Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ça c'est vraiment un super événement, je trouve l'idée absolument géniale ! Alors certes, je n'ai rien pour meubler la pièce que j'ai achetée, mais au moins je l'ai XD (Une petite quête "Retour vers le futur" sera-t-elle possible un jour ? J'aurai bien besoin d'une DeLorean :p) Merci beaucoup pour cette superbe opportunité !
:aomd_bravo:

amethyst a écrit:
darkrevette a écrit:
Si au pire ça devait être plus coûteux j'aurais au maximum doubler la mise à 300 feez, ce qui représente déjà une grosse somme, mais pas au delà.
Pour obtenir une pièce de quête, il faut débourser environ 200$$ (parfois plus), soit l'équivalent de 1000 feez. Donc 500 feez une pièce de quête, ce n'est surement pas si exagéré que ça.
Une joueuse qui a fait une quête pour obtenir une quête n'a pas vraiment envie de voir cette pièce bradée...
Il suffit d'attendre le replay. 500 feez, c'est peut-être le prix de l'impatience ^^".
Je suis pas "pour" convertir l'équivalent de ce qui est payable en feez par rapport à ce qu'on obtiendrait à la banque en dollar. Pour moi il y a une différence qu'il faut prendre en compte : les dollars on les obtient gratuitement en venant jouer ici tous les jours, et c'est avec ces dollars qu'on fait les quêtes. Les feez (ok il y a des offres gratuites mais pas toujours hyper généreuses et faut avoir le temps pour ça) sont à obtenir directement via le porte-monnaie. D'autant plus quand on fait des offres à ce type de montant ce n'est pas un sondage ou un vidéo qui vont nous amener les 500 feez.
Je fais aussi les quêtes, j'ai déjà quasi toutes les pièces proposées et je ne trouvais pas ça bradé si elles étaient proposées à 300 feez au lieu de 150 parce que personnellement, en étant passé par l'étape quête j'ai aussi tous les objets collectors qui vont avec la pièce, que ceux qui l’achèterons de cette manière n'auront pas. Il faut aussi prendre en compte cette "perte" si on veut essayer de rendre équivalent cette affaire.
Pour moi 500 feez c'est un prix gonflé. Sachant qu'en ce moment même se déroule une quête à double fin ou il faut donc déjà débourser les 150 feez c'est too much.
Je vais en acheter, mais j'avoue que le prix est ridicule.. Black friday cest 50% de rabais si ce n'est pas plus... pas 3 fois plus cher que le pix initial.. Mais bon l'idée est merveilleuse....
normalement black friday est aussi synonyme de prix cassés..on en est loin,
je n'ai pas l'habitude de venir critiquer le jeu, que j'aime beaucoup et dont je respecte le travail,
mais là, 500 feez la pièce, je trouve ça TRES exagéré !
sarah a écrit:
cara12678 a écrit:
J'ai bondis quand j'ai vu les prix, très sérieusement, vous vous fichez de nous ? Pourquoi marquer Jours XXL si c'est pour augmenter les prix de 50% ? :ouf:
Nous n'avons augmenter aucun prix. Ce sont des pièces de quêtes.
Surtout qu'à la base ce sont des pièces obtenues via les quêtes, donc rien que le fait de les retrouver en boutique c'est quelque chose d'exceptionnel, c'est bien la première fois en 4/5 ans que je voie ça !
C'est très surprenant ça c'est certain, oui le prix fait bondir, moi aussi j'ai bondi en voyant le prix, mais après tout cela me semble totalement justifié.
Ayant une bonne partie des pièce je me sent déjà moins frustré XD
Merci pour cette exclu :dollgifsorciere:
Géniale, comme new ! Si j'avais été sûre de l'utilisation que j'aurais pu faire d'une de ces pièces, j'aurais craqué, mais là, 500 fee'z juste pour la gourmandise c'est un peu trop ^^ Peut-être que d'ici la fin de l'offre je changerais d'avis !
Je suis déçue de ne pas l'avoir!
C'est super quand même, merci! ^^
Je trouve l'idée géniale aussi, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir ça avec d'autres onglets !
J'ai déjà craqué pour la pièce rétro et j'hésite encore entre l'espace (elle est magnifique mais j'en ai une semblable qui ne me sert d'ailleurs pas), la terra dollis (peut-être un peu trop à thème précis et donc difficile d'agencement vu que je n'ai pas les items de la quête) et la western (celle-là je ne vois pas ce que je pourrais en faire mais elle reste jolie et plus simple d'agencement même si ce n'est pas une pièce que j'affectionne particulièrement)
En tout cas je compte craquer pour l'une des trois vu l'occasion, c'est certain.
