Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

liah-bone a écrit:
Je tiens aussi à dire, que mettre Cyprien, c'est plutôt géniale, et pareil pour la jeune fille à côté (je ne pense pas que ce soit Enjoyphoenix, maintenant qu'elle est brune) ^^
C'est bien Enjoyphoenix ;)
Autant la quête précédente a fait un flop total à mes yeux, autant celle-ci me fait rêver. J'adore la dernière étape et le nouveau thème du duplex. En plus, la quête vaut pile 200 $$$, elle est remboursée et il y a même des cadeaux mystère? Je suis trop curieuse, je dois la faire, et moi qui venais d'atteindre les 500 $$$ aujourd'hui :mdr: Merci beaucoup l'équipe!! :gai: J'ai bien fait d'économiser ^^
Mon Dieu, Cyprien *^* J'adore ce youtubeur!
Edit:
Hiii, ce prérequis a été fait pour moi c'est pas possible :star: 
Nyaah, je fonds il est trop mignon *^*
Dernière modification par vivi-snoopy (09-12-2015 17:41:28)
Okay je l'ai fait sur ma doll et 3 fées, c'est normal que j'ai encore envie de la faire sur d'autres de mes dollz ? :love:
Aussi vous faites exprès de réunir absolument tous ce que j'aime (thème, items, pièces, $$$ supplémentaires, Cyprien, et des cadeaux surprises) dans une seule quête bien en dessous du prix habituel, nan mais franchement c'est pas possible de nous faire ce cadeau si parfait ? :omd: :fete:
Ah non c'est pas parfait il me manque Squeezie et Norman :mdr:
Dernière modification par x-ell-x (09-12-2015 17:45:38)
Enfin une quête qui n'est ni Princesse ni fantastique. Juste ''trop mignon'' :love:
Que faire, si on veut garder les item ''cadeaux'' sans qu'ils ne se transforment en vrais cadeaux?
cara12678 a écrit:
Enfin une quête qui n'est ni Princesse ni fantastique. Juste ''trop mignon'' :love:
Que faire, si on veut garder les item ''cadeaux'' sans qu'ils ne se transforment en vrais cadeaux?
Je me demandais pareil ... Ils sont tellement beau ! :star:
nessi-jake a écrit:
Alors là, je suis totalement sous le charme de cette quête ! J'aime vraiment les objets qu'il y avait à gagner et d'apprendre qu'il y a des cadeaux mystères est d'autant plus cool ! :magic:
Par contre là où je suis "déçue" (si on peut dire ça comme ça, car une part de moi est quand même [archi] contente) c'est pour la robe de la dernière étape... Je rêvais secrètement d'une quête Cendrillon (le film) pour avoir sa magnifique et volumineuse robe de bal bleue et voilà qu'elle apparaît en blanc et dans une quête YouTube ! Alors certes je suis absolument fan de la robe d'ailleurs en blanche et or elle est tout simplement magnifique, mais du coup ça veut dire que tous mes espoirs d'avoir une quête sur Cendrillon s'envolent... Snif ! :pleur:
Sinon pour finir : J'ai hâte de découvrir les cadeaux mystèèèèères ! :mdr:
Aaaaaah je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part cette robe !! La quête est super bien malheureusement par manque de sous je ne pourrais pas la faire.
:sad:
Mon dieu , c'est trop chèr mais je suis méga fan des meubles si seulement on pouvait en trouver en magasin, je vous aurez dévalisé !
j'adore mais j'ai plus de sous ^^
merci pour cette quête !
Je préfére me réserver pour celle de Noël par contre si quelqu'un aurait la bonté de me dire ce qui se cache sous chaque cadeau? ^^'
Bon je vais faire les 3 premières étapes, en espérant que le coup des cadeaux ca marche du coup même si on fait pas la quête entière x)
Petite question d'espoir tout de même :
En supposant que les paquets cadeaux deviennent de réels cadeaux, et sachant que j'ai déjà tous ces paquets cadeaux, est-ce uniquement ceux-ci qui vont s'ouvrir, ou est-ce que ceux qui existent déjà le pourront aussi ?
(Dur de répondre sans lâcher la surprise, surtout que ce n'est qu'une hypothèse et qu'en fait j'ai pas envie de savoir avant le jour même XD Juste que ça serait bête de faire la quête juste pour ça alors que j'ai déjà les paquets !)
Ou alors, en tournant la question autrement : est-ce que ces paquets cadeaux sont numérotés comme des nouveaux items, ou est-ce que ce sont vraiment exactement les mêmes que ceux qui existent déjà ?
Dernière modification par apocalyptique (09-12-2015 18:19:30)

