Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Que ce soit sur papier ou sur ordi j'adore tes cheveux, ils sont toujours aussi beaux *O*
d-i-v-a a écrit:
@momolove555 : Oui oui, ce sont mes premiers dessins OMD sur papier, mais comme je l'ai dit avant, je dessinais un peu avant. :)
Merci beaucoup, tes commentaires sont toujours très gentils et je te remercie ! ^^
De quel combi-short tu parles ? Celle de la première page ?
Non je parlais de la deuxième tenue du post 251
Ceci dit, j'adore la robe anniversaire elle est très chic surtout la forme du haut de la robe. Et la coiffure est divine !
J'aime aussi beaucoup l'idée de faire une collection de lingerie, la première est très jolie !
Hâte de voir la suite :ok:
Waw, superbe cet ensemble de lingerie ! J'adore l'idée de la collection lingerie oiseau. L'effet transparent est très réussi en tout cas ! Impressionnant *^*
c'est joli, tu fait vraiment du très bon travail!
Tu te rends compte si Pilou appelle sa collection "Pilou's Secret" (je vois plutôt "Le secret du chat"), ça le ferait pas du tout alors que "Diva's Secret" c'est de la marque !!!
J'adore le jupon surtout !
Waouh ! Tes créations sont vraiment jolies ! Un style luxueux et très classe que j'adore !
Félicitations, continue comme ça! :dollchat:
mlle-green a écrit:
Tu te rends compte si Pilou appelle sa collection "Pilou's Secret" (je vois plutôt "Le secret du chat"), ça le ferait pas du tout alors que "Diva's Secret" c'est de la marque
Oh bah merci c'est gentil ! XD
C'est pas de ma faute si j'ai un pseudo d'un enfant de 12 ans ... Haha
Tes dessins à la main sont juste splendide, les plis et les effets sont juste top ... T'es coiffures j'en parle même pas ! Aussi belle sur papier que sur ordinateur !
J'adore également la lingerie, le jupon est trop beau !
Juste, pour les ailes, j'aurai peut-être rajouté quelques plumes dedans, elles ont l'air un peu plate comme ca
Merci tout le monde, contente que cette nouvelle collection vous plaise. :)
@momolove555 : Ah mais oui, j'avais complètement oublié que j'en avais fait une ! xD
Merci beaucoup !
@mlle-green : Rohhj, moi je trouve ça hyper énigmatique et mystérieux "Le secret du chat" !
Merci en tout cas ! :*
@piloudu3 : Oh merci, venant de toi, ça me fait encore plus plaisir. Oui pareil pour les ailes, j'aurais bien rajouter des plumes mais j'avais peur qu'en les faisant sur papier, ça soit un gros gribouilli illisible. Du coup quand je reproduirai sur ordi, je mettrai des plumes. :)
:new: :new: :new: :new: :new:
Deuxième ensemble aujourd'hui, et son oideau associé : Le Flamand Rose !
Vous vous douterez bien que je n'ai pas pu faire tout les détails que j'aurai aimé faire sur papier du coup :
- La longue traîne sera en dégradé, d'un rose foncé à un plus clair
- Il y aura comme des plumes/poils sur cette traîne (voir l'image ci-dessous)
- Des froufrous à la base des plumes (voyant le flamand rose comme un oiseau coquet, je trouve que ça s'assemble plutôt bien)
- Plus de dentelle sur la lingerie
modèle :http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.jpg
(le prochain oiseau est rouge !)
Dernière modification par d-i-v-a (16-08-2015 14:37:10)
Très jolie ! Hate de voir la traine avec des plumes c:
...Un rouge gorge ? o/ Un perroquet ? o/
Cette collection lingerie oiseau est une excellente idée :)
& la réalisation papier est magnifique! Hâte de voir les autres & le résultat final si tu les fais sur ordi :)
J'aurai dit également le rouge-gorge ou le perroquet ! :ok:
j'aime j'aime j'aime!
euh rouge euh ... euh? je vois pas :o
Edit => j'ai pensé à toi en tombant sur une vidéo japonaise avec de la lingerie sur des aigles, hum euh des bodybuildeur à tête d'aigle en slip qui dansent...euh je vais t'épargner la vidéo pour préserver ton cerveau.. je crois que le mien s'est enfuit x_x
Dernière modification par titoiseau (16-08-2015 22:36:17)
Elle est complètement poultry cette collection !! Je sens que ça va me plaire !!
Hâte de voir ce flamand en couleurs
Rouge, un cardinal, un ibis...
Bon, sans surprise hein... C'est magnifique ! J'aime tout tout tout encore une fois. Tu m'agace avec tont alent Diva ! Zut à la fin quoi. :P
C'est vraiment splendide !
Tes dernières créations (celles sur papiers) sont vraiment magnifiques ! Hâte que tu les reproduisent sur ton ordi dès qu'il remarchera ^^
:new: :new: :new: :new: :new:
Coucou tout le monde ! Je reviens avec un petit aperçu sur... ordi ! Non non, mon ordinateur n'est toujours pas réparé mais j'utilise l'ordinateur de ma mère. J'en pouvais vraiment plus de faire des créations grises et sur papier ! Donc je lui ai piqué son ordi, haha. La résolution d'écran que j'ai est vraiment pas terrible, du coup il se peut que les couleurs que je vois ne soient pas les même que celles que vous voyez... Je réglerai tout ça une fois que j'aurai récupérer mon ordi.
Enfin bref, aperçu !
Je suis en train de faire les croquis des différentes tenues... et j'ai encore eu une idée ! Je vais faire des mages élémentaires avec chacune son petit dragon : d'eau, de feu, d'air et de terre.
J'ai jamais dessiné de dragons, mais il y a un début a tout ! :mdr:
Dernière modification par d-i-v-a (20-08-2015 12:51:44)
Oh je suis sure que ca va etre superbe! Des dragons... :magic:
Hâte aussi d'en voir plus ^^
Des mages et des dragons c'est un bel enjeu, j'ai hâte d'en voir plus également.
@titoiseau : ce sont pas des buuuulles, ce sont des pierres magiques ! Haha xD
Merciiiii !! Je suis en train de faire la mage dragonienne de l'eau, et je galère pas mal à faire l'eau mais ça va ça va au final ! x)
Du coup, hop, aperçu de ce que je suis en train de faire :
Ça fait du bieeeen de dessiner sur ordi !! :gai:
Dernière modification par d-i-v-a (20-08-2015 16:38:47)
Les pattes du dragons sont un peu ptites et épaisses :x
Autrement le jet d'eau rend super bien !!
l'eau rend plutot bien, c'est stylisé mais ça rend bien, on ne dirait pas que ça va donner ça lorsqu'on voit cette forme bleu foncé qui ressemble à une algue XD beau travail , très beau travail