Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Trois votes pour moi, mes trois coups de coeur, celles pour qui j'ai déjà voté pendant le défilé !
- Ptitbouft
- Perle-de-Corail
- Nancy1230
Bonne chance les filles !
Votes pour Perle', Nancy', Cocobella et Cocotalili, je n'ai pas réussi à me limiter à 3 votes, cette finale est vraiment magnifique :love:
très jolie finale mes 2 coup de coeur y sont ^^ cocotalili, ma perlette pour les autres bravo ^^
Oooh très jolie finale !!! Evidement mes deux CDC Coco et ptiboutf ont eu mes votes mais aussi un vote à chacune des finalistes !! Bravo à toutes !! :lol:
Ouf trop joulie finale! *ooooooo* Contente d'y retrouver mes CDC Ptitboutf, Cocotalili, Lisy110 et zzzz!
Bonne chance à toutes, vous méritez votre place, bien qu'un peu déçu pour certaines et certains qui se trouvaient dans le top 50 avec des tenues à couper le souffle!
Dernière modification par elise4000000000 (26-12-2014 22:35:05)
Oui donc c'est bien ce qu'il me semblais, c'est l'équipe qui à choisi les 10 finalistes.
Contente de mon parcours perso, l'année dernière je terminais 43e et cette année 28e, y'a du mieux ^^
Pour les Finalistes je suis partagée. Enfin y'a au moins un air plus varié qu'a la finale 2013.
Après c'est peut être juste une question de goût personnel.
Bonne chance à toutes en tout cas.
Dernière modification par darkrevette (26-12-2014 18:36:34)
Wow, quelle merveilleuse finale :love:
Un peu déçu de ne pas y retrouvé ellana et raya 42 ><
J'ai distribué 3 votes ^^
Perle-de-corail : Magnifique tenue, la coiffure je suis fan, et la mise en beauté, je la trouve juste magnifique, puis les couleurs sont bien accordés :)
Ptitboutf : Je trouve que la tenue est magnifique, tout est bien accordé, bravo :)
Cocotalili : Splendide tenue, les couleurs sont bien recherchées, prendre la même couleur et la varié de ton, j'adore ^^
marc-antony a écrit:
J'ai avalé mon kfé de travers : terminé 7e et écarté de la finale ??? :non: Tant pis si je fais mon rageur alors que je déteste cela sur le fofo, mais là je suis super déceptionné :sad: Désolé aussi pour les autres qui sont dans mon cas.
Que devrais-je dire... J'ai oscillé toute la semaine entre la 1ère et la seconde place. Je suis simplement dégoutée.
Si j'avais su, je n'aurai pas perdu mon temps à préparer ce défilé.
Très joli défilé....félicitations à toutes les participantes il y avait vraiment de magnifiques créas ! :aomd_bravo:
4 votes attribués.....
Cocotalili
Lisy
Ptitboutf
Perle
Bonne chance à vous toutes !
:doll_oeil:

oh je ne savais pas que l'équipe choisissais les 10 finalistes ^^' !! merci de m'avoir choisi très heureuse d'être en finale à coté de toutes ces merveilles ...
un peu décue pour raya et lola néanmoins ^^'
bref mes votes:
Cocotalili et son époustouflante tenue j'en suis fan j’espère vraiment la voir sur la première marche
-Perle et sa tenue tout en légèreté. Sublime *o*
-Zzzz pour qui j'ai voté plusieurs fois durant le défilé, j'admire le travail sur sa tenue
et Minimad j'aime beaucoup le douceur de sa tenue
bravo à toutes les autres également.
bonne chance à toutes ;p
je suis contente que perle soit en finale c'est sur que je vais voter au moins une fois !
je vais aller voir le reste mais bravo déja à toute les dollz en finale ^^

amethyst a écrit:
marc-antony a écrit:
J'ai avalé mon kfé de travers : terminé 7e et écarté de la finale ??? :non: Tant pis si je fais mon rageur alors que je déteste cela sur le fofo, mais là je suis super déceptionné :sad: Désolé aussi pour les autres qui sont dans mon cas.
Que devrais-je dire... J'ai oscillé toute la semaine entre la 1ère et la seconde place. Je suis simplement dégoutée.
Si j'avais su, je n'aurai pas perdu mon temps à préparer ce défilé.
Je compatis aussi... mais bon a fait deux ans d'affilé que ça m'arrive donc je ne prend plus trop la peine de participer... mes cours m'occupent bien assez de toute façon et puis ce n'est qu'un jeu.
Bravo à celles qui ont été sélectionnées et bonnes chances à vous, j'ai accordé 3 votes pour ma part...
Merci à ceux qui m'ont apporté leur soutient et aux sympathiques messages qui expriment leurs regrets pour moi ou d'autres membre du top 50, un peu déçue mais bon au moins je peux retourner à mes révisions sans me laisser distraire ^^.
bonsoir à tout le monde!!
et bien moi, je ne suis pas déçue, c'est une très belle finale!!!
bien sur , j'ai mes favoris...
ptitboutf.....fabuleuse!...magnifique!..pas d'autre mot...
cocotalili la merveilleuse..tu es...splendide!
j'ai un petit faible aussi pour zzz et momo...
et un regret...marc-antony, ta tenue aurait du se trouver dans cette finale; ainsi que orlanne et lola..
bonne soirée à tout le monde!

