Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Quelle réussite ce clown! Bbrrrrr..... De l'horreur pure sur le jeu, ça fait du bien en cette période.
J'avoue que je regrettais l'absence de cheveux (genre le crâne dégarni bien flippant), mais après coup.... j'arrive pas à savoir ce qui serait le "pire". Avec ou sans ^^°
Sur ce, faites de beaux rêves tout le monde x)
Les clowns ne me font ni chaud ni froid (a)
Son visage est énorme, puis ses sourcils...Trop la classe ! ahah
Pas trop fan de la tenue, le haut et les chaussures sont chouettes mais la forme de la jupe m'attrait pas, puis y'a un peu trop de plis je trouve ><
J'ai l'impression qu'il y a un "contour" sur la tenue, ça se voit surtout à gauche de la jupe oO Ou une nouvelle technique ?
OMG! That dress is so beautiful! I love the earrings! And the way you drew it is just amazing!
Il est flippant ce clown xD mais très réussi ! Hâte de pouvoir acheter les bougies! :3
piloudu3 a écrit:
ladygrace a écrit:
Sinon pour la jupe serait il possible (si ce n'est pas déjà fait) de faire une version sens sang ?
Le haut, ainsi que la jupe vont être prévus sans sang, pas d'inquiétude :)
Ah, merci beaucoup! :bisous:
waouh sacré robe ! elle est vraiment très belle, et cette couleur est vraiment douce c'est très chouette parce qu'elle est sexy grâce au décolleté sans trop l'être parce qu'elle semble assez pure . j'aime vraiment beaucoup :magic:
La seul choses que j'aime dans la tenue clown c'est le vollant noir au niveaux de la poitrine !! Et le maquillage aussi. Après le reste ce n'est pas mon style
Je suis venue à la recherche du fameux clown.
Aaaaaaaah ! Stephen King sors du corps de Pilou !!!
Très effrayant, bravo ! Super en cette période :)
Je suis tombée sur la mouche. Fallait oser ! Très originale !
De très belles créas en tout cas :)
Dernière modification par katoushka (27-10-2015 13:42:15)
Whoua, c'est en effet très Halloweenesque...
Je ne crains pas particulièrement les clowns ms j'ai pas bien envie de le croiser... J'adore ces chaussures, après la jupe j'adore pas, ms je sais pas pourquoi, peut être trop large par rapport au haut, c'est peut-être pas assez équilibré dans mon esprit...
Par contre le haut m'intrigue, je me demande comment il sera vendu... ( le nombres de morceaux)
Waaaw Freak Show !!!
J'adore , enfin quelque chose de vraiment effrayant :love:
J'ai hate de l'acheter , puis les bougies sont mortelles , bravooo !
Ruhm ruhm, vous êtes un dieu :')
Merci, c'est génial d'avoir les chaussures sans les pompons!
J'étais très curieuse de découvrir ce fameux clown avec ses taches de sang suite à quelques remarques ailleurs......:-) Alors tous d'abord, Bonsoir/Bonjour à tous et toutes et en particulier à toi Créateur de ce topic ! Je voulais parler de ton clown morbide pour Halloween et j'adore l'idée, les boutiqueurs et boutiqueuse font tous un super boulot qui est un plus pour le jeu et qui je trouve même indispensable pour le faire vivre pleinement, un plus au jeu qui permet plus de temps aux graphistes et tous les concepteurs du jeu, ce super jeu OhMyDollz, qui nous sort pour nous les joueurs, un jeu de poupée (virtuelle) multi-facette d'une qualité toujours plus incroyable, bien que on ne peut jamais plaire à tous le monde ^^, avec tous pour faire un monde.... bref, assez d'éloges, bien que, mais j'aimerai te donner mon oeil critique sur ta "clownette" :D Ben en fait, je vais être direct dans ce que j'aime pas, ben... la robe. Vraiment, j'aurai préféré un pantalon plutôt qu'une robe ou une jupe... Ça colle pas avec ton maquillage! Il manque les habits de clowns pour coller au personnage.... Oui moi je préfère être carré dans les angles :-) Des habits de clown déchirés!!! Une camisole de force, mais ça implique un changement de position mais dans la tenue..... Donc voilà, la petite robe ne m'a pas convaincu pour cette sombre histoire, et les taches de sang reste un petit plus mais pas indispensable vu que nous avons pas mal de mannequin bien que collector la plupart mais pas inaccessible, que je qualifierais d'une santé plus ou moins bonne Hahaha mdr bon donc nous voici à la partie maquillage, jadooore, c'est ÇA le + qui pimente le jeu et je dis Chapeau l'artiste j'adore les yeux, les sourcils, enfin tous le masque en lui même mais, j'en demande peut être un peu trop ^^ une bouche de clown qui grimace, pour garder le côté menaçant mais la bouche fermé ou entre-ouverte... Bwweeuuhhouuaais %]
Donc voilà, je dis Happy Halloween à tous et merci à toi Piloudu3 de nous faire profiter de tes talents graphiste et designer :-)
:dollgifsorciere:
Tout pareil que affligem.
