Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Sa fais super plaisir ! c'est trop gentil de votre part, merciiii l'équipe de faire votre maximum sur le jeu pour qu'on soit contente !! :D <3
Bisouus et très bon week-end a tous et bonne vacances a ceux qui les débutent !! <3
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Merciiiiiiii Lost :applau: :applau: :bisous: :bisous: C'est juste Magniiifiiique *O*
Les petites poupées *.* c'est trop mimi !! Merciiiii

Très joli ce vase de fleurs, on a eu l'intuition de mettre cette idée de côté !
N.B. : Les poupées sont corplinkables ! Encore bravo à Losty, sa volonté & son travail minutieux :aomd_bisous: 
Perso je trouve que les poupées font peur x)
Mais elles sont super bien faites, merci bien pour ces jolis cadeaux^^
[J'aime beaucoup le vase qui est sublime !]
Dernière modification par penser-et-dire (13-02-2015 14:22:54)

ces poupées sont sublimes... j'aodre recevoir des cadeaux innatendu dans le loft comme ça ... :love: comme pour l'agneau que l'on a eu, maintenant ces poupées je trouve ça bien merci :applau:
trop mignon, un grand merci les filles, et vive st glinglin.
Haaa top j'adore le vase il me servira tôt ou tard.
Pareil pour les poupées, ces petits cadeaux font toujours plaisir héhé
Merci & bonne St Valentin aux chanceux ...
oh je suis conquise *.*

Il n'y a pas à dire, les cadeaux de la Gazette sont quand même vraiment toujours tops !! Merci beaucoup et Happy Valentine's day :)
Ohh c'est trop beau! Merci, quoi de mieux qu'une avalanche de cadeaux dollziens pour commencer les vacances? ^^
*oooooo* mille merci à la très talentueuse Losty ^^tes poupée et leurs charrette sont superbe..j'adore!
Merci à l'équipe de permettre aux créatrices du forum, de nous démontrer combien elles ont du talent.
Merci également aux rédactrices de la gazette .Voila un cadeaux qui illumine ma soirée
Ooouhh, c'est adorable, merci :)
C'est marrant, j'aurais pas vu Lost dans ce style ^^
Merci beaucoup la gazette ! :D
:aomd_bave:
Merci beaucoup ! :aomd_bave:
Quelle belle surprise de découvrir ces petits cadeaux dans mon inventaires :)
Bravo à Lost, que de talent !
Je suis vraiment contente que ces poupées plaisent!^^ Je remercie encore grandement Melle-green qui m'a proposé ceci, c'était vraiment très gentil de la part des rédactrices de la Gazette! :bisous:
Dernière modification par lost-creation (13-02-2015 19:38:46)
C'est trop mignon :aomd_bave:
Merci !
Rah jme disais bien que c'était du Losty !
Bon j'ai pensé à un cadeau d'ouverture de boutique, mais c'est bien quand même :D
Merci !
mlle-green a écrit:
N.B. : Les poupées sont corplinkables !
Ça c'est encore plus chouette !
En plus leur position est idéale sur le bras de la doll.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient la coiffure de la doll sur l'image ? J'ai cherché partout et j'en ai vu beaucoup qui ressemblaient, mais pas ce modèle-ci alors que je suis certaine de l'avoir !

mlle-omd a écrit:
C'est super ça, que les cadeaux de la gazette soient dessiné par des talents de la partie création du forum :good:
Je suis plus que d'accord, ça doit être vraiment gratifiant pour ces talents de paraître dans une partie aussi importante du jeu :)
Donc félicitons Lost-creation, moi j'adhère! ^^
merci , et bravo, c'est adorable
Discussion fermée