Coucou, moi aussi j'ai une petite question pourquoi ne pas nous avoir mis l'extérieur (fenêtre) de la pièce duplex enneigé pour que l'on puisse y placé ceci
Merci pour cette quête :)
Dernière modification par loliloli214 (09-12-2015 18:23:35)
je craque pour la robe de la dernière étape :love:
Mes économies en ont pris un coup mais je suis pas mécontente d'avoir fait cette quête, franchement merci de m'avoir éblouie, ça me donne encore plus envie de découvrir la quête de Noël et les cadeaux mystère :3
apocalyptique a écrit:
En supposant que les paquets cadeaux deviennent de réels cadeaux, et sachant que j'ai déjà tous ces paquets cadeaux, est-ce uniquement ceux-ci qui vont s'ouvrir, ou est-ce que ceux qui existent déjà le pourront aussi ?
(Dur de répondre sans lâcher la surprise, surtout que ce n'est qu'une hypothèse et qu'en fait j'ai pas envie de savoir avant le jour même XD Juste que ça serait bête de faire la quête juste pour ça alors que j'ai déjà les paquets !)
Ou alors, en tournant la question autrement : est-ce que ces paquets cadeaux sont numérotés comme des nouveaux items, ou est-ce que ce sont vraiment exactement les mêmes que ceux qui existent déjà ?
Après un rapide coup d'oeil, je suppose que ce sont des nouveaux items.
Combien coute le quete !!!! Svp !!!!!!!:pleur:
Humypower : Elle coûte 200$ en tout ^^
c-moi-haribo a écrit:
liah-bone a écrit:
Je tiens aussi à dire, que mettre Cyprien, c'est plutôt géniale, et pareil pour la jeune fille à côté (je ne pense pas que ce soit Enjoyphoenix, maintenant qu'elle est brune) ^^
C'est bien Enjoyphoenix ;)
Ah, bha ça m'a pas frappé :')
c'est une quête youtubeuse alors pourquoi avoir fait un croisement entre le thème anniversaire et noël? en tout cas c'est l'impression que ça me donne, je ne vois pas de quête youtubeuse mais une quête pré noël! :nrvgif:
donc non je ne la ferais pas!

lolli-pop a écrit:
apocalyptique a écrit:
Ou alors, en tournant la question autrement : est-ce que ces paquets cadeaux sont numérotés comme des nouveaux items, ou est-ce que ce sont vraiment exactement les mêmes que ceux qui existent déjà ?Après un rapide coup d'oeil, je suppose que ce sont des nouveaux items.
En effet. Leur id sont différents des originaux :)
Ooooh Cyprien !!! Voilà une quête originale, dans tous les sens du terme. Je pense la faire ^^
Bonjour, petite question "technique". Comment se passe le remboursement? Faut-il obligatoirement se connecter tous les jours pour être remboursé intégralement? Si j’oublie ou si je ne peux pas me connecter un jour je ne serais remboursée que 199 $ par exemple? Ou bien, si je ne me connecte que le lundi par exemple, je serais remboursée intégralement dans 200 lundis??? (je ne sais pas si je suis claire dans ma question...)
Ces paquets cadeaux m'intriguent au plus haut point, j'ai tellement envie de savoir ce que c'est là maintenant :hypn:
bonjour ,
quelqu'un sais ce qu'était le premier cadeaux ( des énigmes ) de la quête ?
lucie voila le premier cadeaux :![]()
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonSUPER QUETE !! mai je ne crois ps avoir compris le truc des quadeaux