Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-02-2015 17:33:19

milena06
Dollz Newbie

Re: [Packs] Un joli pack pour la saint Valentin

Ce pack est très jolie mais trop chère pour moi :non: !!!

#27 13-02-2015 17:34:23

redcrakote
Dollz bavarde

vivi-snoopy a écrit:

Waah! Mon nouveau forfait vient d'arriver en plus ^^ Je n'hésite pas une seconde,  merci beaucoup ^^

la chance lol --' j'ai réussi à arriver a seulement la moitié du prix du pack avec des free fee'z snif je sens que ça va m'échapper :pleur:

#28 13-02-2015 17:35:03

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Je suis totalement contre ce genre de pack.
Pour moi il n'y a rien de "neuf", certes c'est "innovant" mais bon, il s'agit juste d'objet déjà créer par l'équipe rassemblé dans un pack.

Mais, ce que je n'approuve pas du tout dans ce pack, c'est que l'on retrouve des objets très très collector mais aussi très très exclusifs !
Déjà :

4 robes venant de semaine de la banque, sachant qu'il faut dépenser au minimum 3€ par code dans l'espoir d'avoir chaque robe donc déjà 12€, soit 1 000 fee'z.

Mais alors ce qui m'agace encore plus c'est de voir 2 cadeaux très exclusifs mis dans ce pack !
Tout d'abord la robe St-Valentin, avec les énormes fleurs rouges, qui était à la base un cadeaux très très exclusifs donné l'année dernière aux dollz ayant terminé la quête St-Valentin avec les deux fins !!

Mais en plus, le cadeau final de la semaine de location de star, qui je rappel était de 599 ou 699 fee'z !
Sachant que l'on c'est vraiment battu pour avoir cette robe, on ne comprenait pas que le dernier cadeau soit une fenêtre, et l'équipe a elle même rajouté cet événement pour clôturer la semaine.

Parfois j'ai vraiment l'impression de profiter d'événements exclusifs mais dans un vent total pour revoir les cadeaux un an plus tard mis dans un pack ou dans la liste du père noël.
Désolé de râler, car généralement je déteste voir les dollz le faire, mais dans ce cas, arrêtez tout simplement de mettre "attention très exclusif" ou "des cadeaux collectors" dans les annonces.

Bref, merci à l'équipe, mais non merci.

Dernière modification par piloudu3 (13-02-2015 17:36:21)

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#29 13-02-2015 17:52:32

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

piloudu3 a écrit:

Mais en plus, le cadeau final de la semaine de location de star, qui je rappel était de 599 ou 699 fee'z !
Sachant que l'on c'est vraiment battu pour avoir cette robe, on ne comprenait pas que le dernier cadeau soit une fenêtre, et l'équipe a elle même rajouté cet événement pour clôturer la semaine.

Je ne peux que plussoyer. C'est quand même la 2ème fois qu'un cadeau de la location est offert comme ça. Mince quoi!!!
Ca ne vous vient pas à l'idée de mettre des cadeaux vip dans ces packs, mais la location (qu'on a payé en feez quand même!), ça ne vous choque pas. Notre réaction au Noël de l'année dernière vous est apparemment passée très au dessus de la tête. Ca fait plaisir.

Ce genre de new me fait bien sourire quand à la notion d'exclusif sur le jeu. C'est bien beau d'en lancer à tout va, mais si c'est pour revoir les items quelques temps après, où est l'intéret?

Bref, ce pack fera sans doute plaisir aux nouvelles. Pour ma part, je passe...

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#30 13-02-2015 17:53:22

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Omg!

:star:

Si on avait acheté les bons cadeaux, les jetons et les $$$ séparément ça nous aurait coûté 699 Fee'z... Alors là, de voir un Pack à 399 avec des robes et des coiffures en plus (J'en ai 3 ou 4)... Mais c'est le rêve!!
Les robes choisies sont vraiment très à mon goût pour la majorité, en plus j'étais en manque de jetons et avec le renouvellement du jackpot qui arrive... ça tombe à pic! Merci beaucoup!!

