Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Lapin de Pâques est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées. :star:

Voici mes perles :norm: 
J'adore son visage :3
Sa posture est extrêmement bien réalisé :3 !
Un coup de coeur, tout simplement xD !
J'ADORE l'idée du lapin glouton xD
Un lapin crétin, ce que c'est cool :lol: j'adore tes 2ème, 3ème et 4ème perles.

Un lapin crétin :love:
J'ai 3 perles pour le moment ^^

oh le joli lapin cretin :love: et le glouton
Mon coup de cœur de ce défilé il est tout simplement sublime *o* j'espère vraiment le voir en finale ce magnifique lapin *o*

Dernière modification par ptitboutf (15-04-2015 10:37:49)

WOW
'adore aussi la 1ère perle de ptitboutf :good:
Dernière modification par halleberry-cat (15-04-2015 11:01:23)

*_* Il a des créations vraiment incroyables!!
Deux perles que je n'ai pas encore vu dans ce topic :mang:
La posture est juste sublime ! 
Je vceux voir ce lapin en finale !! Je le trouve mignon de l'absolu, il est vraiment adorable j'adore !
Ptitboutf ton premier lapin et tres tres meme enormement realiste je le veut sur le podium meme ^^ lol la couleur grise ont dirais meme un lapin sauvage :star:
La plus part de mes coups de coeur, on étaient mis. Mais je tiens à rajouter, les deux ci-dessous:

girlsgold: oh oui c absolument sublime ce qu'elle a fait chapeau à sa créatrice je suis fan *o*
louloute: j'adooooore ta 2ème perle :love: il est trop chou je veux le même dans ma maison xDD
Il y a de belles merveilles!! Mais pour un fois (et c'est pas souvent) je ne partage pas tout les goûts ! Mais ce qui est sur c'est que niveau originalité il y a eu de l'idée!! En tout cas j'adooore le lapin crétin X)
Voila mes perles! J'ai une préférence pour les tenues plus que pour les lapins :)
Superbe réalisation!! J'adore ce coté très humanisant! Un superbe visage ! Et de belles couleurs
J'a-d-o-r-e! Même si on a un peut de mal à comprendre au début, c'est en réalité superbement réalisé et très précis
Très mignonne!
Un lapin très provocateur X)
Cette tenue est superbe
Dernière modification par zoua (15-04-2015 14:08:37)

Bon et bien presque toutes mes perles ont étés mises. Mes CDC vont pour le lapin crétin (que je n'ai pas eu la chance de croiser), ainsi que l'ensemble des petits lapin postés par ptitboutf ! Le premier est super bien réalisé il a l'air tout doux en plus x)
Voici un peu plus soft deux tenues que j'ai bien aimée :

La deuxième perle de Zoua est pour moi un gros gros coup de coeur *~* J'aime aussi beaucoup la dernière qu'elle a posté.
Puis le lapin crétin, juste l'idée est déjà géniale :'))
J'espère que ces tenues seront dans le podium. *~*
Excellent l'idée du lapin crétin, j'adore :D Je ne l'ai pas vue une seule fois TT_TT
Pour ma part, mes perles ont déjà été postées à savoir la deuxième de xmec-gothiquex et la deuxième de Ptitboutf.
Je vois tellement de belles tenues dans ce topic que je n'ai pas croisé, c'est trop dommage :pleur:
Bonjour,
J'adore vos perles elle sont sublime voilà les deux que j'ai trouver pour l'instant:

Que de jolies créas ^^ j'avais repéré la 2ème de Zenlilou :ok:
voici 2 autres que je trop très sympas également .... :love: 

le premier lapin de ptitboutf :magic: c'est le lapin en chocolat comme dans la pub mais en tout doux, j'aurais envie de l'avoir dans ma main c'est trop mignon!!!! :love:
Olala il y a vraiment des lapins qui sont trop mignons! *.*
2 perles en un coup pour moi: 
Edit: Le premier lapin de ptitboutf ressemble énormément à une des peluches que ma sœur avait petite, je l'adore! On a vraiment envie de le caresser tellement il a l'air tout doux ^^
Dernière modification par linou7 (15-04-2015 21:03:55)
Mimine16 : ah oui tu a raison ! Il y a même la petite clochette et tout les détails, et puis cette fourrure, c'est juste magnifique !
Je veut voir gagner ce lapin :love:
Moi aussi. Il est plus méritant qu'une créa que j'ai vue en tête de classement. Je lui espère 1, 2 ou 3. :good: par contre la 3ème perle de ptitboutf n'est pas du tout de mon goût.
Dernière modification par halleberry-cat (16-04-2015 09:10:14)

Y'a tellement de belles choses. Mais je dois avouer que mon coup de cœur personnel c'est la première des deux ci dessous :
ptitboutf a écrit:
Y'a vraiment le côté lapin mignon joyeux de dessin animé, celui qui représente, pour moi, le mieux l'image du lapin de Pacques que je me fais !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (16-04-2015 13:59:20)
Discussion fermée
Pages: 1 2