Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Invente une robe pour Sarah est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées. :star:

j'ouvre le bal ^^
Voici mes perles:

Coucou tout le monde !
Je me permets d'inaugurer ce topic avec cette jolie perlette rouge : 
Oui, j'adore le rouge :love:
Mes deux gros gros coups de cœur de ce défilé :love:

Mon petit coup de coeur de ce défilé, elle est juste superbe :love: 

Perle ta première est divine *o*
edit:
Une autre superbe:
OMG *o*
J'arrête et vous en laisse maintenant ^^
Dernière modification par ptitboutf (19-08-2015 11:02:36)
En voici une très belle, mon coup de coeur !
3 d'un coup, j'ai pensé à screener :D
Ptiboutf, ta première perle est sublime, je l'ai croisée mais j'ai voté trop vite pour screener *-*
Pour ma part j'en ai trouvé une pour le moment :
Elle paraît simple mais la robe est créée de toute pièce & je la trouve très réaliste :)
Edit : Une splendeur croisée à l'instant !
Dernière modification par fire-walk-with-me (19-08-2015 11:24:38)
Waouh :star: je suis fan des trois premières perles de ptitboutf post #5 et de la première de fire-walk-with-me.
Celle de nikouu est très jolie aussi ^^
Dernière modification par imane20047 (19-08-2015 11:38:47)
Coucou à tous ^^
Voilà ma contribution avec cinq magnifiques tenues :

Ptitboutf j'aime trop toutes tes perles elles sont superbes :star: et celle de perle-de-corail la première (tenues mauve) trop jolie ainsi que celles de katoushka et la dernière de fire-walk-with-me :love:

Un vrai coup de coeur depuis le début aussi bien sur la minutie, l'idée et la construction sans trop en faire ^^
Ohlala ! Que de jolies perles ! J'avoue avoir un gros CDC pour la première de fire-walk-with-me et la dernière de claralyn ^^ Ainsi que celles de ptitbouf et de moonshines *^*
Pour ma part, j'ai croisé ces deux jolies perles :
Un vrai coup de coeur ! 
Ce que j'adore sur cette tenue c'est qu'elle est inspiré de mon manga préféré mais elle est vraiment bien faite !
EDIT : Un autre CDC !
Dernière modification par roky973 (19-08-2015 11:56:02)
td76 ta perle est superbe :star: je ne l'ai pas croisé quel dommage
Je me permet de vous remettre en remettre cinq :ok:

Ce défilé est merveilleux ont en as pleins les yeux :love:

A mon tour de poster mes perles -^^- 

Dernière modification par maidu68 (19-08-2015 12:40:02)
Et me revoilà avec cinq nouvelles perles :ok:

Elles sont toutes sublimes je ne sais pas ou les gens vont chercher autant de talent et de créativité moi je dis :aomd_bravo:
roky973 : ta dernière est juste superbe
titefeeric : j'aime beaucoup ta première perle et la première de maidu68
Dernière modification par claralyn (19-08-2015 13:58:09)

2 de mes perles ayant déjà été postées, voici les 2 qu'il me reste. Mais j'ai bien hâte de voir la finale. Ces perles que vous avez posté sont magnifiques

Coucou !
Voici ma petite perle restantante, les autres ayant été postées :)

Celle d'au milieu est vraiment jolie j'adore !
Edité par la modération : Il est interdit de poster une capture qui vient du loft et il est interdit de mettre plus de 5 perles par posts.
Dernière modification par fouche13 (19-08-2015 19:48:41)
Fouche13 Fais attention tu es censé prendre une capture d'écran de ta perle lors de son passage au défilé et pas dans son loft.
rosalindabelle a écrit:
voici trois perles magnifique!
http://img15.hostingpics.net/pics/51794149bn.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/24992449hn.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/539178ggggg.jpg
La dernière tenue aussi je l'adore :love: :love:
Dernière modification par fouche13 (19-08-2015 21:05:12)
Discussion fermée