Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Le seul contraste que je remarque, c'est entre la coiffe et la robe avec des plis très réalistes pour la coiffe et géométriques sur la robe. Les os sont super !
On manque de vêtements africains sur le jeu, j'en cherchais récemment et c'est le désert ^^
:new: :news: :new: :news: :news: :new: :new:
voici cette fois ci un tableau pour rendre hommage au monde entier , et un canape :)
vous en pensez quoi ?
repost
Magnifique le tableau!
du coup as tu eu la réponse pour les peaux? tiens nous au courant! :)
Je n'ai pas les mots pour exprimer mon émotion.....
Bien joué Logan ^^
C'est un plaisir et une grande joie de voir le pays où je vis (bien que je pensais que nous étions une minorité sur le site) considéré et représenté.
Hâte de voir la tenue et les meubles en vente :ok:
#PrayfortheWorld #Africa #Cameroun
Joyeux Anniversaire petite souris ! :aomd_bisous:
J'adore le canapé, comme je disais, on manque de meubles et vêtements avec un "vrai" style africain (autre que bling bling). Et ça fait plaisir d'en voir ^^
Après le tableau, on connait mon avis : à la rigueur je préfère blanc (la paix intérieure), orné de fleurs, feuilles et verdue avec des bougies colorées du genre pastel. Malgré la réalité qu'inflige ces meurtriers au monde, je ne veux pas rentrer dans leur jeu et m'abaisser à leurs souhaits. Ils noircissent le monde mais je garderai les couleurs de mon âme. :ok:
Joyeux anniversaire !!
Très joli canapé :star:
bon anniversaire !
le canapé est très beau ! il y aura des déclinaisons ?
H.B !! Superbe ce canapé, le graphisme est top tu devrai faire plus de meuble :ok:
Joyeux anniversaire :bisous:
J'aime aussi beaucoup ce canapé, des déclinaisons seraient bienvenues ^^.
Et puis Bon Anniversaire :aomd_bisous:
Bonne anniv :mang:
Joyeux anniversaire !!! :aomd_bisous:
Magnifique robe au motif africain, un mélange subtil de modernité et de tradition, j’adore. Notamment les os. Quelque défaut, plus particulièrement les contours « piquants » xd sur la robe mais ce n’est que trois fois rien. Arrondis-les, pour avoir un meilleur rendu visuel et esthétique.
Pour ce qui est des meubles, je ne suis pas une grande connaisseuse en la matière toutefois le canapé me parait bien, au-delà même de bien, magnifique !
Très beau tableau aussi ^^.
merci a vous tous ,:D c est gentil
ladygrace j'attend toujours sa réponse mais je pense que c'est bon ;p
leontine4 sa me fait plaisir ce que tu me dit la , et bien y'a des mort dans d'autre pays que la France et je pense qu'il ne faut pas les passer sous silence donc ;) #PrayfortheWorld
ahaha green , je vais en faire un autre a coter alors :p
yunni33 merci oui il y'en auras 3 ou 4 je pense :p
merci a tous encore une fois ^^
lineda45 : alors je te tire ma plus belle révérence pour la création de ce tableau d'hommage....surtout car il inclut et représente le monde et non pas QUE Paris. Beaucoup ne s'arrêtent qu'aux pieds de leurs portes et oublie que ces fous matraquent les peuples du monde entier et cela tous les jours ! bravo à toi pour cette représentation on ne peut plus réaliste, d'un esprit très ouvert, solidaire, et d'une grande générosité. :aomd_bisous:
edit : au sujet du canapé, personnellement je recherche avant tout davantage de formes, de dispositions inédites car un canapé de face nous en avons déjà beaucoup sur le jeu ^^ quoi qu'il en soit je le trouve très bien réalisé. Par contre je trouve dommage que les coussins de gauche se fondent complètement dans la masse dû aux couleurs choisies.
