Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 30-06-2015 13:13:41

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Re: [VIP] Nouvel abonnement !

darkrevette a écrit:

nallee a écrit:

Pour l'abonnement VIP qui offre des Feez. Cette option a été retirée afin de permettre un abonnement prépayé achetable en feez, et donc pas uniquement pour les joueuses qui utilisent la banque, aussi pour les joueuses qui font des free feez et qui sont patientes. L'offre 1 mois a d'ailleurs été ajoutée pour que ces joueuses puissent avoir un petit bout de VIP plus facilement. L'abonnement VIP n'offrira donc plus de feez pour cette raison.

Désolé, je reviens un peu là dessus. Je ne suis pas certaine de comprendre les raisons que tu as énoncées.
En quoi l'un empêche l'autre par exemple ? Abonnement achetable en feez avec quelques feez offerts par semaines ? Même si on partait sur une toute petite offre de 20 feez par exemple. (au pif hein) C'est sur que vu le contenu déjà très grand du statut VIP on ne demande pas 150 feez par semaines (quoi que dans mon sondage j'ai dût être gourmande mdr) mais comme ça à été dit avant moi, utiliser tant de feez pour être VIP et se retrouver à sec et dans l'incapacité de faire une double fin ensuite c'est un peu ballot x) De manière générale (et avec la nouvelle formule d'autant plus) ce statut est censé nous privilégier sur tous les plans. Le OMG avec les jetons, une boutique privée rien qu'a nous, des soldes toutes l'années sur les autres boutiques, des dollars supplémentaire par semaine... tout ça pour donner un niveau de jeu plus VIP à celles et ceux qui ont souscrit à cette offre - jusque là c'est de la définition presque. Donc pourquoi ne pas être soutenu du côté des feez aussi ? Ça représente une part régulière du jeu.(doubles fin, architecte, duplicateurs, etc...)

C'est pas pour vous embêter, je le redis, j'aime beaucoup cette nouvelle version de l'abonnement et vous avez fait du beau boulot. C'est juste ce point là, cette décision que je n'arrive pas à saisir :-/

Pour revenir à ce sujet, et moi non plus je ne veux pas jouer ma chieuse ^^ je cherche juste à m'expliquer ;)

Il est vrai que le nouvel abonnement est devenu si bien pensé et tellement plus riche, qu'il m'a ENFIN donné envie pour la première fois qu'il existe mais je suis comme en phase de test budgétaire de celui-ci.

Alors que je serais prête à investir pleinement mensuellement pour celui-ci désormais, mais si je vois que mon budget Ohmydollzien mensuel gonfle à l'extrème rien qu'à cause de ce que représente la part régulière du jeu en feez EN PLUS, je ne vais pas pouvoir rester VIP longtemps. Vraiment trop décourageant !

J'aurais du mal à comprendre le fait que j'investie de l'argent tout en devant en réinvestir encore...!

Certaines de mes principales motivations en prenant ce statut est d'y trouver un certain confort, une liberté, un bon appuie pour jouer tranquillement sans stress et cela sous tous les aspects que représente le jeu.

Bon, A suivre... :norm:

Dernière modification par td76 (30-06-2015 13:14:24)

#327 30-06-2015 16:40:06

xshanone
Super-Dollz

hâte de pouvoir m'inscrire se soir au nouvelle abonnement mais bon 7 jours de perdu :non:

https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#328 30-06-2015 20:03:01

xxfaboulousxx
Dollz très bavarde
Site web

triste car je n'ai pas recu ma robe :(

“Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
“On dit que quand on aime on ne compte pas, pourtant je compte chaque seconde passée loin de toi.”

#329 30-06-2015 20:13:46

Ancien joueur
Invité

xxfaboulousxx a écrit:

triste car je n'ai pas recu ma robe :(

La robe tu l'aura à la fin du mois :good: comme prévue !

#330 30-06-2015 20:37:41

redcrakote
Dollz bavarde

xshanone a écrit:

hâte de pouvoir m'inscrire se soir au nouvelle abonnement mais bon 7 jours de perdu :non:

Ton abonnement n'est pas perdu. Tu auras tes 1 mois. Donc tes 4 vendredi de cadeaux vip tu les auras juste en décalé. :applau:

#331 30-06-2015 21:31:29

xshanone
Super-Dollz

redcrakote a écrit:

xshanone a écrit:

Ton abonnement n'est pas perdu. Tu auras tes 1 mois. Donc tes 4 vendredi de cadeaux vip tu les auras juste en décalé. :applau:

Je fais juste comprendre que j'ai perdu 7 jours d'abonnement, depuis 7 jours j'aurais du être abonner sauf que vendredi dernier quand j'ai résilier, on ma dis que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir changer d'abonnement, la je suis toujours sur l'ancien !
j'ai hâte d'être ce soir 00h pour avoir enfin le nouveau

