Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les dollz !
Trois mignons personnages s'invitent à la fête, découvrez les 3 gagnants du concours "Dessines-moi un chibi !" d'Halloween !
Merci aux 41 joueurs qui ont participé sur les versions : française, allemande et us ! Vos chibis, on les garde au chaud ;)
Joyeux Halloween et bon jeu sur OhMyDollz !
Ils sont magnifique surtout le captain crochet et les aristochat
Ils sont trop mignons !! Merci à l'équipe de la gazette et aux créatrices de ces adorables chibis !! :love:
J'adore !!! Merci et bravo aux 3 gagnants :)
Ouiii je les ai vu !!! Merci à Bernad57, Leidjil et Mimi pour ces adorables petits chibis, je les adopte sans problème *-*
J'avais un peu fouiné le topic du concours, je suis contente de voir le Capitaine Crochet de Bernad, c'était un de mes coup de coeur, il est splendide ! :magic:
Mignon tout plein merci pour ces adorables Chibis :bisous:
Merci beaucoup, je les adore : ) :aomd_bravo:
Bravo Leidjil et Bernad o/ Meow
Oh c'est trop mignon un grand merci et un grand bravo aux gagnants du concours.
J'aime trop les chibis, je suis bien contente d'en recevoir c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas servir lors des défilés encore merci :bisous:

Les Aristochats étaient dans mes coups de coeur *0*
Le fait que les autres soient gardés au chaud me plait beaucoup........... :mdr:
Merci beaucoup, ils sont trop mignons :love:
Super mignons !
Bravo aux gagnantes ! :gai:

Merci aux créateurs d'avoir eu ces idées, elles sont géniales ^^ !

J'avais fouillé le topic aussi, il n'y avait que des perles, je les aurai tous bien accueilli chez ma doll.
bravo en tout cas aux gagnantes, c'est magnifique :star:
Oh non je meurs, c'est adoraaaable >3<
Merci de tout coeur, les aristochats me plaisent tant !
Le capitaine crochet aussi ceci dit !
Bravo aux gagnants, j'avais adoré le capitaine crochet et les aristochats ^^
Offert par les Animaturièresow !! les aristochats !! :love:
Merci beaucoup pour cette animation et ces cadeaux consacrés à la période d'Halloween ^^
Coups de coeur pour les aristochats :magic:
Une très belle surprise quand j'ai vu mon loft ! Ils sont vraiment choupi (surtout les trois petits chats) ! :love:
trop mignon
Trop chou !!!! J'adore particulièrement celui du Capitaine Crochet qui est vraiment splendide.
:aomd_bravo:
Bravo et merci :)
Discussion fermée
Pages: 1 2