Au sujet de la tenue, ce n'est pas ma préférée mais avant tout j'aime beaucoup le mélange de couleurs choisies. Et elle reste tout à fait très originale ^^
Dernière modification par td76 (23-11-2015 13:08:32)
Bon je me décide à te le dire, je trouve l'idée du tableau en soit très belle, mais j'ai un problème avec le choix des pays, je veux dire qu'il pourrait y en avoir tant d'autres que tu coup ben ça me gêne. Je trouve le choix arbitraire au final, pourquoi le Mexique n'est pas présent par exemple, ou même l'Ukraine. Et cet été il ya eu un attentat en Thaïlande aussi, et la je fais juste sans chercher vraiment...
Je veux pas créer de polémique mais ce me trouble ce choix plutôt qu'un autre, je sais que ça vient d'une bonne volonté, mais voilà, et je tenais à te le dire car tu ne t'en rend pas nécessairement compte.
:news::new: :news: :news: :new: :news: :new:
cet fois ci j'ai décidé de représente une tenue traditionnelle nigérienne , enfin j'ai essayer
quelque exemple
td76 , merci a toi c'est gentil , tu as compris le message que je voulais envoyé en faisant ce tableau , la prochaine fois j'essayerais de faire des canape sous d'autre ongles que de face :p
elebore t'imagine si j'avais mis tout les pays ou il y'a eu la guerre ? je mettrais le monde entier je pense , j''ai mis ses quelque pays pour montrer qu'il y'a aussi des attentat , des guerre .. dans d'autre pays que la france , et je pense que le Pray for the world suffit , pas besoin de mettre tout les pays non plus ^^
Dernière modification par lineda45 (24-11-2015 00:39:37)
Je sais bien, mais si tu veux l'arbitraire du choix me gêne, c'est bien pour ça que je me serais jamais lancer la dedans personnellement. Je trouve que ça soulève beaucoup de questions, et du coup je préfère tant qu'à faire ne faire mention d'aucun pays pour qu'ils soient tous au même rang, ms ceci est un avis personnel !
Car la on dirai que certaines guerres, ou attentats sont plus important que d'autres. Après je suis comme tout le monde, je comprends qu'ils peuvent avoir plus de résonances pour toi, ms c'est hiérarchie personnelle et pour ceux qui y sont extérieur c'est dérangeant.
Et je ne parle pas du passé dans mes exemples, ils sont tous relativement actuels.
Bon rien à voir mais cette dernière tenue est superbe, j'adore la jupe !
Dernière modification par elebore (24-11-2015 03:15:38)
J'adore le haut et les yeux du mannequin :aomd_bave:
Dernière modification par dadatoutou (24-11-2015 08:21:03)
Oh !!! C'est époustouflant !! Je suis vraiment contente que ces tenues sortent en boutique :aomd_bave:
J'aime tout sur celle-ci.
Si tu le souhaites, à la place des pays tu peux mettre la planète, un globe terrestre... personnellement les exemples des pays ne me dérangent pas.
J'aime beaucoup tes tenues mais les deux dernières tenues n'ont pas de chaussures. Est-ce normal ??:quoi:
Waaa c'est trop beau! J'adore les jambes, la jupe et le collier! Bravo, c'est trop trop trop beau!
J'ai vraiment hâte de voir tes tenues africaines sortir! Beaucoup d'éléments sont superbes! Et puis surtout ça fait u bien de voir des vraies tenues traditionnelles et pas des robes à motifs "de la savane" haha
La tenue est magnifique, sérieusement ! Et puis ce genre de jupe, ça fait trop longtemps qu'on en attend sur le jeu ! :aomd_bave:
superchacha9 , j'en aie marre de dessiné des chaussures , c'est pas ce qui s’achète le plus sachant qu'on en a déjà beaucoup beaucoup dans les magasins et aussi dans les quettes donc tout ce qui est chaussure , bijoux .. je ne veut plus en faire , peut être un jours qui sais .
mlle-green moi non plus sa ne me dérange pas , donc je pense que je vais le laisser comme il est lol
lost-creation moi j'ai hâte de mettre ma dollz en black lol j'en avais marre aussi de voir h24 des imprimés léopards , giraffe .. qui représente plus la savane qu'autre chose ^^
liah-bone j'espere trouver un moyen pour cacher les jambe de la doll pour pouvoir porter ce genre de jupe sans avoir besoin d'une traîne lol