✝ 06 aoûт 2014 ✝

#332 01-07-2015 09:04:52

redcrakote
Dollz bavarde

xshanone a écrit:

redcrakote a écrit:

xshanone a écrit:

Je fais juste comprendre que j'ai perdu 7 jours d'abonnement, depuis 7 jours j'aurais du être abonner sauf que vendredi dernier quand j'ai résilier, on ma dis que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir changer d'abonnement, la je suis toujours sur l'ancien !
j'ai hâte d'être ce soir 00h pour avoir enfin le nouveau

ah d'accord j'avais mal compris. ah oui je comprends :s

#333 01-07-2015 11:28:43

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior

Ce matin je me souscris à la formule VIP j'ai tout eu et j'en suis super contente :star:  Le problème c'est que je n'ai pas les votes doublés: je suis partie pour voter à une amie et au lieu d'avoir la phrase: "Votre vote a bien été pris en compte. Il vous en reste 38 pour aujourd'hui." j'ai ça "Votre vote a bien été pris en compte. Il vous en reste 18 pour aujourd'hui."

L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي

#334 01-07-2015 12:10:01

Ancien joueur
Invité

love111122 a écrit:

Ce matin je me souscris à la formule VIP j'ai tout eu et j'en suis super contente :star:  Le problème c'est que je n'ai pas les votes doublés: je suis partie pour voter à une amie et au lieu d'avoir la phrase: "Votre vote a bien été pris en compte. Il vous en reste 38 pour aujourd'hui." j'ai ça "Votre vote a bien été pris en compte. Il vous en reste 18 pour aujourd'hui."

Sa ma fait pareils attend demain et tu les auras :good:

#335 01-07-2015 13:35:23

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior

girlsgold a écrit:

love111122 a écrit:

Sa ma fait pareils attend demain et tu les auras :good:

Cool alors merciii beaucoup *O*

L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي

#336 01-07-2015 13:44:19

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Je viens de faire un code de 10 francs pour profiter de l'offre et y'a un problème, grrrrr, j'espère que le prestataire me répondra à temps. :pleur:

#337 01-07-2015 15:24:09

valeiry
Dollz à temps plein

je ne peut toujour pas me réabonner alors que mon abonnement prenait faire aujourd hui via SRf mobile 3.99
je n ai toujour pas les offres pour souscrire au nouvel abonnement sur on profile j ai toujour que je suis inscrite sur l ancienne version depuis 1035 jour c 'est rageant j ai resilier l abonnement samedi et suis toujours sur l ancien :pleur:

help me plaise :intr:

merci très bon jeu a tous

#338 01-07-2015 17:58:48

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...

Moi aussi!!!c'est rageant alors que je suis desabonnée depuis le 26 juin!!!!..vous devriez laisser l'offre un peu plus longtemps!!!..après +2 ans d'abonnement on ne peut pas profiter de la nouvelle offre!!!

Dernière modification par scientrier (01-07-2015 18:01:00)

https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss Manga2011, Miss Fée de l'automne2015, Miss Nature2011, Miss roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss anniversaire 2020, Miss Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024, Miss Dollzland cosmos 2025, Miss fête féerique 2025.

#339 01-07-2015 20:17:20

xshanone
Super-Dollz

toujours sur l'ancien abonnement et boum perdu l'offre VIP -_- pfff bien dégouter quoi

✝ 06 aoûт 2014 ✝

#340 01-07-2015 20:20:08

dadatoutou
Caribou Givré

24 heures à attendre pour avoir une réponse du prestataire... C'est cuit pour moi, j'ai plus d'argent, grrrr :pleur: tant mieux pour ceux et celles qui ont pu en profiter !

#341 01-07-2015 20:34:30

xshanone
Super-Dollz

dadatoutou a écrit:

24 heures à attendre pour avoir une réponse du prestataire... C'est cuit pour moi, j'ai plus d'argent, grrrr :pleur: tant mieux pour ceux et celles qui ont pu en profiter !

je suis aussi embêter pour toi :/

✝ 06 aoûт 2014 ✝

#342 01-07-2015 21:30:23

dadatoutou
Caribou Givré

Un miracle est survenu, les fee'z m'ont été crédités, il y a dû avoir un problème de connectivité de mon opérateur je pense... Peu importe, j'ai pu profiter de l'offre, j'en suis ravie. :gai: J'espère que vous toutes réussirez à en profiter aussi !
Merci pour cette offre, merci beaucoup ! :lvers:

#343 01-07-2015 21:49:24

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Site web

Je suis énervé, impossible de souscrire à l'abonnement via mon opérateur.... depuis tout à l'heure je cherche comment faire et ne trouve pas.... et l'offre qui va prendre fin....

Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png

#344 02-07-2015 00:01:39

xshanone
Super-Dollz

ça fais 7 jour, et toujours imppossible de souscrire le nouvelle abonnement je reste sur l'ancien !
Possible de faire quelque chose?

✝ 06 aoûт 2014 ✝

#345 02-07-2015 10:17:35

Ancien joueur
Invité

J'ai une question qui n'a pas encore étais poster il me semble, je voulais savoir si sa serait possible d'accumuler les semaines pour arriver à 1 an d'abonnement et gagner la pièce ? Ou il faut s'abonner 1 an pour l'avoir seulement ? :ouf:

#346 03-07-2015 11:50:37

fylenn
Dollz bavarde

je viens de voir qu'aujourd'hui seulement je peux me ré-abonner, j'ai malgré tout reçu les SSS de l'ancienne formule et je suppose que j'ai reçu le cadeau mais sinon c'est pas grave.

Ce qui m'ennuie grandement par contre, c'est que quand je clique sur l'abonnement "sans engagement" pour que ce soit comme avant, on ne me propose que "paypal" comme paiement alors qu'avant c'était directement sur ma facture Orange, alors du coup j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il en est exactement, cela veut-il dire que je dois créer un compte paypal ou y a-t-il une autre option que je n'aurais pas vue ?

#347 03-07-2015 11:52:30

dadatoutou
Caribou Givré

fylenn a écrit:

je viens de voir qu'aujourd'hui seulement je peux me ré-abonner, j'ai malgré tout reçu les SSS de l'ancienne formule et je suppose que j'ai reçu le cadeau mais sinon c'est pas grave.

Ce qui m'ennuie grandement par contre, c'est que quand je clique sur l'abonnement "sans engagement" pour que ce soit comme avant, on ne me propose que "paypal" comme paiement alors qu'avant c'était directement sur ma facture Orange, alors du coup j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il en est exactement, cela veut-il dire que je dois créer un compte paypal ou y a-t-il une autre option que je n'aurais pas vue ?

sarah a écrit:

(...)Seul paypal est disponible pour les abonnements à la semaine pour le moment. Les joueurs peuvent aussi s'abonner via les Fee'z.

Nous comprenons que c'est contraignant pour les joueurs, mais la mise en place de prestataires ne dépend pas que de l'équipe. Nous vous tiendrons au courant si un retour vers ce mode de paiement sera disponible.

(->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3541176)
Désolée :/

#348 03-07-2015 12:03:13

fylenn
Dollz bavarde

dadatoutou a écrit:

fylenn a écrit:

sarah a écrit:

(...)Seul paypal est disponible pour les abonnements à la semaine pour le moment. Les joueurs peuvent aussi s'abonner via les Fee'z.

Nous comprenons que c'est contraignant pour les joueurs, mais la mise en place de prestataires ne dépend pas que de l'équipe. Nous vous tiendrons au courant si un retour vers ce mode de paiement sera disponible.

(->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3541176)
Désolée :/

Merci dadatoutou, j'avais pas le courage de relire toutes les pages.

Je vais le faire mais n'empêche que ce système me rend très méfiante du fait de laisser ses coordonnées bancaires sur le net. J'ai plus confiance en l'équipe Feerik qu'en le reste du web.

#349 03-07-2015 14:27:31

xshanone
Super-Dollz

enfin, j'ai pus m'abonner avec le nouveau :))

✝ 06 aoûт 2014 ✝

#350 04-07-2015 14:16:52

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Cette nouvelle formule me plait beaucoup! Le fait d'avoir la possibilité de pouvoir s'abonner pour 1 mois, c'est une bonne chose je trouve! Les 6 jetons aussi, c'est une bonne surprise en plus du cadeau du vendredi, merci merci!!
& ça fait juste un an que je suis VIP donc je suis juste un peu déçue de voir mon ancienneté remise à zéro! J'aurais juste pu avoir la pièce x) Nan mais ce n'est pas bien grave, je suis vraiment satisfaite de l'abonnement, de ce qu'il propose donc je n'ai pas hésité une seconde à me réabonner! :)

J'ai peur d'une seule chose, maintenant qu'on a le salaire doublé et les 30$$$ par semaine ce qui est vraiment topissime, j'ai peur que le jeu devienne plus "cher" c'est à dire que le prix des quêtes augmente, qu'il y ait de plus en plus de nouveautés en boutique ect, et que les joueuses qui ne sont pas VIP aient du mal à suivre toutes ces nouveautés... C'est juste mon appréhension vis à vis de cette nouvelle formule, je verrais bien avec le temps de ce qu'il en est!

:doll_oeil:

Pied de page des forums