Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Une tenue parmi les tenues gagnantes de toutes les versions sera choisie par l'équipe et reproduite pour être mise dans la boutique Inspiration !
Des gains exceptionnels pour ce défilé spécial !
- La Miss OMD : la couronne de Miss et 100 $$$
- La première dauphine : 75 $$$
- La deuxième dauphine : 50 $$$
- La 3ème à la 9ème dauphine : 30 $$$![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
OH MON DIEU JE N'Y CROIS PAS !! MILLE MERCIS !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bonne chance à toutes !
Dernière modification par mlle-barbiiie (21-08-2015 16:35:57)
Bravo aux finalistes, mes votes iront pour les sublimes lola, raya et marti96. Bonne chance à toutes :bisous:
Edit +1 marc-Antony; parce que je fond devant ta robe acidulée
Dernière modification par imane20047 (21-08-2015 17:00:53)
Bravo à toutes ! :) De superbes tenues et un très beau défilé !
4 votes pour moi : Lola, Marti, Marc-antony et Pilou ! :)

Minimouze, ne me dit pas que tu as fini 6ème ou 7ème juste à la fin du défilé ? :pleur:
Ravie de voir un de mes coups de cœur Lisy110 =D !!
Je donne 4 votes en tout ^^ !

Et bahh! La finale promet que de magnifique créations et mince je vote pour tout le monde les tenues sont juste somptueuses :star:
Bravo aux participantes et bonne chance !:bisous:

Merci aux votantes de m'avoir emmené en finale !
Trop de belles robes je crois que ça va être un vote pour tout le monde *o*
J'ai tout de même deux coup de coeur qui sont raya42 et marti96^^
Dernière modification par lola141498 (22-08-2015 15:25:09)
Gogolove, Sweetielily et Raya42 ont mes votes, bravo les filles !
Un petit vote pour Marti et Raya ^^

Je ne suis pas convaincue par toutes les tenues. il y en a certaines qui n'ont pas l'air très élaborées du coup je suis un peu déçue surtout que j'ai vu des robes magnifiques. Enfin, bravo quand même aux finalistes !
à fond avec sweetielily! La simplicité ça fait du bien! :love:
Merci beaucoup pour cette finale !!
Hâte de voir la gagnante ! :star:
Bravo :applau:
Un vote pour mlle-barbiiie (cdc de ce défilé) et un pour lisy110.
Bravo, mes votes vont pour Raya42, Marc-antony, Marti96 et Lola141498 ! :norm:
Très jolie finale, félicitations, je suis contente pour vous ! Bonne chance à vous 10 :)
C'est vraiment injuste qu les dollz defile en fonction de l'ancienneté et non pas de facon aléatoire cela fausse les resultat car j'estime que dans ce defilé certaine dollz qui defile en derniere on plus de merite que d'autres ,sinon marti96 gogolove lisl10 et marcantony vous avez mon vote bonne chance pour la suite :magic:
un vote pour sweetielily, coup de coeur une robe tellement jolie et classe, très haute couture et un vote aussi pour lola141498 et c'est tout le reste est beaucoup trop chargée et meringuesque, pas mon genre de beauté quoi.
Mon vote ira seulement a mlle-barbiie qui me donne des frissons un vrai coup de coeur :star:
+1 pour Raya, Lisy et Gogolove.
Magnifique vos tenues !!:love:
Par contre, très déçue de ne pas y retrouver Cindysez :sad:
Dernière modification par jadouue74 (21-08-2015 17:20:48)
Perle-de-corail: et si j'ai terminé 7 ème ! :'(
Du coup, un peu déçue d'avoir passé la semaine dans le top 5 pour ne pas être finaliste.. Mais au vu du 1er post, c'est l'équipe qui choisissait parmi le top 100, donc ça n'aurait rien changé même si j'avais été dans le top 5 !?
Je verrai quand je serais sur l'ordinateur pour voter pour vos superbes tenues.. Bonne chance à toutes déjà !! :D
EDIT: Alors, j'ai voté pour : Mlle-barbiie, Lola141498 (immense coup de coeur :love:) et Marc-antony!! Voilà, encore bonne chance à vous ^^
Dernière modification par minimouze (21-08-2015 20:48:21)
Un vote pour sweetielily, mlle-barbiiie et gogolove.
Très belle finale !
+1 pour Raya, Lola (j'adore le dégradé de couleurs de la robe :love: ) et Lisy
Que de jolies tenues sur ce défilé, ça a du être dur de choisir les finalistes :mdr:
Je me suis promise de ne voter que pour 3 personnes, je vote donc pour raya, lola et marc-antony, bonne chance :bisous:
De superbes tenues *.* Bonne cgance à vous toutes !!
Et un vote pour Raya42, Marc-antony et Marti96 pour (Des vrais CDC)
Qu'un seul vote, déçu de cette finale :ouf:
Discussion fermée