Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
mymyss a écrit:
Bonjour !
J'ai une petite question >..<
Est-ce que cette plante en pot est considérée comme un palmier ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/65712.png
Je remonte la reponse que Free nous a soumise comme promis,
alors Hélas ... non ça ne passe pas, c'est un Yuka et non un palmier.
beaucoup de palmier sont dispo en magasin ou part les quetes, donc ce ne sera pas compliquer à trouver ^^
voici quelques exemple de palmier en mag: 

Sachez que l'on vous demande 1 palmier, donc les autres plantes sont évidement autorisées ;)
Dernière modification par leilu (14-04-2015 23:22:14)
Bonjour les filles ! J'avais une question, en ce qui concerne les 2 éléments du magasin ''mille et une nuit'' , c'est deux éléments MINIMUM où bien il faut absolument que 2 elements et pas au dessus ??
C'est deux éléments minimum. Tu peux donc mettre autant que tu veux.
D'accord merci ^^
Bonjour, désolé de vous demander ça mais, est-ce que c'est un palmier pour vous ? x) 
Super thème j'adore ! :star:
Je ne participe pas mais j'ai hâte de voir vos lofts !!
sarahdu77176 a écrit:
Bonjour, désolé de vous demander ça mais, est-ce que c'est un palmier pour vous ? x)
http://www.ohmydollz.com/img/big/70593.png
C'est un bananier :)
Dernière modification par grisalda (14-04-2015 19:57:12)
Mince ._. Merci pour ta réponse ^^
Je viens également vous embêter: est-ce un palmier ? x)
minimouze a écrit:
Je viens également vous embêter: est-ce un palmier ? x)
http://www.ohmydollz.com/img/big/54840.png
Sorry, non :)
Petit cours express (et ultra-simplifié) de botanique :
Pour un joli palmier, il vous faut :
- Des feuilles dites pennées :
- Un tronc (appelé stipe paraît-il ^^), plus ou moins grand, plus ou mains large (sans celui-ci on risque de se retrouver avec une fougère plutôt qu'un palmier ;))
Dernière modification par solarya (14-04-2015 23:05:48)
bonjour , comment fait-on pour joindre une image au message ?
En faite j'ai un problème, je souhaite inscrire mon loft et ils disent que c'est impossible car une plante n'est pas accepté dans mon décor ( j'essairai de vous joindre l'image), c'est une plante à fleurs jaunes. Hors j'ai bien verifié et cette plante n'est pas du tout présente dans le décor que j'ai réaliser du coup je ne comprends pas pourquoi sa affiche un tel message, pouriez vous m'aidez svp ?? :o
Dernière modification par princesse-ryry (15-04-2015 13:44:39)
Ah c'est bon problème résolu ! En faite la plante n'était pas du tout dans mon décor mais à côté ( mon explication n'est pas très claire mais vous pouvez venir voir mon loft si vous avez le temps ) pour pouvoir comprendre mon charabia :ouf:
Dernière modification par princesse-ryry (15-04-2015 13:49:41)
princesse-ryry a écrit:
Ah c'est bon problème résolu ! En faite la plante n'était pas du tout dans mon décor mais à côté ( mon explication n'est pas très claire mais vous pouvez venir voir mon loft si vous avez le temps ) pour pouvoir comprendre mon charabia :ouf:
Je ne sais pas si tu demandes l'avis d'une AAD ou non, dans ton post, mais si c le cas, il faut que tu fasses ta demande sur ce topic:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95955
Ils vont nous rendre dingues ces palmiers :ouf:
Roh..Ca me manque de ne plus pouvoir participer aux OML.. Superbe thème :star:
est-ce que si on achète un palmier dans le magasin jardin et qu'on le fait pas nous même c'est bon quand même ? et est-ce que si on met des éléments de quête c'est bon ?
Dernière modification par moune38 (17-04-2015 12:33:22)
moune38 a écrit:
est-ce que si on achète un palmier dans le magasin jardin et qu'on le fait pas nous même c'est bon quand même ? et est-ce que si on met des éléments de quête c'est bon ?
Tu peux bien sur acheter le palmier, il n'est pas demandé que tu le fasse toi meme ;)
pareil pour les elements de quetes rien ne les interdit
Dernière modification par leilu (17-04-2015 12:47:57)
haaaaaa fichu théme lol j'arrive a rien de concret --'
par contre en fouinant un peu pour voir ce que mes consoeur et confrére avait faite de jolie , j'ai plus une impression de théme " voyage en inde , ou palais indien " chez certaine joueuses , ... ce théme est pas evident hihi .
dans tous les cas j'ai deja vu des merveilles , et je suis contente malgrés tout car c'est un théme qui change de ce qu'on voit habituellement ! :)
Dernière modification par lady-pouff (17-04-2015 17:07:37)
Il y a vraiment de très beaux lofts et tout le monde a respecté le thème palais oriental !!
Par contre quelques hs du type :
- mannequin tout fait
- tapis volant
Mais ça reste limité et je distribue plein d'étoiles :star:
sarah a écrit:
• Interdits :
- loft/ mannequin tout fait *
j'en ai vue quelque un avec des mannequins déjà tout fait... mais bon ... j’espère que les filles qui votes vont bien le voir ...

Bonjour :norm: ! j'aurais une petite question en ce qui conserne les 10 finalistes choisies ...
Ce sont les 10 loft qui ont reçue le plus de vote qui sont séléctionés ou bien c'est l'équipe FEERIK qui selectionne les 10 dollz en prennant en critère la composition des loft et non les votes ??
lilipucia23 a écrit:
Bonjour :norm: ! j'aurais une petite question en ce qui conserne les 10 finalistes choisies ...
Ce sont les 10 loft qui ont reçue le plus de vote qui sont séléctionés ou bien c'est l'équipe FEERIK qui selectionne les 10 dollz en prennant en critère la composition des loft et non les votes ??
Normalement les 5 premières sont qualifiées d'office et l'équipe en choisit 5 autres dans le top 100.
Des fois ça change et l'équipe choisit dans le top 50 ou alors les 10 finalistes.
lilipucia23 a écrit:
Bonjour j'aurais une petite question en ce qui conserne les 10 finalistes choisies ...
Je confirme ce que dit Kro55 :
- les 5 premières sont qualifiées d'office (le top 5)
- les 5 autres sont choisies par l'équipe de Féerik parmi le top 100
Quand il y'a une méthode de sélection particulière (top 50, top 10 ou les 10 finalistes choisies hors top, etc) Sarah l'indique toujours dans le post du thème. Mais cela reste très occasionnel.
Discussion fermée
Pages: 1 2