Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
yunni33 a écrit:
augmente la luminosité de ton écran cindydollz, ou penche le un peu
:mdr: :mdr:
Je ne pense pas que ce soit une solution, ce n'est pas a moi de m'adapter, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec les éléments noirs ;)
Dernière modification par cindydollz (22-04-2015 19:43:34)
Trooop beau *-*. Mais bon comme toujours :D
Apparament il y aurra peut-être une version courte?
Il me tarde de la voir :D
cindydollz a écrit:
yunni33 a écrit:
augmente la luminosité de ton écran cindydollz, ou penche le un peu
:mdr: :mdr:
Je ne pense pas que ce soit une solution, ce n'est pas a moi de m'adapter, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec les éléments noirs ;)
Oui enfin tu es quand même le seul à avoir fait une remarque sur le shad de cet élément aussi ;)
Je le ne changerais pas, Crystae a bien mis en magasin des fourrures noirs sans le moindre shad et ça ne dérange pas.
Et puis une fourrure ne capte pas non plus toute la lumière du monde ;)
Merci à vous !
Je suis vraiment ravi que cette création vous plaise !
J'ai essayé de faire une version bleu foncé pour Lost-Création mais je vais devoir changer chaque couleur un par un (ma technique de teinte et saturation fonctionne mal pour avoir cette couleur).
La version courte aussi, elle arrive bientôt, je suis juste un peu débordé avec l'école et demain j'ai un entretien pour un stage *croisons les doigts* mais d'ici samedi les nouveautés arrives ! :fete:
Pour la boutique, c'est à Dafné et l'équipe de prendre une décision (vu que Claire n'est plus là) et comme Lineda a eu sa boutique récemment !
Mais je ne me fixe plus cet objectif, si un jour il y a boutique tant mieux, mais en attendant, vos commentaires sur cette robe me font chaud au coeur, et c'est bien plus important !
A bientôt :bisous:
Dernière modification par piloudu3 (23-04-2015 11:09:42)
Oh! Bonne chance pour ton entretien! (même si c'est déjà passé xD) J'espère que tu sera pris! Du coup, hâte de voir des nouveautés, on est samedi! XD (oui, j'en demande beaucoup, pardon, déjà avec mes déclinaisons bleues foncées haha…)
(mais si mais si, on crois les doigts pour ta boutique, encore et toujours jusqu'à la fin des temps s'il faut^^)
Pour la fourrure c'est en augmentant les contrastes que j'ai vu le shad (?) ^^ mais ça ne me choque pas que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
Oh oui une déclinaison bleue nuit *O*
Cest bizzare, moi je le voit très bien le shad de la fourrure >.< En tout cas, hate de voir les nouveautés !
J'adore , tout est beau , bravo !!!
CDC pour ta tenue façon Mugler (enfin je crois^^)
:norm: Bonsoir les dollz :norm:
Je me connecte encore super tard ...
Déjà merci pour vos messages !
Je n'ai pas posté depuis un moment déjà :ouf:
Je voulais absolument terminer cette news ce soir, histoire de bien commencer la semaine :norm:
J'ai pas mal d'idée donc à suivre cette semaine ! haha
Voici une news pour fêter l'ouverture du festival de Cannes !
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Les cheveux *O* Et la robe, wow, comme d'habitude, j'adore ! :magic:
Les gants me font penser à une version réduite de ceux que portaient Gaga aux Oscars 2015, en mieux, mais j'en suis moins fan :intr: Elle me fait penser à une version Cannes de Cendrillon hihi
Dernière modification par dadatoutou (19-05-2015 07:08:35)
Tres jolie news , mais parvontre je suis un peu deçu j aurai plutot vue autre chose a la des papillon et des fleur ^^
Bonjour :)
Dadatoutou > merci beaucoup ! Tu es pas fan des gants ?
En effet en les dessinants j'ai fais le rapprochement avec Lady Gaga, mais ce n'était pas ma source d'inspiration :)
Des que l'on utilise le bleu, cendrillon arrive au galop ^^
Lineda > merci :)
Mais c'est assez frustrant quand quelqu'un dit "je suis déçu, je voyais pas des papillons et des fleurs sur cette robe" sans pour autant dire ce qu'il voyait à la place ! Haha
Mais comme je pense a beaucoup de chose, la partie blanche avec les fleurs est détachable, je posterais ce soir un montage des deux, avec et sans les décorations !