Edit : Je ne me souvenais pas que ces robes provenait de la location de star et des semaines de la banque, je comprends celles qui ont payés avant pour avoir ces robes "exclusives"...

Dernière modification par juju1299 (13-02-2015 17:57:19)

#31 13-02-2015 18:08:16

naiade
Animaturière

Merci beaucoup !
Pour ma part je suis très contentes ! En fouillant mon inventaire j'ai vu qu'il me manquait certaines de ces jolies robes, et puis si on regarde rien que les jetons $$$ et cadeaux, qui sont de toute façon utile, on est déja rentable, donc ces packs restent intéressant même si on a déja les robes.

Dernière modification par naiade (13-02-2015 18:10:01)

https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif

#32 13-02-2015 18:33:46

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Je dois avouer que ça me déçoit un peu de voir des items 'très' exclusifs revenir dans un pack assez abordable.. :nrvgif:

#33 13-02-2015 19:19:43

Ancien joueur
Invité

Il n'y en a pas beaucoup que je n'ai pas et qui me plaisent, ça ne vaudrait pas le coup que je le prenne, en plus il n'y a pas de chaussures ni de sacs avec les robes.

Dernière modification par pnk0 (13-02-2015 19:22:52)

#34 13-02-2015 19:26:47

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

redcrakote a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Waah! Mon nouveau forfait vient d'arriver en plus ^^ Je n'hésite pas une seconde,  merci beaucoup ^^

la chance lol --' j'ai réussi à arriver a seulement la moitié du prix du pack avec des free fee'z snif je sens que ça va m'échapper :pleur:

Oui ben la chance a tourné, j'ai cru qu'il me restait une centaine de Fee'z avant d'acheter mes codes mais non, il m'en restait une soixantaine :sad: Du coup, j'ai pas assez :'( Bon ben je vais profiter des soldes alors XD

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#35 13-02-2015 19:29:39

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

C'est une très belle news pour ceux qui ne l'ont pas mais personnellement, je suis très déçu du pack car il n'y a pas de nouvelle tenue, j'ai l'impression que vous ne visez plus la communauté ohmydollz avec les packs mais plus une autre cible, c'est à dire ceux qui n'ont pas ces tenues.
Du coup, le reste dois attendre.. La même chose à Halloween.

Comme je l'ai dit dans le questionnaire, j'aimerais revoir de l'exclusivité et de nouveaux cadeaux dans les packs.
Il y a 2ans, vous nous aviez proposé de très beau cadeaux, exclusif et varier destiner à toute la communauté.. J'aimerai tant revoir cela..

Encore une fois, je passe. Contente pour ceux qui ne l'on pas car le prix vaut vraiment le coup. Profitez-en !:)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#36 13-02-2015 19:43:16

liberty15
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans le manoir des Halliwell

Pour moi !!!! :lol:
Merci !!!
:omd:

WWF Le combat d'une vie
" Et que le sort vous soit favorable ! "

#37 13-02-2015 20:01:39

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Site web

De très jolies choses, je trouve le prix assez juste quand même, même plutôt "cadeau", m'enfin sans moi quand même :)

.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.

#38 13-02-2015 20:27:33

123456val
Dollz de compèt'

c'est dommage, mais je vais passer, dans la mesure où il n'y a pas de pièce, je trouve que ce pack n'est pas intéressant, mais le concept est bien, malheureusement, je ne retrouve pas beaucoup d'éléments coup de coeur qu'il me manque.

