Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
En effet, la dernière version est encore plus sublime !
Je préfère aussi cette version. ^^ Au passage, bravo pour ta deuxième place au concours officiel ''Tenues inspirées des Pays du Nord''. :good: :fete:
Dernière modification par dadatoutou (27-03-2015 20:27:43)
Woaw, splendide ta dernière! Chapeau, c'est vraiment très beau, je suis fan! Les petits détails qui viennent de toi sont vraiment en accord avec la tenue de base, comme le sac et les talons! Bref, avec les conseils de Lineda ça rend encore mieux, beau travail!^^
:fete: yeah , la version finale est géniale ! j'adore l'idée de cette tenue , tu as vraiment fait une superbe version ! la dentelle est super jolie, et les rose sur le bas je n'en parle meme pas ! *O*
De la dentelle à volonté, je suis au paradis :love: !!
Les 2 versions sont top. Les roses sont parfait, ainsi que la coiffure, la jupe, les chaussures (un travail remarquable) fin' bref c'est pile ce que j'aime !!
Une très belle réalisation.
Bravo pour la dernière version qui selon moi est au juste milieu !
Vive la dentelle :love: :love: :love:
Joyeuse fête Pilou ! J'espère que tu t'es bien gavé :p :aomd_bisous:
*oublié le temps avec la chasse aux oeufs...*
Cette nouvelle version est bien mieux !
C'est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: Est-ce que tu as ta boutique sur oh my dollz?
mlle-green a écrit:
Joyeuse fête Pilou ! J'espère que tu t'es bien gavé :p :aomd_bisous:
*oublié le temps avec la chasse aux oeufs...*
https://38.media.tumblr.com/b0cf0e8e63c … o1_500.gif
Hahahahahaha j'adore ce Gif !!!
C'était un peu ça, mais tous seul dans ma chambre de bonne à Paris !
thaismarielesia > Je suis content que ça te plaise !
Non je n'ai pas de boutique sur le jeu :)
:norm: Coucou les dollz :norm:
Je profite de mes deux semaines de vacance pour proposer autre chose que des vêtements !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une envie folle de faire des meubles.
Il y a quelques années j'avais dessiné un canapé, puis vu le résultat j'ai abandonné ^^
Donc aujourd'hui je me relance avec une salle à manger et un salon !
Il n'y a aucun item du jeu sur l'image qui va suivre, j'ai dessiné le papier peint, les fenêtres, etc ...
En esperant que ça vous plaise !
J'ai également mis une version sans fond, pour mieux voir le détail des sièges avec les ficelles bleus et taupes qui passent pour former le fond du canapé et des chaises !
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
*hop, un petit clic sur les images pour voir en plus grand*
Dernière modification par piloudu3 (08-04-2015 14:21:57)
Wooaaww ! Ces meubles sont magnifiques ! Et puis les murs et les fenêtres j adore !
Woaw, on dirait presque des photos ces chaises! :star: Sérieusement, elles sont incroyables! chapeau l'artiste, c'est si réaliste! *O*
Oooh c'est magnifique! J'en ai besoin pour ma dollz xD Non vraiment, c'est du grand art :aomd_bave:
C'est magnifique !!! :love: :star:
C'est très bien réalisé, propre, net, et beau en plus ! Chapeau ! (l'artiste a déjà été dit, bouhh :c)
Dernière modification par bernad57 (08-04-2015 21:22:39)
Je serai ravie d'accueillir ces meubles dans mes pièces. Même en bleu !
Ou va voir si je me souviens de mon annif le jour J, m'arrive d'oublier ^^
wow j'adore 'sont trop bien tes meubles !! :love:
Non tu ment ce n est pas toi qui aie fait sa :o lol , magnifique , tu me surprend de jours en jours ^^
la vache c'est un mélange parfait entre le réel et le style oh my doll, c'est vraiment parfait
c'est parfaitement intégrable au jeu dans l'état !
les chaises et fauteuils sont époustouflants, il n'y a que ce mot, le mur est super, très fin, les fênetres sont très belle mêem si je regrette un chouia que ce soit toujours le même paysage dedans :)
mais sinon chapeau, tu peux continuer à en faire XD
Whaou ! Tes meubles sont super bien dessinés et comme dit plus haut, c'est très réaliste !
J'ai hâte d'en voir plus souvent ! :p
Waw les meubles sont vraiment cool! :aomd_bave:
Un graphisme magnifique !! Bravo, je crois que niveau graphisme tu bat des records, tu t'ameliore de jours en jours !
Je fiers de toi et du boulot que tu réalise alors que tu n'es pas boutiqueur (du moin pas encore ;)).
Petit point négatif je trouve dommage que le fond de la baie vitré sois répétitif, mais bon ça n'en reste pas moins magnifique et incroyable !!
:norm: Bonjour les dollz ! :norm:
Déjà merci à tous pour vos commentaires concernant les meubles !
Pour un retour côté ameublement je suis assez surpris en lisant, je pensais pas que ça allait autant plaire !
Concernant le paysage des fenêtres, je m'en suis rendu compte, la prochaine fois je penserais à faire des fonds différents :p
D'ailleurs, j'ai déjà commencé un nouveau set de meuble !
Sinon, vu que j'ai pas mis de news depuis quelques temps, voici l'aperçu de la prochaine création pour le concours robe de bal ;)