Oooh j'aime beaucoup cette robe. Les papillons rendent super bien, ça donne un aspect de légereté, c'est chouette!
Moins fan de la forme des gans, ça casse un peu avec l'effet léger des papillons.
c'est original ses papillons et fleurs,on dirait un relief sur la robe en tulle et tissus amidonné,ça donne un aspect origami (légèrement).
cet élément est tellement sympas que la forme de la robe parait plus fade.
la forme,je trouve que ça grossi la doll(en même temps elle n'est pas filiforme) disons que sa souligne ses volumes.
quand a ton ombrage, il est magnifique j'aime principalement les parties qui moule le corps,elle me font pensé a celle de losty.
en bref: c'est une très jolie robe avec une bel élément d'originalité, je pense, faisable en vrai^^
très jolie robe!
Un petit tour par ici pour te féliciter à nouveau, tes tenues sont toujours aussi splendides ! :star:
J'ai hâte que tu ouvres ta boutique ! :ok:
Moi qui adore les papillons je suis servie. C est sublime !! J aimerai avoir la même en verte *-*
Elle est très jolie cette robe ! J'aime beaucoup les papillons et les fleurs, ça fait un très bel effet :star: !
Elle est très jolie cette robe Pilou, toute légère ^^
J'aime beaucoup la robe, la couleur est très belle et les parties blanches me plaisent bien.
Les gants j'aime pas trop je le préfère bien moulant XD les cheveux sont superbe
je comprend ce que veux dire rikku pour le coté grossissant mais je pense que c'est du à la cape/traine de derrière qui est plus claire que la robe, ça attire le regard sur les extrémités et grossi la doll, si tu les met en plus foncé on ne devrait plus avoir cette impression :ok:
Bonsoir bonsoir :norm:
Alors ...
altairia > Merci beaucoup !
En effet pour cette robe je voulais quelque chose de très léger, c'est vrai que les gants gâches un peu cette histoire de légèreté mais ça chance des gants longs et moulant qu'il y a sur le jeu ! ^^
rikku5 > Merci !
Pour la forme de la robe, j'avais au début fait un premier changement que Losty (justement) trouvais trop carré au niveaux des jambes, en fait si on tente de faire une dollz plus fine elle ressemble plus à un poteau qu'autre chose ^^
elebore > Merci !! :star:
missgirl58 > Oh merci beaucoup ! :norm:
Mais pas de boutique à l'horizon :mdr:
mio11 > Merci !!
Je vais de tout façon faire une version verte pour Miss-Green, et pour toi du coup :p
missamy > Ah merci !
J'avais peur de cet élément en réalité, c'est assez abstrait ^^
mlle-green > Merci ma Green !! :bisous:
yunni33 > Merci !
Pour les cheveux je n'utilise pas la même technique que la robe, j'ai mis 10min à faire la coiffure grand max ^^
Je voulais pas spécialement quelque chose de foncé pour ce thème Cannes ... :/
Après je suis pas sur que ça vienne de la traine derrière, je lui ai fais de sacré hanches à cette dollz :mdr:
Pour mieux voir la robe sans les fleurs, j'ai rajouté vite fait une déclinaison pour mieux voir justement :norm:
Oui, c'est ça, je n'aime pas trop les gants :intr:
La déclinaison rose est mignonne, on voit mieux ses hanches *-*
Oh piloud.... c'est vachement chouette! j'ai un coup de cœur pour les gants! :aomd_smile:
Ben si ça c'est des "sacré hanches", moi je suis un paquebot à trois étages! XDD Bref, je les trouvaient trop carrées effectivement, mais maintenant ça va mieux^^ Je trouve justement que c'est plus naturel que les hanches de barbie qu'on peut voir sur d'autres robes du jeu :3 J'aime beaucoup les deux version^^ La première fait plus "robe de rêve" tandis que l'autre est beaucoup plus classe, mais honnêtement je ne pourrait pas en choisir une ;3