Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je m'attendais au calendrier pour la 1ère case mais je vois que vous l'avez revisité... serais-ce bon signe pour la suite ? ^^
dafne a écrit:
il est au top cette année le calendrier ! Et on vous prépare des chouettes choses pour noel aussi mais je n'en dirai pas plus :aomd_noel: niark niark
C'est vilain de nous titiller comme ça XD
Merci ! Hâte de découvrir la suite :)
capitaine-lena-johns a écrit:
Bon ben pour moi ça marche pas tant pis. Apparament sur tablette on ne peut pas ouvrir le calendrier :pleur:
En effet, c'est tellement dommage!
Je n'ai plu d'ordinateur depuis 2ans. Je joue sur internet via mobile. Dokc on ne peu ouvrir le caoendrier?? Pff ,dommage je ne pourrais donc plu jamais faire des événement de ce genre:sad: :quoi: :sad:
C'est tellement triste de pas pouvoir le calendrier via mobile, j'adore tout ça mais je n'ai plus d'ordi donc ...
Merci pour le calendrier!
Je suis agréablement surprise par le 1er cadeau, moi qui m'attendait à un énième calendrier rectangulaire, je suis contente de constater qu'il a évolué. ^^
SUPER !! il me semble qu'il y a un mannequin
en attente des cadeaux du pere noel :new:
La première année où je vais enfin pouvoir avoir tous les cadeaux! J'ai hâte, vivement demain!
C'est un petit calendrier alors, je me disais bien que les post-it c'était bizarre :ouf:
Ah c'est sympa ce premier cadeau, ça change ! :D
Merci pour ce joli premier cadeau, il a déjà trouvé sa place chez moi! :)
J'aime beaucoup ce premier cadeau et le design du forum est magnifique! :love:
Pour celles qui ne peuvent pas ouvrir le calendrier sur mobile je ne sais pas si c'est compatible avec vos téléphones (j'ai iphone) avec l'application puffin on peut ouvrir le calendrier
redcrakote a écrit:
Pour celles qui ne peuvent pas ouvrir le calendrier sur mobile je ne sais pas si c'est compatible avec vos téléphones (j'ai iphone) avec l'application puffin on peut ouvrir le calendrier
Je viens de le prendre et en effet j'ai pu voir le calendrier merci merci pour l'info :aomd_bisous:
J'adooore les calendriers de l'avent ! Entre celui-là et celui de cosmétiques que je me suis acheté, je suis comblée :aomd_bave: Merci ! ♥
redcrakote a écrit:
Je l'ai téléchargé et ça a fonctionner! J'ai pu l'ouvrir. Merciiii beaucoup 😘:aomd_bisous:
capitaine-lena-johns a écrit:
redcrakote a écrit:
Je viens de le prendre et en effet j'ai pu voir le calendrier merci merci pour l'info :aomd_bisous:
De rien les filles ! J'ai moi-même été confrontée à ce problème pour les coffres d'halloween quand je n'avais plus internet sur mon pc. :aomd_noel:
redcrakote a écrit:
J'ai téléchargé l'apli et puis sa marche
MERCI
J'aime bien le premier cadeaux
Retour du calendrier de l'avent, trop génial !!!!!!
L'image est super jolie !!!!!
:aomd_noel: :gai:
Belle illustration, bien que encore du bleu ^^
Je trouve le 1er cadeau au top ! Merci Merci d'avoir changé de l'éternel poster !!!!!!! J'en pouvais plus.
Du coup je suis encore un peu plus curieuse de voir la suite et espère de tout mon coeur que les cadeaux suivants sauront être aussi dépaysants que ce 1er.
J'aime beaucoup le fait d'avoir changer la forme du fameux calendrier qu'on a souvent ^^ C'est simple, joli et utilisable hors période de noël :good:
Merci ! Dommage que j'ai pas pensé à me connecter avant 6h00, je catchais plus qu'en France il était rendu minuit x) mais merci quand même ahah
ohhhhh super :gai: ont attend se moment tout l`année :ok: j`ai hate d`ouvrir tout les cases.
J'ai l'impression qu'on se paye un peut notre poire entre:
le bonnet du calendrier de l'avent 2010: 
et celui de cette année (soit 5 ans plus tard): 
lolita-48 a écrit:
J'ai l'impression qu'on se paye un peut notre poire entre:
le bonnet du calendrier de l'avent 2010: http://www.ohmydollz.com/img/big/30914.png
et celui de cette année (soit 5 ans plus tard): http://www.ohmydollz.com/img/big/103377.png
j'ai ouvert le cadeau j'ai vu un "bonnet" j'me suis dit " ha génial, au grenier ..."