-2016 20:52:45

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

D'ici la fin de la quête je devrais normalement avoir de quoi la faire quasi entière (une seule fin) o/

A voir si je vais jusqu'au bout ou si je m'arrête à l'étape de Dame Nature qui est vraiment splendide :star:
J'aime aussi énormément les éléments de l'étape Retenez votre souffle !!!

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#84 27-01-2016 20:57:28

reine-des-etoiles
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Il est interdit de donner les réponses aux questions.

Rappel des règles du forum ici

#85 27-01-2016 21:04:00

poupeex3x3
Dollz très bavarde
Lieu: † Au Pays Des Merveilles †

Je ne pense que cela soit judicieux de mettre les réponses sur le forum

#86 27-01-2016 21:26:11

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

une tuerie cette quête avec mes 2 étapes préférées: retenez votre souffle et dame nature. un vrai bonheur. je ne ferais pas la dernière étape.
juste un soucis: certains items sont tellement beaux qu'ils vont me "bouffer" mes multiplicateurs. aïe

#87 27-01-2016 21:26:46

mathildecmoi
Dollz très bavarde

Quelle quête originale !! L'étape Dame Nature :love: (et j'ai l'impression que cela plait beaucoup ce thème, donc si jamais l'envie vous prend d'en faire une quête à part entière en exploitant et en creusant à fondle thème ... à bon entendeur ;) )
En voyant le thème et les premières étapes, j'étais quelques peu déçue de voir qu'il n'y avait que des tenues, mais les dernières étape WOW !

Je ne sais pas encore si je vais la faire sur ma doll principale, mais j'ai déjà fait la razzia chez mes fées !

Merci pour ce vent de fraicheur !

#88 27-01-2016 21:40:34

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

Bon dieu vous nous avez pondu une merveille là ! J'adore je suis fan je cours la faire de suite !

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#89 27-01-2016 21:46:44

shawn-michaels
Dollz de compèt'

Quête sublime !

J'ai adoré la référence aux BJD puisque j'en collectionne ! Donc merci :fete:

https://i.postimg.cc/T2HW5zTm/WTavm1R.png

#90 27-01-2016 22:59:09

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

jolie la dame nature! je n'ai pas beaucoup de $, mais j'aurais assez pour me rendre à la 6e étape dans quelques jours. (et moi qui voulait économiser ^^')
J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de meubles, c'est dommage parce que ce thème est très vaste et qu'on peut en faire plein de choses. Cette quête reste superbe, même si, je pense, qu'inclure une pièce rend le manque de meubles encore plus grand... On aurait facilement pu agencer une autre pièce. Et une quête entière sur Venise aurait été sympa aussi ;)

#91 27-01-2016 23:23:15

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra

C'est une sublime quête! :star:
Elle est originale avec plein d'objets intéressantes! Mais je n'irai pas plus loin que la troisième étape parce que les autres cadeaux ne me tentent pas particulièrement - dans le sens où je ne serais pas capable de les ré utiliser correctement à l'avenir :')

❝While I Live--And until I die--I am an Avenger!❞

https://media.tenor.com/2KxaScr5tgcAAAAM/wanda-maximoff.gif

#92 28-01-2016 09:23:04

Ancien joueur
Invité

finalement quête faite sur mes fées
avec le choix du métier pour celle qui n’avais pas de métier a 7$$$
et pour les autres choix piece

#93 28-01-2016 10:05:41

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Site web

c'est une quête suuuuuuuuuuublime dommage que je n'ai pas assez de $$$:non: :non: :non:

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

#94 28-01-2016 12:52:18

vulya
Dollz de compèt'

Alors moi je suis fan de la quête !! et aussi de la pièce !!! qui est superbe ! :aomd_bravo:

en revanche, je n'aime pas du tout la seconde fin de la quête, que je trouve beaucoup moins raffinée ou travaillée que le reste. Donc je n'ai pas fait la seconde fin avec mes deux autres dollz.

Mais sinon, les items sont fantastiques. Le mannequin de bois est une vraie ode à l'inspiration. :lvers:  Je me suis d'ailleurs empressée d'utiliser mon multiplicateur d'objet pour lui !! :love:

#95 28-01-2016 13:20:48

siho
Dollz bavarde

Très belle quête au premier abord, beaucoup de jolis items et beaucoup d'inspiration :star: ...
Après, je la ferais sûrement sur une fée, car je ne sais pas si tous ces items là me serviront...bien qu'ils il en ai des magnifiques :ouf: ...
J'aime tout particulièrement l'étape avec les sirènes (et tous les accessoires bleus, si vous préférez), dont les cadeaux peuvent être utilisés pour une pièce givre par exemple, et tout est beau dans cette étape :star: ...
L'étape avec les fruits est amusante, bien que j'aurais préféré plus de meubles dans ce thème :pleur: , c'est à exploiter pour une prochaine quête...
L'étape nature est sublime, avec un mannequin de qualité :good: , mais je n'aime pas vraiment ce genre de thème malgré que ce soit très beau...il en faut pour tous les goùts, disons, mais c'est sans grand rapport avec la quête en général et il aurait mieux fallut garder ces merveilles pour une quête à part entière :intr: .
Après...j'adore la pièce, très original et harmonieuse :aomd_bave: ! Je pourrais faire la quête juste pour elle, qu'importe ce que j'y mettrai à l'intérieur...
Et, à la dernière étape, de sublimes vêtements :star: ...mais je ne sais pas si je la ferais jusque là...je vais ruiner une ou deux fée, et peut-être moi-même mais c'est à méditer :norm: .
Je vous remercie en tous cas pour cette quête de qualité et originale, c'est vraiment agréable :aomd_fan: !

"une marche de déesse sur les nuées"

#96 28-01-2016 13:39:07

kawairashii
Dollz Newbie

Tout a été dit déjà, entre le manque de meubles et la beauté de l'étape Dame Nature...
C'est clair qu'une quête full fantaisie végétale serait marrante du coup ! Longue vie aux Ents !

#97 28-01-2016 14:01:03

lilalilou4
Super-Dollz

Vraiment très jolie cette quête ! Je l'ai de suite faite sur une fée.
Je ne pense pas la faire sur ma dollz principale, la semaine de la mode étant bientôt là (si je ne dis pas de bêtise, parce que j'en dis toujours.....) Je vais commencer économiser!
Sans doute vais-je craquer et faire seulement les deux première étapes :ouf:

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#98 28-01-2016 14:08:02

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

I kif my tree-woman (je kif ma femme-arbre) :love:
Je viens de terminer la quête avec la fin Venise sur une doll qui devait compléter son palais vénitien. Je ne suis pas sûre de faire cette fin en plus de l'autre sur cette doll. Par contre, je suis vraiment tentée d'aller jusqu'à la 6e étape avec toutes mes dollz. M'en vais faire mes comptes :mdr:
Je me répète mais cette 6e étape est véritablement un énorme coup de coeur, merci beaucoup :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#99 28-01-2016 14:48:35

missparis22
Dollz Newbie

Je trouve cette quête magnifique mais quelle est le prix de celle-ci  svp:doll_oeil:

#100 28-01-2016 16:49:24

golden-garden
Dollz à temps partiel

Une quête vraiment magnifique !
Mais elle tombe "au mauvais moment"...
Après la quête Japonaise, le porte-monnaie à un subit quelques dégâts...
:intr: :sad:

Pied de page des forums