Pour les prix ça ne me choque pas du tout, on a déjà la chance de pouvoir avoir la chance de ravoir des pièces de quêtes passées (c'est exclusif et c'est passé !!) donc c'est sans grande surprise pour les prix.
Coucou !!
Merci l'équipe pour cette nouveauté ;)
Je pense que je vais prendre certaines pièces mais je ne suis pas sûr encore. Par rapport au prix : j'ai bondi aussi et trouvée ça très cher malgré l'exclusivité au début mais après réflexion ça va un peu près, ça parait cher mais on peu à la limite l'expliquer ; je pense que le fait que l'offre soit proposé pendant une série d'autres offres (offres, quêtes, etc.) augmente l'impression du coût. Je ne sais pas pour les autres mais quand je vois les offres se succéder comme ça j'ai l'impression de louper plein de choses et j'en suis presque dégoutté (vu que je ne peut pas non plus mettre 100 euros par mois ^^)
Je trouve sympathique le principe par contre, j'espère qu'on en aura d'autres (mais pas tout de suite j'espère aussi, pitié pour nos économies xD). C'est un type d'offre que j'attendais de voir si ça allait apparaître en plus ;) Dommage par contre que se soit limité dans le temps : ça aurait permis d'acheter les pièces au fur et à mesure puisque pour ceux qui achète des fee'z c'est souvent fractionné faute de moyen (mais bon, on va pas trop rêver non plus, c'est déjà génial ça !!)
Super merci =) :applau:
Ps : j'ai deux questions :
- Pièce rétro : la doll est accordée avec la pièce ou c'était un mannequin et elle est donc coloré comme le preview ?
- Tournage : lorsque je regarde le preview elle me parait très très petite (quasi taille de l'écran) : c'est normal ou elle est plus grande à l'achat ?
Es-ce que vous croyez que la pièce rétro réapparaîtra un jour mais au sain d'une quête ?
witchimimi a écrit:
sarah a écrit:
cara12678 a écrit:
J'ai bondis quand j'ai vu les prix, très sérieusement, vous vous fichez de nous ? Pourquoi marquer Jours XXL si c'est pour augmenter les prix de 50% ? :ouf:
Nous n'avons augmenter aucun prix. Ce sont des pièces de quêtes.
Surtout qu'à la base ce sont des pièces obtenues via les quêtes, donc rien que le fait de les retrouver en boutique c'est quelque chose d'exceptionnel, c'est bien la première fois en 4/5 ans que je voie ça !
C'est très surprenant ça c'est certain, oui le prix fait bondir, moi aussi j'ai bondi en voyant le prix, mais après tout cela me semble totalement justifié.
Ayant une bonne partie des pièce je me sent déjà moins frustré XD
Merci pour cette exclu :dollgifsorciere:
C'est vrai que je n'ai pas dit que c'est assez exceptionnel d'avoir la possibilité d'acheter des pièces de quêtes. Cependant, un quête avec une pièce à la fin coûte à peu près 250$$$ et on a tous les objets pour la meubler avec un minimum de cohérence, et là non... J'avoue que c'est une bonne idée mais hors thème vis à vis du black Friday. :aomd_noel:
alia13 a écrit:
Es-ce que vous croyez que la pièce rétro réapparaîtra un jour mais au sain d'une quête ?
Oui surement, avec un nouveau thème peut-être :)
Le concept me plait beaucoup. Je trouve super de pouvoir acheter toutes les pièces d'un onglet pendant une durée limitée. En revanche je trouve le prix très élevé. Je comprends qu'il soit plus élevé que celui d'une pièce "normale", mais 500 Fee'z, c'est quand même beaucoup pour une pièce vide. Les pièces tournages et western me font envie, mais je ne suis pas sûre de vouloir dépenser 1000 Fee'z pour seulement deux pièces vides.
500 Feez's la pièce ça risque de faire pleurer le porte-monnaie pour certaines...
En tout cas non merci pour moi, c'est beaucoup trop cher et en plus on peut pas les essayer....
MDDDDR comment ce jeu profite trop des gens c'est abusééé.
Dites pas " Jours XXL Black Friday "
Car normalement c'est censé être des soldes , des bas prix ...
Et là 500 feez pour une pièce ? Sans items qui va avec la pièce en question en cadeau en + ?
Non mais LOL, faut arrêté de ce foutre de nous un moment, pour un jeu d'enfant c'est SUPER CHER !
Et pourtant avec tout ce que vous faites dans ce jeu, d'la tune j'pense pas qu'il vous en manque par rapport a nous, simple membre du jeu ménant une vie NORMAL.
