Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bernad57 a écrit:
Non non non ! :non:
Je l'ai loupe toutes, c'pas possible (en plus je l'aurai trouvé celle ci :pleur: )
c'pas ma soirée
Courage :bisous: :mang:
Moi je suis pas du tout concentré >_< Je file me faire un mugcake au cookie et je reviens, en espérant que la concentration revienne elle aussi :ouf:
opale88 a écrit:
Moi je suis pas du tout concentré >_< Je file me faire un mugcake au cookie et je reviens, en espérant que la concentration revienne elle aussi :ouf:
:magic: Tu m'en fais un :mang:
pupuce35 a écrit:
opale88 a écrit:
Ahah avec plaisir :p
opale88 a écrit:
pupuce35 a écrit:
opale88 a écrit:
Ahah avec plaisir :p
Merchi ça doit être bon :mang: :magic:
opale88 a écrit:
Miam des mug cakes... J'ai eu un coffret pour en faire à Noël, il va falloir que je teste les recettes bientôt
Moi je vais aller me coucher :)
Y aura pas beaucoup de mouvement se soir je pense !
A demain ! :aomd_bisous:
Bonne nuit jade :bisous:
Me dites pas que j'ai encore loupé quelque chose... :pleur:
Edit : Bonne nuit Jade ^^
Dernière modification par princess-wyvern (26-12-2014 23:15:58)
Tu as loupé deux questions :good:
Si j'arrêtais de faire 50 trucs en même temps aussi... :ouf:
Bonne nuit tout le monde, à demain
Bon aller mon lit m'appelle aussi ;)
Bonne nuit !!
Bonne nuit a toute celle qui vont dormir :bisous:
Re ˆˆ et bonne nuit à celles qui partent :aomd_bisous:

Bonne nuit ^^
Reste qui alors ? :quoi:
Moi :fete: :gai: :fete:
Et moi ;)
Je veux jouer :pleur:

i-the-best-doll a écrit:
Je veux jouer :pleur:
Moi aussi, j'suis d'attaque qu'à cette heure xD
Pour les cadeaux,
Pour Perle-de-corail, elle en aura besoin quand je la battrai ! :gai: 
Pour lilifrog44, est-il possible de lui offrir
s'il te plait ? :D
Cadeaux distribués !
Pour les personnes qui auraient oublié, pensez à utiliser vos bons cadeaux gagnés depuis le début du jeu.
A partir du 27/12/2014 donc aujourd'hui, si vous gagnez vous remportez l'étoile et plus de cadeau (à moins que l'équipe du jeu sortent des cadeaux pour le nouvel an, ce qui serait surprenant). A la place 3 titres sont en jeu dans chaque catégorie :
- "Nain de l'espace" pour la catégorie "charade" qui devient la catégorie "chiffres"
- "L'étoile virtuose" pour la catégorie "chanson" qui devient "music" (classique compris)
- "Lièvre de mars" pour la catégorie "devinette" qui devient "question"
Vous aurez une série 15-25 nombres, musiques, questions dans chaque catégorie à trouver. Les 3 joueurs qui auront le plus de réponses justes dans ces 15-25 sujets gagneront les titres. Si 1 joueur est en tête dans 2 catégories, c'est le joueur derrière lui qui obtient le second titre (lui obtient le titre pour lequel il a eu le + d'étoiles). Les étoiles gagnées seront comptabilisées dans les étoiles gagnées avant le 27/12/2014 aussi.