Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ma piniata n'est toujours pas ouverte:intr: j'ai besoins de vous! Pouvez-vous venir frapper ma piniata SVP??:fete: merci d'avance!
Voila, je suis passée chez tout le monde ! :norm:

Je n'avais pas fait attention à la date de fin de l'event. Il reste encore 28 coups avant que ma piñata ne s'ouvre. Pouvez-vous m'aider pendant que je vais taper dans les piñatas des personnes ayant posté un message avant moi ?
Dernière modification par londonbee (20-08-2015 15:24:55)
Z'é tout tapé !
Z'é tout tapé ! 
td76 a écrit:
darkrevette :aomd_mdr:
*sifflote*
La mienne aussi fait de la résistance :ouf:
Si il vous reste encore des forces je ne suis pas contre quelques coups :lol:
EDIT : Piñata ouverte, merci !

Dernière modification par 2b-lady-gaga (20-08-2015 17:45:23)
Ma pinata est enfin ouverte !!!
Un immense merci à ceux et celles qui sont venus sur ma page pour donner un coup.
:doll_oeil:
Vous avez eu quelles couleurs pour les élèments de la tenue les filles? :)
Je passe sur vos pinatas ! :good:
un dernier coup svp
édit : Merci =)
Dernière modification par neyilla (20-08-2015 17:47:59)
Waouh, merci à toutes.
Encore 18 coups à mettre ! A vot' bon coeur, msieurs-dames... :mdr:
Plus que quelques heures, et il me manque encore 14 coups. Si vous voulez vous défouler, par ici :gai:
Ooooo je viens seulement de voir. Est ce que vous pouvez m'aider les dollz svp? Je vais visiter celles qui ont publié:omd:
Il me manque 9 coups, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide également ! Merci ! :)
une charmante petite doll du nom de Gillis est venu me demander un petit coup sur sa pinata, j'ai entrepris de l'aider à l'ouvrir mais je ne dispose malheureusement pas de suffisamment de fées pour cela ; il ne reste que 2 petits coups à donner sur sa pinata, alors si une âme bienveillante veut bien avoir la générosité de passer sur sa fiche ...
Voici le lien vers sa fiche pour l'aider :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=gillis
Merci pour elle :aomd_bisous:
Aaaaaahhh! Plus que quelques heures et il me reste encore 11 coups...
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît? :mdr:
Je remonte jusqu'à mon post d'hier pour cogner qui a besoin (ça fait bizarre à écrire :D)
Ah ben toutes vos piñatas sont ouvertes x)
darkrevette a écrit:
Ah ben toutes vos piñatas sont ouvertes x)
C'est ce que je suis en train de constater moi-aussi :D
Dernière modification par katoushka (20-08-2015 20:14:21)
Waouh ça va vite! ;) Merci à tous ceux qui m'ont aidé ^^ (J'ai eu la version jaune de la tenue.)
Dernière modification par j-julia (20-08-2015 21:05:34)
amethyst a écrit:
Heu, dites, les filles, la pinata d'AVART n'est toujours pas ouverte?!?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Allez GOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lollll elle a du la recharger, elle était ouverte hier quand je suis passée :D C'est fait ;)
Il me reste 22 coups donc toute aide est la bienvenue :mdr:
Bonsoir à toutes!
J'ai besoin d'un peu d'aide pour ouvrir cette fameuse pinata!
J'ai fait un tour sur celles qui ont besoin d'aide ;)
Merci d'avance et bonne soirée! :)
katoushka a écrit:
lollll elle a du la recharger, elle était ouverte hier quand je suis passée :D C'est fait ;)
Ah piouuuuh, tu me rassures.
A chaque pinata, le dernier soir, je fais le tour de ma liste d'amies pour voir qui a besoin de quelques coups de batons (mes fées sont de sortie).
Quand j'ai vu la pinata d'Avart entière, j'ai halluciné.
J'ai tapé chez celles qui en faisaient la demande.
Dernière ligne droite, je ne saurais trop leur conseiller de faire le tour de la liste des joueuses connectées et de distribuer un maximum de coups, pour espérer en obtenir suffisamment en retour ;)
Dernière modification par amethyst (20-08-2015 21:43:10)
amethyst a écrit:
Quand j'ai vu la pinata d'Avart entière, j'ai halluciné.
Ah ben oui, je comprends ;)
Je file suivre ton conseil et taper sur tous ceux qui sont en ligne (la mienne a rendu l'âme, pas la peine de passer). Sus aux pinataaaaaas :D
Edit : j'ai tapé chez ceux au-dessus :)
Dernière modification par katoushka (20-08-2015 21:47:57)
Mon amie "Valentinath" n'est pas là pour le faire, des petits coups pour elle, merci ^^
Offert par les Animaturières