Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oooh ! Ce faon est absolument irrésistible. C'est la première fois qu'on a un cadeau comme ça, j'a-do-re, merci ! :magic:
Dernière modification par pilouline (07-12-2015 16:15:42)
Je fond pour ce petit faon :love:
:aomd_bravo: Là je dis quand même bravo !
Oui parce que jusqu'ici, la bûche, la couronne que je ne peux plus voir malgré toutes les façons de la réaliser, le chapeau de noël et compagnie... tout ça était prévisible et sans aucune surprise. (Même si collectionner les chapeaux de noël ne me dérange pas ^^)
Mais là... waow ! J'ai tout de suite fondue quand je l'ai vu :star:
C'est mignon, bien réalisé et ça change. Pour le coup ça à été un réel étonnement, y'a eu le petit effet kisscool qu'on attend en ouvrant la case ^^
Merci !
lolli-pop a écrit:
J'ai honte, en voyant la miniature sur le calendrier j'ai pensé que c'était un tapis :pleur:
Je ne peux pas m'empêcher de rire !! :lol:
Pauvre faon.
Alors là j'adore!!! Il est trop choupinou.
ça change de tout les cadeaux qu'on a d'habitude, contente d'avoir été étonné en ouvrant la case du jour (j''espère avoir d'autre surprise comme ça)
Bambiiiiii :fete:
J'adore!! Merci!! :D
Mignon, même si la pause est un peu bizarre :intr: ..enfin, j'aime bien quand même. Merci !
:good:
Dernière modification par siho (07-12-2015 17:38:35)
Aaaaahhhhh!!!!! Bah voilà une vraie nouveauté pour un calendrier de l'Avent!
:aomd_bravo:
Je devenais sceptique par un soupçon de manque de patience à voir la sempiternelle couronne de houx, quand j'ai vu "couronne" sur le forum j'ai imaginé une couronne genre reine des glaces mais non, et puis le buffet glacé ben....rien de nouveau mais là le petit faon c'est vraiment un jolie cadeau et original, inédit pour un calendrier! J'adore! Bambie!!!!!
:aomd_bave:
Mes doutes s'envolent et je m'attend à une tenue inédite et magnifique en composition :-)
Le petit Bambi va trouver sa place dans ma pièce de Noël :mdr: Tous ces cadeaux me donnent envie de réaménager cette pièce mais les items manquent :/
Troooop adorable :love:
Vous me faites retomber en enfance =D !

Trop bien les petits sablés! Ça donne des idées :D
Dernière modification par feuilledelune15 (08-12-2015 00:34:39)
Des biscuits et du lait pour le papa Noël qui descendra du ciel ! Au top il sera content quand il viendra déposer les cadeaux par milliers
Petit récap des cadeaux :
1er décembre : 
2 décembre : 
3 décembre : 
4 décembre : 
5 décembre : 
6 décembre :
7 décembre :
8 décembre : 

J'ai adorée le petite Faon, par contre je suis un peu déçue des autres créas, ce n'est pas le design c'est les couleurs froides, j'aurais aimé du doré du rouge un peu de chaleur quoi car pour moi noël c'est pas seulement du blanc, du bleu froid de la glace et de la neige, c'est le feu de cheminée, le bois, le vert, l'odeur de sapin, les papiers rouges et dorés m'enfin bon j'espère être agréablement surprise par la suite :(
blg-mylene-blg a écrit:
J'ai adorée le petite Faon, par contre je suis un peu déçue des autres créas, ce n'est pas le design c'est les couleurs froides, j'aurais aimé du doré du rouge un peu de chaleur quoi car pour moi noël c'est pas seulement du blanc, du bleu froid de la glace et de la neige, c'est le feu de cheminée, le bois, le vert, l'odeur de sapin, les papiers rouges et dorés m'enfin bon j'espère être agréablement surprise par la suite :(
Personnellement, je suis ravie que le calendrier soit à dominante bleue. J'ai fait une overdose de rouge et doré avec les calendriers précédents lol
sylka972 a écrit:
blg-mylene-blg a écrit:
Personnellement, je suis ravie que le calendrier soit à dominante bleue. J'ai fait une overdose de rouge et doré avec les calendriers précédents lol
Ho j'ai loupé ceux d'avants ce doit être pour ça x)
Un plateau de gâteau/verre de lait reste très classique et répétitif pour moi.

Il est très mignon ce pull ^^ Je le porterai volontiers! :D
Dernière modification par feuilledelune15 (09-12-2015 00:08:03)
Trop mignon le petit pull de ce jour !
aaah le pull c le seul cadeau que je n'aime pas pour le moment je n'aime pas les motifs.
J'adore le pull !! :love:
Je voulais quelque chose comme sa mais juste je n'aime pas trop les motifs :intr:
Bonjour
Avec le bug, j'ai râté le 1er décembre et je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser 15 feez pour ouvrir cette petite porte.
J'avoue que je ne vois pas très bien à quoi correspond l'image que vous avez mise dans le récap des cadeaux jour après jour (merci beaucoup pour cette très bonne idée).
C'est quoi ? un calendrier de l'avent ? Parce que d'après les commentaires ça devait être un truc super, merveilleux, magnifique, bleu.
Je m'attendais à voir vraiment un truc super magnifique (bleu, c'est bon, il a l'air bleu :star: ).
Si ce n'est qu'un calendrier de l'avent, ça ne vaut pas les 15 feez :omd:
Faudrait aussi qu'on m'explique ce qu'il a de super, merveilleux et magnifique :aomd_mdr: :aomd_noel:
Dernière modification par troglodo (09-12-2015 09:27:09)
Je veux le même pull IRL *v* j'adore ce petit pull! Je sens que je ferais une tenue noelsque landga avec !
Diantre ce pull je le veux en vrai °w°
troglodo a écrit:
Bonjour
Avec le bug, j'ai râté le 1er décembre et je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser 15 feez pour ouvrir cette petite porte.
J'avoue que je ne vois pas très bien à quoi correspond l'image que vous avez mise dans le récap des cadeaux jour après jour (merci beaucoup pour cette très bonne idée).
C'est quoi ? un calendrier de l'avent ? Parce que d'après les commentaires ça devait être un truc super, merveilleux, magnifique, bleu.
Je m'attendais à voir vraiment un truc super magnifique (bleu, c'est bon, il a l'air bleu :star: ).
Si ce n'est qu'un calendrier de l'avent, ça ne vaut pas les 15 feez :omd:
Faudrait aussi qu'on m'explique ce qu'il a de super, merveilleux et magnifique :aomd_mdr: :aomd_noel:
Loool, c'est bien un calendrier de l'avent. Ce qu'il a de super c'est qu'il est différents des précédents calendriers, tout simplement.
Effectivement, ça ne vaut peut-être pas la peine de dépenser tes feez si tu n'en a pas l'utilité.
Faut croire qu'on s'émerveille un peu pour rien sur le forum :ouf: moi je l'ai trouvé génial ce calendrier
EDIT: Hummm y'a un truc qui me dérange avec le pull une fois portée sur la doll... je ne sais pas si ça vient de la forme ou des motifs... c'est dommage je l'aime bien cet item.
Dernière modification par sylka972 (09-12-2015 13:33:26)