#39 13-02-2015 22:21:22

redcrakote
Dollz bavarde

vivi-snoopy a écrit:

redcrakote a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Oui ben la chance a tourné, j'ai cru qu'il me restait une centaine de Fee'z avant d'acheter mes codes mais non, il m'en restait une soixantaine :sad: Du coup, j'ai pas assez :'( Bon ben je vais profiter des soldes alors XD

Lol pas le courage de faire des fee'z gratuits ? XD moi je rame mais le courage commence à payer ! il me reste plus que 99 fee'z --" après trois heures de tueries expldr. Je vais avoir ces robes :nrvgif:  lol :lol:

Edit: grâce à beaucoup de patience j'ai pu les avoir *o*

Dernière modification par redcrakote (13-02-2015 23:35:34)

#40 14-02-2015 00:07:33

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Site web

Il me manque seulement deux robes, les plus belles, les deux premières.
Je suis sûr mes économies en ce moment, j'hésite et je ne l'achèterai pas en fin de compte. J'ai toutes les perruques..

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#41 14-02-2015 10:32:00

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Même si je contenue ne m’intéresse pas je trouve l'idée très bonne :dollgifsorciere:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#42 14-02-2015 10:50:54

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

le prix est super intéressant il y a des robes que je n'ai pas donc à moi le pack *o*
Par contre je suis d'accord avec certain(e)s  un peu d'exclusivité et du nouveau contenu ne serait pas de refus parce que les plus anciens ne peuvent pas en profiter du coup c dommage et pour vous et pour nous ^^' ...
Un 2ème pack totalement inédit n'aurait pas été de refus ;p
Merci tout de même à l'équipe pour cette belle semaine ;)

#43 14-02-2015 11:03:30

lilyjane8
Dollz Galactique

Une perruque et deux robes e plaisent, le reste du pack reste avantageux, je pense craquer, merci.

#44 14-02-2015 13:10:32

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Ce pack peut-être assez plaisant pour celles et ceux qui raffolent de robes ou qui les collectionnent.
Pour ma part j'aurais préféré un pack à base de déco car j'en manque considérablement.

Il est aussi intéressant niveau prix.
Mais pour le coup j'aurais bien vu 2 packs...donc au moins 2 possibilités.

L'idéal pour moi : 1 pack déco - 1 pack mode ^^

Puis au niveau de ces news pack, je préfère du jamais vu que du déjà paru.

#45 14-02-2015 14:19:11

montage-flavycrea
Dollz Newbie

j'adore ce pack quand je les vu je l'ai vite prix avec mon autre dollz ( flavycrea):love: :omd:

#46 14-02-2015 15:31:30

freedom-is-art
Dollz Galactique

J'aime beaucoup cette offre, bien que je dispose déjà de nombreuses robes et que certaines me semblent difficilement personnalisables pour correspondre à mes besoins ! (Vous pourriez faire la même offre avec des meubles une fois ? *-* ... Comment ça j'suis ch*ante avec les meubles ? :3)

#47 15-02-2015 10:06:54

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft

je n'achète pas ce pack, que je trouve trop cher ... pour ce qu'il y a que dedans.

part contre à quand une annonce officielle ???
pour dire que vous avais vendu la société ???

http://www.feerik.com/

(et poney vallée ??? le jeux devient quoi ???)

SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE

#48 15-02-2015 10:37:50

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein

Ben je voulais pas mais j'ai pas résisté XD tout juste magnifique les robes sur ce jeu sont juste :love: :magic: :love: :magic:
Ayant été absente sur le jeu une partie de 2011 tout 2012 et la moitié de 2013, j'ai raté pleeeeeeiiins de trucs, donc je suis contente de pouvoir les ravoir, et puis ça fait plaisir aux nouvelles ausi ;)
Et puis je ne possédait que 3 des coiffures dont autant profiter du reste ;)

Dernière modification par crazy-lol-hip-hop (15-02-2015 10:44:05)

"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."

#49 15-02-2015 11:01:09

eilhbereth
Dollz à temps plein

~ Très jolie pack , malheureusement n'ayant pas de feez , je laisse passer :)

~Dans des civilsations et contrées anciennes, une histoire se propage
Celle d'Elbereth et de sa fille Eilhbereth~

#50 15-02-2015 11:33:40

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream

Joli mais pas a mon gout, merci comme meme :star:

Viande.

Pied de page des forums