Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

♪♫♪ ♫♫♪ tape dans tes mains ♪♫♫
Dernière modification par abyssen (16-04-2015 22:19:45)
darkrevette a écrit:
*si toi aussi tu es pauvre tapes dans tes main*
:cunegonde:
:lol: j'ai pas l'air d'une folle devant mon ordi en faisant ça moi !! mais c tellement ça ...
*tape désespérément dans ses mains*
Oui, tous ensemble! *tape dans ses mains*
je ne tape pas lol. je ne veux pas du mannequin ni de la partie centaure du coup j'attends la boutique flash pour acheter juste les vetemen et accessoires qui me plaisent. ce qui ne represente pas grand chose en terme de prix. je suis contente vive les economies mdr pour une fois xd
Dernière modification par redcrakote (16-04-2015 23:59:12)
Salut: n'aant touours pas accès à la banque, y'aura-t-il d'autre moment où l'on pourra acheter les centaurettes.
Les personnes des Dom n'ont jamais accès à la banque, quand il y des évènements ....
*tape dans ses mains * j'ai des feez de côté pour la dernière centaurette mais j'aimerai faire les tests de personnalité....
Hâte de voir la dernière beauté
coucou!!!! ils sont magnifiques ces centaures!!!....j'aurai bien aimé un homme pour être dans le ton...j'attends de voir celle d'aujourd'hui avec impatience...merci beaucoup! et bonne journée!

Franchement..... C'est addictif cette semaine centaurette ^^
Je suis en train de monter une vraie armée que je vais pouvoir customiser mouahahahaha :mdr:
Plus qu'une, patience!!!
darkrevette a écrit:
*si toi aussi tu es pauvre tapes dans tes main*
:cunegonde:
* Tape en rythme dans ses mains *
Pourvu que la dernière ne me plaise pas trop, histoire que je fasse pas aussi un sort à mes fee'z XD
Dernière modification par solarya (17-04-2015 10:13:04)
Coucou les filles !
Suite a un gros souci avec paypal hier, plein de dollz n'ont pas reçu leurs fee'z avant ce matin. afin qu'elles puissent profiter de l'offre, la centaurette des prairies va rester jusqu'à 16h et on mettra la dernière a ce moment la ! Désolée pour l'attente
Ah c'estsuper gentil pour elles!!
Mais faut pas que j'oublie de me reconnecter pour la voir du coup xD
*tape dans ses mains en pleurant*
Nooon dur d'attendre jusque là x)
Mais c'est super gentil pour elles en tout cas :D
Naaaaaooooonnnnnnn!!!!!!
mdr je plaisante, c'est juste que ma curiosité maladive vient d'en prendre un coup là xD
Bon du coup j'ai plus qu'à m'occuper jusqu'à 16h pour parfaire ma collection ^^
c très gentil pour elles ;p
Bon bah attendons jusqu'à 16heures ^^ Hâte de voir la merveille ;)
Les bugs sont itératifs sur le site et ce dans tous les domaines!Je pensais que ceux-ci seraient moins nombreux avec le nouveau gérant vu son parcours ,mais il s'avère que non et de surcroît le délai pour les résoudre se révèle parfois prolixe!
Ceci dit il est tout à fait justifié de laisser la "centaurette" pour celles qui n'ont pas pu acquérir celle-ci,le contraire serait préjudiciable!
Je vais donc patienter placidement!
Bonne journée à toutes et tous!
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Suite a un gros souci avec paypal hier, plein de dollz n'ont pas reçu leurs fee'z avant ce matin. afin qu'elles puissent profiter de l'offre, la centaurette des prairies va rester jusqu'à 16h et on mettra la dernière a ce moment la ! Désolée pour l'attente
On a le droit à un petit aperçu du coup ? haha
Histoire d'attendre comme des enfants sages ? O:)
C'est très bien pour celles qui ont eu un problème avec la banque !
Je suis du même avis que pilou :dollgifsorciere:
piloudu3 a écrit:
Histoire d'attendre comme des enfants sages ? O:)
+1 :good:
ptitboutf a écrit:
piloudu3 a écrit:
Histoire d'attendre comme des enfants sages ? O:)+1 :good:
+ 1
Pour la dernière, je m'attends à un pelage blanc, avec une crinière et une queue blonde :)
Sinon je m'attendais à une petite promo sur les feez moi, je suis triste de ne pas en voir une...
Dernière modification par alysathena (17-04-2015 10:44:35)
J'aurai bien aimé un pelage un peu moins neutre pour la dernière !
Pour l'instant il n'y a que de l'uni, un pelage avec des taches comme certains chevaux ...
Je sais pas pourquoi mais je l'imagine dans des tons violets la dernière ! Ou rose :star:
alysathena a écrit:
ptitboutf a écrit:
piloudu3 a écrit:
Histoire d'attendre comme des enfants sages ? O:)+1 :good:
+ 1
Pour la dernière, je m'attends à un pelage blanc, avec une crinière et une queue blonde :)
Sinon je m'attendais à une petite promo sur les feez moi, je suis triste de ne pas en voir une...
+1
alysathena a écrit:
Je valide le pelage blanc ... mais avec des crins arc-en-ciel x)
Aller aller les paris sont ouverts o/
Dernière modification par solarya (17-04-2015 10:49:07)
Je m'attends aussi à une pelage blanc avec la queue rose et les cheveux de la doll rose ainsi que ses yeux ? Ca serait superbe :love:
Dernière modification par l0over (17-04-2015 11:03:48)
Oui pour un pelage blanc, mais je parie sur des crins blonds et une dollz à la peau rose (comme le modèle officiel pour les créations) :P
Moi aussi je tape dans mes mains ! J'ai pile de quoi finir la vente et le test mais après mon compte sera à zéro, c'est là que je comprends l'intérêt d'avoir des dollz avec différents objectifs ^^
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Merci, j'ai failli envoyé un message à ce sujet ^^ C'est très gentil de la laisser un peu plus longtemps. Je reviendrais donc dans l'après-midi ^^