Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
La Chasse aux bonbons fait son retour sur OhMyDollz !
Une sublime dame serpent et le mobilier de son palais ont étés enfermés dans des coffres ! A vous de récupérer plein de bonbons en faisant peur à un maximum de Dollz, afin de la libérer de son fardeau à temps pour Halloween !

Si le temps vient à manquer ou la fatigue commence à se faire sentir, pas de panique !
un lot de 800 bonbons est disponible à la banque pour 150 fee’z!
Bonne chasse les filles, et que votre déguisement vous rapporte un maximum de bonbons ! :dollgifsorciere:
Vous avez jusqu'a dimanche 23h59 pour ouvrir les coffres et libérer la dame serpent ! après cette heure elle sera damnée à jamais !
Les cadeaux :love:

La tenue est vraiment magnifique ! *-*
Je prendrais sûrement le lot de 800 bonbons , j'ai trop la flemme ... xD
OMG c'est splendide ! De l'originalité, un graphisme sublime, les couleurs ... Vite, je fonce récupérer des bonbons ! :love: LEs dolls n'ont qu'à bien se tenir, je compte en effrayer un maximum :mdr:
:love: c est ce que je voulais
quelle magnifique ensemble de meuble ^^

Je ne pensais vraiment pas voir revenir les coffres cette année, bonne surprise ! :gai:
Les cadeaux sont sublimes en plus !!!!!
:magic: La femme serpent est magnifique, j'adore les couleurs de tout l'ensemble !
*file faire peur à tout le monde* 
Dernière modification par darkrevette (30-10-2015 10:25:52)
Yeahhhh une chasse aux bonbons !! :gai: :gai: :gai:
Ohhhh que c'est beau !!
Viiite j'y retourne !

Magnifiques ces cadeaux ! Je vais m'y mettreeeee !
Ohhlalaalah :love:
Non seulement c'est l'une des événements que je préfère sur le jeu, parceque c'est très convivial mais aussi les cadeaux sont vraiment merveilleux.
Qui est ce qui a eu l'idée de cette sublime tenue?
Un grand merci <3 :D
Vraiment superbes ces cadeaux :applau:
J'ai une question...
Est ce qu'il y a qqch de différent dans chaque coffre ?
Est ce que je suis obligée d'ouvrir tous les coffres pour avoir tout ?

vegvisir a écrit:
J'ai une question...
Est ce que je suis obligée d'ouvrir tous les coffres pour avoir tout ?
Oui chaque coffre a un contenu différent ;) !
sarah a écrit:
vegvisir a écrit:
J'ai une question...
Est ce que je suis obligée d'ouvrir tous les coffres pour avoir tout ?Oui chaque coffre contient du contenu différent ;) !
Oki, merci ! :norm:

J'ai décidé de..... m'attaqué a la liste entière des en lignes.. Il faudra venir me voir a l’hôpital psychiatrique je pense après.
Heureusement que mon ordi chéri est rapide, fini la première ligne !
Ahhh les gens avec des pages de trois mètres de long je vais les maudire.
Dernière modification par night-visions (30-10-2015 10:39:54)
Ouaiiiis =D

Oh mon dieu qui a réalisé c merveilles que je l'embrasse :love: c absolument divine !!! J'adore cet évènement à la base mais là les cadeaux proposés sont juste à tomber milles merci, c sur et certain j'aurais tous les bonbons et tous les coffres ^^
Mon événement favori ! Merci :dollgifsorciere:
Dernière modification par flytowonderland (30-10-2015 10:44:02)
Bon et bien, c'est magnifique aussi cette année, donc c'est parti pour la tendinite :mdr:
Décidément les chasse Halloween sont toujours très belle !!

Ah j'adoooore! :love: merciii!
Owiiiiii :love: :love: :love: je suis trop contente là, je file faire peur aux dollz ! >w<
je suppose que la tenue du mannequin est dans le tout gros coffre :ouf:
:hypn:
Discussion fermée