Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous avez retrouvé dans votre loft ce matin ! 
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Super choux! :love:
Ooh très joli, je sais déjà où je vais le mettre :star:
OOoh alors ça c'est super mignon ! Dans une ambiance nature, chalet ou fantastique, ça passe nickel, et les graphismes sont magnifiques, merci beaucoup *-*
Franchement, vraiment superbe :magic:
C'est magnifique :love: Ça c'est un super cadeau inédit et vraiment original. J'adore et j'adhère complètement merci ;)
Top :love:
:magic: Superbe !
Comme quoi même dans la simplicité ça peut fonctionner. Pour le coup c'est original et vraiment mignon. Le graphisme me plais beaucoup et ça me donne envie de vite lui trouver sa place.
Merci pour ce cadeau ^^
Très sympa.
j'aime moins ce graphisme du bois. Je préfère de loin celui qu'on voyait habituellement qui est parfait.
J'adore ce cadeau !
Merci 1000 fois :3
trop beau !! :love:
canon!!j'adore, merci
Merci beaucoup pour ce cadeau très approprié à l'actualité. Parfait pour ma future composition
Bon week-end à toute l'équipe :bisous:
Merci Beaucoup "Sarah " , je vais re-nouvellé mon abonnement VIP ! :applau:
J'aime beaucoup! C'est exactement le genre d'objet déco qu'il me faut en général!
:star:
Ah super j'aime beaucoup *w*
C'est superbe, merci ^^ !

Super ! Je sais déjà où je vais mettre cet item. Merci beaucoup :)
Topppp j'adore merci !
Dernière modification par kikou1218 (27-11-2015 18:58:33)
C'est très joli :love:
Faut vraiment que je me reprenne l'abonnement T_T :love:
Superbe !! :star:

C'est très jolie merci :star:

Très joli :)
Discussion fermée
Pages: 1 2