Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis dégoûtée, je suis sur ma tablette, il m'est donc impossible d'ouvrir cette petite case...
Les bonnets sont tous très beaux! J'ai une petite préférence pour celui de 2010!
Les couronnes sont également magnifiques, je les aime toutes, je n'ai pas de préférence, celle de cette année est très belle, j'aime bien les couleurs!
Merci à toute l'équipe OhMyDollz pour ce magnifique calendrier, pour l'instant c'est merveilleux!!!
binoubie34 a écrit:
Je suis dégoûtée, je suis sur ma tablette, il m'est donc impossible d'ouvrir cette petite case...
Les bonnets sont tous très beaux! J'ai une petite préférence pour celui de 2010!
Les couronnes sont également magnifiques, je les aime toutes, je n'ai pas de préférence, celle de cette année est très belle, j'aime bien les couleurs!
Merci à toute l'équipe OhMyDollz pour ce magnifique calendrier, pour l'instant c'est merveilleux!!!
Coucou j'avais le même problème et on m'a conseillé de téléchargé l'application puffin ce que j'ai fait et maintenant j'arrive à accéder au calendrier et l'ouvrir. Tu devrais essayer. :)
binoubie34 a écrit:
2 solutions ont étais donner lisez un peu punaise !! C'est frustrant de redire toujour la même choses !!
Sinon le cadeaux du jour je ne sais pas se que c'est mais j'aime bien ^^ petit mes qui va me servir !!
Dernière modification par girlsgold (06-12-2015 09:40:13)
girlsgold a écrit:
Sinon le cadeaux du jour je ne sais pas se que c'est mais j'aime bien ^^ petit mes qui va me servir !!
C'est un serre-tête tout simplement je crois ^^ !

vegvisir a écrit:
Petit récap des cadeaux :
1er décembre :
2 décembre :
3 décembre :
4 décembre :
5 décembre :
6 décembre :
Un serre-tête
J'aime bien ce serre-tête.
Un petit bambi pour aujourd'hui, trop adorable !
Ca me rappelle ce passage : 
Dernière modification par manubern1 (07-12-2015 00:20:01)
Offert par les AnimaturièresLe bambi est juste incroyable avec cette pose :love: :love: :love:
oh le bb bambi, j'adore!!!merci , il est vraiment mignon
Adorable :love: ...merci :aomd_bisous:

perle-de-corail a écrit:
girlsgold a écrit:
C'est un serre-tête tout simplement je crois ^^ !
A super x) merci bah je le trouve sympathique !!
Pour le cadeaux du jour là petite biche toute mignonne qui me fait fort penser à bambie sur la glace ^^ je font intégralement !! J'adore
Alors là, j'adore *O* C'est trop mignon!
:love: :love: :love:
C'est la première fois qu'on a un faon de ce genre sur le jeu. Bambi sur la glace... il ne manque plus que Panpan !
:love: :love: :love:
:aomd_bave: meilleur cadeaux de ce calendrier un petit bambi qui essai de patiner!!! merciii!!!! trop mignon!!! :star:
trop mignon merci :love:
Je suis totalement fan de ce faon !!!! :love: :love: :love:
Merci beaucoup, voilà pourquoi j'aime le calendrier de l'avent et ces magnifiques surprises !! :omd:
Oh il est trop mignon ce petit faon j'adore :)

Bambi :love:
Je fond, il est trop chou :3
Ooooooh un bambi :love: Il est trop choupi !! J'adore il est trop mignon
J'ai honte, en voyant la miniature sur le calendrier j'ai pensé que c'était un tapis :pleur:
Il est super chou en tout cas.
vegvisir a écrit:
Petit récap des cadeaux :
1er décembre :
2 décembre :
3 décembre :
4 décembre :
5 décembre :
6 décembre :
7 décembre :
Dernière modification par momolove555 (07-12-2015 13:10:30)
Merci de m'aider dans la récap, les filles. C'est gentil ! :bisous:

J'ai directement reconnu Bambi quand il galère à essayer de marcher sur la glace.
C'est adorable!!! Merci :love:
Trop mignon le petit faon, je crois que c'est ma case préférée pour le moment. :love: