Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Le premier décembre c'est déjà demain ! La période des fêtes commence !
Sur OhMyDollz, nous vous avons préparé un beau calendrier de l'avent rempli de beaux cadeaux qui sera disponible dès demain !
Ouvrez chaque jour une case de votre calendrier OhMyDollz pour recevoir un joli cadeau dans l'esprit de Noël !
Si jamais vous manquez un ou plusieurs jours, il vous sera possible d'ouvrir les cases des jours précédents en échange de 15 Fee'z la case !
Faites en sorte de rester connectées pour gagner tous les cadeaux !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Ouiiiiiiiii *o*
Le calendrier de l'avent marque vraiment l'arrivée de Noël :D
J'ai hâte d'être à demain pour commencé notre calendrier de l'avent. Cette image de mélange d'objets de Noël des quêtes précédentes est magnifique.:aomd_bravo: :aomd_noel:
Je le trouve peu fourni mais part tout les Diables qu'est ce qu'il est beau :love:
J'ai hâte de commencer à l'ouvrir :D
Edit : Mine de rien je trouve ça agréable de revoir comme ça des items de quête (surtout les ailes que je vénère xD)
Dernière modification par princess-wyvern (30-11-2015 15:42:44)
Youpi !! J'ai hâte !! :gai:

Oh j'avais complètement oublié qu'il y avais le calendrier sur omd, du coup je suis très contente ! :fete:
Dernière modification par sarah-star-top (30-11-2015 15:10:49)
javascript:insert_text(':cunegonde: ', '');javascript:insert_text(':dollpaques: ', '');javascript:insert_text(':bambou: ', '');
Oh punaise qu'il est beau *-* le mannequin dessus est absolument canon :love:
Mais mais chaque item de cette image me font penser à une robe une perruque ou des bambie déjà présent sur le jeu ? :hypn:
Et surtout les ailes ? C'est une collection revisite ?
C'était déjà le thème d'une ancienne quête qu'on a eu en replay il y a juste quelques semaines :
Qu'est-ce qu'il y a comme réchauffé en ce moment sur OMD.
Dernière modification par pnk0 (30-11-2015 15:23:24)
Chouette j'ai hate de voir ca! :D
J'ai cependant une question; n'ayant plus d'ordinateur( il est mort ) je suis actuellement sur mon IPad mini, et je me demandais si le calendrier fonctionnera sur ma plateforme IPad? Merci!
Ce ne sont que des items d'anciennes quêtes assemblés ensemble pour créer une image de Noël, çà ne veut pas dire que c'est ce que nous aurons dans le calendrier
Mon premier noel dans oh my dollz! J'ai hâte. :fete:
Hâte de voir ce que vous nous avez réservés avec ce calendrier de l'avent :love:
Vous avez créez une très belle image pour l'occasion, je trouvais celle de l'année dernière magnifique déjà mais celle là l'est encore plus. Vivement demain ^^
J'apprécie beaucoup le fait d'avoir eu un nouveau thème pour ce Noël ! :D
ms-mignonette a écrit:
Mon premier noel dans oh my dollz! J'ai hâte. :fete:
C'est ton 1er noël sur omd? Tu verra tout au long de décembre, il va y avoir pleins de belle choses comme par exemple la quête de noël, les cadeaux gratuit, + les cadeaux de la gazette et pleins de choses encore qui vont t'émerveillé, un noël comme on les aime, moi aussi j'ai hâte. En commencent par demain pour ouvrir le 1er jour du calendrier de l'avant et recevoir notre 1er cadeaux du mois.
:aomd_noel:
:aomd_bravo: youpii! vivement demain un de mes moments préférés sur le jeu merci merci!!!:aomd_noel:
Super! J'ai hâte! :aomd_noel:
Dernière modification par ghibli (30-11-2015 15:51:59)
OMG ce calendrier de l'avent :love: ! Il est merveilleux, j'en suis amoureuse !!! Il est simple, épuré, féérique, merveilleux et beau, tout ce que j'aime aha ! Même si j'ai déjà les ailes et les Bambi, j'espère qu'il y aura de la nouveauté, et pas uniquement du réchauffé ;)
J'ai hâte de découvrir ses jolis cadeaux :star:
Dernière modification par caliban57 (30-11-2015 16:04:35)
Oh ouiii le fameux calendrier j'avais oublié ^^ Contente de voir son retour :norm:

Trop belle, cette image !
J'adore cette période sur OhMyDollz ! :applau:
Est-ce qu'on pourras l'ouvrir sur mobile ou pas ?
Dernière modification par ilfana (30-11-2015 16:02:24)
J'ai super hâte, décembre est mon mois préféré sur le jeu, on est toujours gâtées :fete: j'espère que cette année encore je ne louperai aucune case du calendrier *croise les doigts*
ça m'a l'air bien sympa j'ai hâte d'être demain pour ouvrir la première case :)
ça promet de jolies choses ce calendrier il est très beau, merci !
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Super j'ai vraiment hâte de pouvoir l'ouvrir et voir toutes les surprises qui nous attendent :)
Discussion fermée