Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
franchement je suis vraiment fan de tes tenues depuis que tu te met au dessin plus traditionnel (donc sans vecteurs) ça rend vraiment ton travail vivant!^^ Et cette dernière est à tomber! Les motifs de cerisier sur le bas? Incroyables! Et la pose, elle est parfaite, franchement tu t'es surpassé là! *W*
Altairia -> J'ai pris une mauvaise habitude avec les hanches o/
Losty -> Vais commencer à croire que tu détestais mes anciennes créas ! :P
Repost :
Puis le croquis de ma participation au concours off :
J'ai dû faire une 20aine de croquis avec la même contrebasse, du coup elle est passée de victorienne à futuriste en passant par le chic ou le fantastique :'(
Du coup j'ai gardé quelques idées en enlèvant la contrebasse pour plus tard
Styléééé le croquis! J'aime bien le contraste entre le fait que la contre-basse soit un instrument plutôt classique donc ancien et le côté futuriste de la tenue ! :gai:
Quant au kimono, waaaw! De très beaux motifs!
NNNooOOOoNnn tu as pris la contrebaaAAaaasse !!!
ça ne te gêne pas si je prend la contrebasse aussi ?
mais bon j'ai hate de voir ce que tu va en faire !
Oups, la contrebasse tente beaucoup de monde ^^' Je vais changer mon truc alors. :p ça promet d'être joli, un peu futuriste, hâte de voir ça ! ^^
J'adore cette robe, bon j'aime toujours pas le bleu, (surtout le bleu ciel) mais elle est vraiment superbe !
ça me fait presque pensé à Crystae , c'est vraiment parfait , les motifs sont magnifiques , tes plis et tout le reste, les couleurs sont si douce ! :love: ... j'suis époustouflée par cette tenue ... :star: :star: :star: :star: :star:
J'ai hâte de voir ta création musique, les couleurs déjà me plaisent beaucoup !
Ouhhh j'ai vraiment hâte de voir cela! :D :D La derniere création asiatique est magnifique! c'est un très bon boulot! :D
yunni33 a écrit:
ça ne te gêne pas si je prend la contrebasse aussi ?
J'pensais vraiment être le seul à la prendre :o
Mais oui, bien sûr =)
Fini o/
En version png (meilleure qualité)
Dernière modification par bernad57 (26-06-2015 19:59:45)
L'animation est sympa, dommage que le .gif bousille toute la qualité...! >_<
Sinon sur la qualité .png, les couleurs, le style, la contrebasse... c'est superbe! :)
Ah elle est super jolie ! Elle a un air de Miley ^^
Elle est super !
Superbe :love: Ce bleu va très bien avec ce vert, j'adore ! (magnifique visage *-*)
la vache elle est trop cool !
en faite c'est bon je vais faire autre chose dans le même esprit mais la tienne est démante !
Elle est magnifique :star:
Cette nouvelle créa est vraiment bien *O*
J'aime de plus en plus ton nouveau style graphique ^^
J'adore, et puis cet instrument est d'une beauté....
Je suis en admiration devant son visage, surtout les yeux...
Merci beaucoup!
C'est vrai qu'elle a un air de Miley, quand on le dit éè
:new: :new:
Les cheveux sont un peu cracra mais la flemme de les refaire
Modèle d'Helly :)
Jai un gros coup de cœur pour ta créa pour le concours Off! Elle est magnifique, chapeau!!
Cette derniere est magnifique, le mouvement de la jupe est fluide, et justement je trouve les cheveux plutot réalistes comme ca! ^^
Même si j'aime aussi énormément quand les cheveux sont moins réalistes mais plus brillants.
C'est vrai que les cheveux ne sont pas top. Je ne suis pas fan des chaussures. On dirait que le pied à droite sort de la chaussure. Mais, pour ce qui est du reste, j'aime beaucoup. Les couleurs vont très bien ensembles. J'aimerai que ma dollzinette ait le même ensemble *_*