Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
C'est vrai que le principe du Black Friday, ce sont les promotions incroyables. L'offre est alléchante, mais les prix sont vraiment très élevés (surtout dans ce contexte).
iness24 a écrit:
c'est cool merci !j'ai acheté toutes les pièces qui me manquais ! par contre j'aurais bien aimé pouvoir acheter le 2eme thème de la pièce "secret dollz" car je n'aime pas le theme de base ( je possédais deja la pièce) et je sais pas si c'est un bug mais.. j'ai acheté la pièce "hotel" et quand je suis allée decu il n yavait aucune flèche pour que je puisse voir la pièce en entier ( je sais pas si j'étais claire )
Pour la pièce Hotel, le bug est déjà remonté :montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3632126

perle-de-corail a écrit:
iness24 a écrit:
c'est cool merci !j'ai acheté toutes les pièces qui me manquais ! par contre j'aurais bien aimé pouvoir acheter le 2eme thème de la pièce "secret dollz" car je n'aime pas le theme de base ( je possédais deja la pièce) et je sais pas si c'est un bug mais.. j'ai acheté la pièce "hotel" et quand je suis allée decu il n yavait aucune flèche pour que je puisse voir la pièce en entier ( je sais pas si j'étais claire )
Pour la pièce Hotel, le bug est déjà remonté :montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3632126
ahh mercii :good:
c'est le prix qui est XXL
Nouveauté sympa, c'est cool de pouvoir ainsi accéder aux pièces de quête.
La quête western est une de celle dont je regrette le plus de n'avoir pu la faire. J'espérais un replay de celle-ci mais à défaut, je prendrais bien la pièce ^^
Néanmoins, je comprends le mécontentement de certaines. Car l'offre que vous nous proposez n'est pas vraiment dans le thème Black Friday qui est un jour de soldes xxl.
Wooow l'idée est top ! c'est super de mettre ces pièces en vente.
Mais les prix ... C'est vrai que si on convertit les 500 fee'z en $$ on ne paye que 90$$ et quelques.
Mais 500 fee'z pour une pièce vide alors qu'il y a quelques jours pour 699 fee'z on avait droit à une pièce, une dizaine d'objets, une tenue, 80$$ et bons cadeaux et jetons... du coup ça passe pas.
Je préfère attendre que les pièces reviennent dans des quêtes !
kikou1218 a écrit:
Mais les prix ... C'est vrai que si on convertit les 500 fee'z en $$ on ne paye que 90$$ et quelques.
Mais 500 fee'z pour une pièce vide alors qu'il y a quelques jours pour 699 fee'z on avait droit à une pièce, une dizaine d'objets, une tenue, 80$$ et bons cadeaux et jetons... du coup ça passe pas.
Du mêmes avis.
eyael a écrit:
lolia49 a écrit:
Aucun intérêt pour moi, en principe le Black Friday c'est censé être de super soldes, pas ici manifestement.
Tout à fait d'accord.
J'étais toute contente quand j'ai vu l'événement.....et je suis vite redescendue quand j'ai vu les prix. Ce sera sans moi.
lolli-pop a écrit:
Visiblement, le XXL désigne le prix... 500 feez la pièce ? En comptant 2 euros pour 150 feez, ça fait plus de 6 euros la pièce nue...
Encore, augmenter un peu le prix pour les pièces de quêtes "exclusives", à la limite j'aurais compris, mais une augmentation aussi énorme ? Avec de la patience, les pièces que je convoite reviendront bien dans d'autres quêtes et je pourrai les avoir sans dépenser un seul feez, alors merci pour l'offre, mais non merci.
diah a écrit:
C'est vrai que le principe du Black Friday, ce sont les promotions incroyables. L'offre est alléchante, mais les prix sont vraiment très élevés (surtout dans ce contexte).
Tout est dit. :aomd_blase:
Cette idée de rendre accessible des pièces de quête sans forcément avoir à passer par un replay est une très bonne initiative et c'est une bonne nouveauté. Ça fait plaisir de voir que vous vous penchez sur des nouveaux types d'offres et essayez de vous renouveler un peu.
En revanche, comme ça à été dit plus haut :
si effectivement il semble logique qu'une pièce de quête soit plus onéreuse qu'une pièce "basique" je ne comprends pas par quel calcul vous passez de 150 feez à 500 ????
Sachant qu'avec ce principe d'achat on perd déjà les éléments de quête qui permettent d'habiller ces pièces "spéciales" (difficiles à aménager si on veut en garder l'esprit) je trouve ça moyen de gonfler à ce point les prix. Pour le coup un replay me semble bien plus avantageux et cette nouvelle formule obsolète par conséquent.
Si au pire ça devait être plus coûteux j'aurais au maximum doubler la mise à 300 feez, ce qui représente déjà une grosse somme, mais pas au delà.
Pour terminer, je rejoins l'avis général sur le fait que cette offre n'est absolument pas dans un esprit de "black friday" ou "jour xxl", c'est vraiment maladroit de l'avoir proposé aujourd'hui. J'avais espéré un vrai black friday avec des offres sympathiques et allèchantes qui nous aurait donné l'avantage pour changer, mais apparemment non.
kikou1218 a écrit:
Je pense exactement la même chose ;)
Et puis j'ai pas les sous pour me payer une seule pièce, mais c'est vrai que l'idée est vraiment sympa!
iness24 a écrit:
Moi aussi la piece hotel ne fonctionne pas, je voie juste l'entrer et je ne peu pas envoyer d'objet non plus, a 500 fee'z j'aimerais bien que sa fonctionne .....