Et j'aurais souhaité une perruque en plus ;)
affligem a écrit:
Ben en fait, je vais être direct dans ce que j'aime pas, ben... la robe. Vraiment, j'aurai préféré un pantalon plutôt qu'une robe ou une jupe... Ça colle pas avec ton maquillage! Il manque les habits de clowns pour coller au personnage....[...] la partie maquillage, jadooore, c'est ÇA le + qui pimente le jeu et je dis Chapeau l'artiste j'adore les yeux, les sourcils, enfin tous le masque en lui même mais, j'en demande peut être un peu trop ^^ une bouche de clown qui grimace, pour garder le côté menaçant mais la bouche fermé ou entre-ouverte...
:dollgifsorciere:
Alors j'aimerais juste revenir sur ton message !
Je ne voulais pas faire un "clown" pour faire un "clown" si tu vois ce que je veux dire ;)
Vous savez, le graphisme c'est surtout un plaisir, et je n'ai jamais dessiné quelque chose qui ne me plaisait pas, car forcément quand on se "force" à faire quelque chose on a pas de plaisir à le faire.
La boutique porte avant tout mon pseudo, mais derrière il y a aussi quelqu'un, ce que je vous propose dans ma boutique c'est avant tout des créations que j'aime et que je prend plaisir à créer. Mais elle est surtout là pour vous, vous proposer du contenu "nouveau".
Je ne me voyais pas faire un costume de clown classique.
Alors peut-être que pour vous c'est un peu à côté de la plaque, pas dans l'esprit du clown, etc ...
Vous savez, j'ai réalisé pas moins de 4 croquis avant de me décider sur ce que j'allais faire pour ce clown, c'est déjà une grosse perte de temps.
J'ai terminé la création du clown, les déclinaisons, les redimensions, les miniatures de la boutique et le dossier mardi soir.
Par ce manque de temps je ne pouvais pas développer les expressions du visage, faire un deuxième costume, etc ...
J'ai aussi un contrat d'au minimum une news par mois, depuis l'ouverture de ma boutique je n'ai oublié ce contrat, ce "challenge" de sortir une news par mois, en plus de ma vie à côté.
Donc je suis désolé que cette tenue n'enchante par certaines, je suis aussi content qu'elle plaise à d'autres, ce n'est pas possible de faire un carton plein et d'avoir que de bonnes critiques, je le sais :ouf:
Je vais remettre ce que j'ai dit dans une autre partie du forum, mais si vous attendez des choses particulières sur le jeu, des vêtements, des perruques, etc ... Il y a la partie des idées sur le forum, et je passe régulièrement dessus pour trouver l'inspiration quand il y en a pas ;)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96352
Pour finir, je pense qu'il y a pas mal de perruque sur le jeu, je me disais qu'une news sans nouvelle coiffure ne choquerais personne ^^"
Piloudu3, ne soit pas désolé de ne pas enchanter tous le monde sur OMD, au contraire, tu as tes idées, tes goûts, tes choix, et cela offre de multiple possibilités, et tu as un bon coup de patte, même si moi, personnellement, je suis pas fan du bling, je pense quand même que vraiment je le redis, ta boutique est une boutique VIP pour les joueuses sans ce statut.... J'adore ton contenu en boutique, je ne veux rien dire à part continu comme ça, je suis une fan de ton magasin et j'ai une confiance faite en son créateur :-)
Bien sûr, j'ai mes petites opinions et avis personnels, et revolutionner le phénomène du "clown" et bien même le transformer en "fille" c'est un pari difficile, donc oui la robe est jolie, et j'adore les rayures, mais..j'aurai aimé un peu plus d'audace dans le morbide en cette période d'Halloween....Et oui on ne peut pas plaire à tous le monde.....Mais j'apprécie toutes tes créations avec des hauts et des bas, mais justement, il y a du niveau et j'aime bien ton sens créatif pour ce jeu....