Hypers déçu de ce jeu qui ramenne de + en + les gens a banqué,banqué et encore BANQUER.
Des petits cadeau de temps en temps... Nous donnerais l'envie de rester a joué...
Bref j'attend le vrai BLACK FRIDAY les vrais BAS PRIX.
Merci quand même pour cette ''offre'' si ont peut appelé ça comme sa.
Merci pour cet event !
Je pense me laisser tenter par l'extension de la pièce Fantastique que j'avais ratée :) :star:
loubilou a écrit:
Et là 500 feez pour une pièce ? Sans items qui va avec la pièce en question en cadeau en + ?
Non mais LOL, faut arrêté de ce foutre de nous un moment, pour un jeu d'enfant c'est SUPER CHER !
Hypers déçu de ce jeu qui ramenne de + en + les gens a banqué,banqué et encore BANQUER.
Des petits cadeau de temps en temps... Nous donnerais l'envie de rester a joué...
Merci quand même pour cette ''offre'' si ont peut appelé ça comme sa.
+1
Tout est dit.
J'adore l'idée, ça serait super de reproduire cet évènement pour d'autres onglets de pièces :good: :fete:
Par contre, malgré le fait que ça soit des pièces de quête et donc exceptionnelles, je trouve le prix un peu trop élevé, surtout qu'on aura pas forcément de quoi les meubler :intr:
Donc, personnellement, je passe, à défaut de moyens :sad:
ellyanadu95 a écrit:
Ps : j'ai deux questions :
- Pièce rétro : la doll est accordée avec la pièce ou c'était un mannequin et elle est donc coloré comme le preview ?
- Tournage : lorsque je regarde le preview elle me parait très très petite (quasi taille de l'écran) : c'est normal ou elle est plus grande à l'achat ?
Je ne comprends pas trop ta première question. Cette une pièce classique avec doll comme le loft, la seule différence étant que tout sera en noir et blanc (items, doll, sol et murs de la pièce).
La pièce tournage est très grande. Tu peux aller sur la doll de Sarah pour voir comment sont ces pièces.
little--nana a écrit:
loubilou a écrit:
Merci quand même pour cette ''offre'' si ont peut appelé ça comme sa.+1
Tout est dit.
Effectivement tout est dit. Je suis vraiment vraiment déçue de ce "Black Friday"
Quand comptez vous nous en proposer un vrai ? Des soldes allant jusqu'à -50% et même plus sur tous les magasins ça, c'est un black friday ! Ou une réouverture de touuuuus les magasins existant ça ça aurait été exceptionnel ! Mais bon je rêve un peu trop étant donné que maintenant pratiquement toutes vos offres considérées comme exclusives demande de faire appel à la banque.
Je ne fait qu'un commentaire négatif parce que je suis très déçue pour le coup.
:nrvgif: :non:
Hahahaha est d'ici quelque années ont va voir des gens se plaindre car les quêtes ne sont pas gratuit :mdr:
J'ai craquée : j'ai pris un code 30 euros avec mon argent anniversaire et j'ai achetée toutes les pièces et leur agrandissement moi qui n'avais que l'hôtel ^^ Bobo les fee'z et les sous ^^ :pleur:
Anicia : Elle le sont en partie je trouve ^^ Au moins en partie (si on économise)
Sympa le concept !
Mais beaucoup trop cher, surtout pour une offre "jours XXL", comme cela a déjà été dit. C'est dommage, vous y auriez sûrement gagné à baisser le prix, beaucoup plus de joueurs se seraient laissés tenter par une telle exclusivité.
Bon ba c'est officiel, j'ai plus de sous pour les cadeaux de noel (yen a qui vont pas être contents ^^) !!! Tant pis :aomd_smile:
En tout cas moi ouai, je me suis ruinée, mais je suis ultra heureuse d'avoir pu rattraper comme ça autant de retard !
Ca une fois par an, avec un onglet différent à chaque fois, ce serait top. En plus si on compte les packs qu'on a de temps en temps pour rattraper les pièces, c'est génial !!
Peut etre en effet faire un effort sur le prix ? car bon même si une quête coute environ 1 000 feez, on gagne en plus de la pièces énormément d'item comme des tenues etc. Si on compte donc, la valeur de chaque objet, une quête en dollar vaut bien plus que la somme qu'on dépense (à savoir 240 dollars en moyenne).
Dernière modification par vulya (28-11-2015 19:24:37)
Merci, mais non merci. 500 feez la pièce, sans aucun bonus, ca fait un peu/beaucoup cher...
Dernière modification par alysathena (28-11-2015 20:01:03)
Discussion fermée