Le bug pour la pièce hôtel a été signalé ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99342 :)
Au début j'ai sauté de joie ... et j'ai vite été désenchantée. 500 feez... cela fait plus de 4,5E la pièce ... Encore, qu'elles soit à 300 feez j'aurais compris (le double d'une pièce normale) car cela reste de l'exclu ... Mais là quand même...
Bon bah, on attend les futurs refontes de quêtes ! :0
Merci en tout cas pour l'idée qui est excellente de base! :D

500 fee'z par pièce, et puis quoi encore ? :nrvgif:
500 fee'z la pièce, j'ai vu ça, j'ai ri.
Dernière modification par nerikya (27-11-2015 21:05:13)
Naaaaaaaaaaaaaaa ah mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en faite xD
Je pensais que je n'avais aucune pièce manquante et bien si il me manque le Western ce qui me fait
3 extensions et 1 nouvelle pièce :star:
Merci pour l'offre ^^
123456val a écrit:
c'est le prix qui est XXL
Ptdddr pire t'as vu!!! C'est des malades eux ça coûte la peau des fesse tshiip
darkrevette a écrit:
Si au pire ça devait être plus coûteux j'aurais au maximum doubler la mise à 300 feez, ce qui représente déjà une grosse somme, mais pas au delà.
Pour obtenir une pièce de quête, il faut débourser environ 200$$ (parfois plus), soit l'équivalent de 1000 feez. Donc 500 feez une pièce de quête, ce n'est surement pas si exagéré que ça.
Une joueuse qui a fait une quête pour obtenir une quête n'a pas vraiment envie de voir cette pièce bradée...
Il suffit d'attendre le replay. 500 feez, c'est peut-être le prix de l'impatience ^^".
Bonsoir,
des soldes auraient été plus logiques je crois...:aomd_blase:
Mais ce qui est XXL (en dehors du prix) c'est la chance d'obtenir d'anciennes pièces, même si ce ne sont que les pièces cinémas (rapport aux États-Unis ???) :ok: .
En fin de compte j'aurais préféré un ptit Dollz story pendant le week end..
Je rejoins l'avis des autre sur le prix, mais j'aurais eue les 200 fee'z qui me manquent j'aurais pris la pièce Fantastique tout de même :lol:
C'est une superbe idée même si je m'attendais à voir des soldes en magasin.
J'aurai préféré une promo sur les pièces de base... :sad:
Dans le concept, c'était une bonne idée, mais sérieux 500 Fee'z pour une pièce de quête, c'est plus de 3 fois le prix d'une pièce normale, c'est un peu abusé je trouve. D'autant plus pour une pièce qui est sensé être "gagné", donc je passe mon tour !!!!!
:non: :nrvgif:
C'est une bonne idée merci, même si j'aurais préféré un autre onglet ^^ (la pénible de service). Il ne me manque que la pièce tournage et elle ne m'intéresse pas plus que ça, ni les extensions, puisque pratiquement toutes mes pièces sont terminées dans cet onglet, en tout cas j'apprécie l'idée et j'espère vous voir le refaire pour d'autres onglets ;) #forêt enchantée :love:
Discussion fermée