Je comprends bien que tu ne voulais par faire un clown, un "truc basic" suite à ton maquillage qui tue mais pour cette jolie robe qui n'est pas perdue, j'aurai troqué un autre costume..... En certaine circonstance, je peux être très premier degré....:-)
Ok c'est du boulot, mais bon, c'est un jeu, et je pense que les boutiqueurs ne peuvent voir comme une contrainte, non? Enfin bref, vous m'avez tous compris, Viva la Vida et la Créativité pour Tous..:-)
:aomd_bravo:
C'est un chat sensible ^.^
*lui caresse la tête* - ok je sors.
Hey, mlle-green, t'entends pas? C'est un chat qui miaule.... *oui tu sors* :-) à ton service :-)
Et tant pis pour la perruque que je ne vois que Ça avec une touffe orange.....ou bien mettons tous à la poubelle.....
Bien sûr que tu ne pourras satisfaire tout le monde Pilou' et que c'est du boulot tout çà ^^
Puis chacun à des visions différentes ^^
Personnellement dans l'ensemble j'apprécie énormément la qualité de tes idées ;)
En tous cas je suis ravie d'apprendre que tu passes régulièrement sur le topic des idées pour trouver une certaine inspiration de temps en temps ;) car je pense que celles et ceux qui prennent le temps de poster là bas ont des attentes qui leurs tiennent vraiment à coeur ;)
Et c'est les faire participer indirectement ^^
Dernière modification par td76 (01-11-2015 11:55:30)
:norm: Bonsoir les dollz ! :norm:
Nous vous inquietez pas, je n'ai pas pris en mal vos commentaires loin de là !
Je voulais juste me justifier face aux choix que j'ai fais pour cette news Halloween :norm:
*Oh oui Mlle-Green, caresse moi la tête* :star:
Voici une "petite" news.
L'une assez ancienne qui date d'un an et l'autre plus récente, d'ailleurs je viens juste de finir les déclinaisons de la coiffure de droite ! Je ne sais pas ce que je fabriquais à l'époque mais je découpais mes perruques en plusieurs parties superposées, du coup je suis dessus depuis 15h et je viens juste de finir les déclinaisons de la perruque !
Je vous présente donc les deux Reines, une rouge et une blanche !
C'est une news que j'ai prévu pour ce mois-ci ! :norm:
Il manque encore les déclinaisons de la reine blanche à faire, revoir la taille des items et faire le dossier, mais comme je n'ai rien à faire de mes journées en ce moment ^^"
*Un pti clic sur l'image pour voir en plus grand !*
Dernière modification par piloudu3 (02-11-2015 19:45:13)
Elles sont vraiment belles, la perruque de la reine rouge est superbe !
Et la robe avec les flamands, quelle originalité !
Personnellement je trouve cela normal de ne pas plaire à tous les coups,personnellement j'apprécie l'originalité et la prise de risques de certaines tenues, sans quelles correspondent nécessairement au style de ma doll,
Après en général il me faut un projet de tenue pour passer à l'achat, du coup j'achète plus souvent des accessoires... ( en fait je sais plus trop pourquoi je raconte cela, je sais plus où je voulais en venir...)
Bon si je peux ajouter que j'apprécie énormément le travail que tu fais pour nous. Ta boutique apporte beaucoup au jeu!
oooooOooooohhhhhh.............il y a beaucoup de travail là d'ssus.................
et lorsque j'épluche chaque partie, c'est vraiment très très recherché..............
Beaucoup beaucoup d'idée ^^
Il y a de la finesse dans la dentelle, dans les motifs, de l'originalité dans les formes et les mouvements.......
Merci pour tant de ravissantes choses à regarder :star:
et à acheter ! :aomd_smile:
La reine blanche :love:

grande préférence pour la reine blanche, elle est splendide !
sa jupe est splendide et son décolter très généreux, je me demande s'il sera en boutique aussi celui là (je connais un cosplay qui en aurais besoin ^^)
Vraiment content que les deux Reines vous plaisent !
C'est vrai que le travail a été long est minutieux, la reine blanche date d'avant ma proposition pour la boutique, la reine rouge après !
Donc elles sont terminées depuis quelques temps maintenant ^^
yunni33 a écrit:
sa jupe est splendide et son décolter très généreux, je me demande s'il sera en boutique aussi celui là (je connais un cosplay qui en aurais besoin ^^)
Bien sur ;)
D'ailleurs voici la liste des éléments qui compose chaque tenue, j'ai essayé, comme d'habitude, de séparer les éléments au maximum !