Mes votes iront pour zzzz gros coup de coeur, cocotalili juste sublime comme d'habitude et ptitboutf ! Une magnifique finale bravo à toutes ! :love:
Enormément déçu pour la tenue de lola qui était juste fabuleuse !
Marc-antony méritait sa place aussi magnifique tenue !
Ainsi qu'Ellana et raya42 et encore tant d'autres qui avait fait de magnifique tenue ! Ce défilé était superbe !
Dernière modification par ah-cette-faustine (26-12-2014 20:10:40)
3 votes pour moi
cocotalili, superbe robe !
zzzz très belle tenue aussi et j'aime bien son expression
et momo qui elle aussi à fait une jolie tenue sobre mais efficace :)
bravo aux finalistes, mais c'est quand je vois une finale comme celle-çi que je me dit heuresement qu'on à pas toutes les mêmes têtes parce que ça serait lassant à force XD
a petite dose ça va mais trop de fois la même tête :hypn:
de jolies tenues qui ont leur place en finale,4 votes pour moi, elles se reconnaitront !mes coups de cœurs.
Déçue pour certaines qui avaient fait des superbes créations!bonne chance
ellanna a écrit:
amethyst a écrit:
marc-antony a écrit:
Si j'avais su, je n'aurai pas perdu mon temps à préparer ce défilé.Je compatis aussi... mais bon a fait deux ans d'affilé que ça m'arrive donc je ne prend plus trop la peine de participer... mes cours m'occupent bien assez de toute façon et puis ce n'est qu'un jeu.
Bravo à celles qui ont été sélectionnées et bonnes chances à vous, j'ai accordé 3 votes pour ma part...
Merci à ceux qui m'ont apporté leur soutient et aux sympathiques messages qui expriment leurs regrets pour moi ou d'autres membre du top 50, un peu déçue mais bon au moins je peux retourner à mes révisions sans me laisser distraire ^^.
bah je crois que les 50 premières et premiers on est tous un peu déçus (ceux qui ont pas été choisi), car il y avait l'abonnement vip à la clef mais ma place de 39eme finalement me ravit car l'an dernier j’étais dans les choux et je suis ravie pour ma cocotalili pour qui bien sur j'ai voté, mon second vote va à perle de corail qui était avant même le commencement du défilé mon cdc et mon troisième vote va à ptitbouf et sa sublime robe, mais dans un défilé de miss, il n'y a pas que la robe qui compte, la cooiffure et le visage sont tout aussi important et pour moi ces trois là remplissent toutes les conditions! Mon seul regret c'est que à cause du mannequin imposé nous n'avons pas eu un vrai défilé, car dans un défilé de miss toutes les couleurs de peaux sont présentes!
mes votes iront pour ptibouft,cocotalili,nancy1230 et perle-de-corail
cataryn a écrit:
mes votes iront pour ptibouft,cocotalili,nancy1230 et perle-de-corail
Merci Merci ! :aomd_bisous:
Ouais,sympa cette finale.Mes votes iront a Nancy,Cocotalili et Ptitbouft :star:
Je le savais... Perle,Ptitbouft et cocotalili... Les éternelles du défilé '--
je remercie l'équipe de m'avoir sélectionné, merci aussi aux votantes qui m'ont permise (tout comme Ame) d'oscillé toute la semaine entre la 1ère et la seconde place... je pense que nous étions plusieurs... Ame ravie d'avoir navigué sur cette place à tes côtés
ce fut un très très beau défilé. hélas comme souvent dans les finales il y a des absentes ! nombreuses des participantes ont été des coups des cœur.
une jolie pensée pour certaines de mes chouchoutes dont :
Ame, ellana, marc-antony, lola, cuii-cuii, scientrier, orlanne, mahabali, krevette, fifi et raya 42 et bien d'autre
parce que il faut bien faire un choix, je me suis limité à 4 votes. parmi elles bien sur la superbe ptit-bouft. Félicitation et bonne chance à toutes les finalistes.
Dernière modification par cocotalili (27-12-2014 12:04:06)
faishonlevel a écrit:
Je le savais... Perle,Ptitbouft et cocotalili... Les éternelles du défilé '--
Pour ma part ce sont mes 3 seuls votes car mes 3 tenues préférées de cette finale. Si leur pseudo ne t'es pas inconnu c'est qu'elles ont déjà fait leurs preuves dans d'autres défilés et ptitboutf par ex n'a jamais été miss, on ne va pas faire le meme dialogue stupide qui pollue le forum a chaque fois que tu croise quelqu'un qui revient au défilé ca n'a pas de sens?! On te demande seulement de juger les tenues, pas les personnes qui les ont fait.
Dernière modification par lola141498 (27-12-2014 12:07:09)
ptitboutf a écrit:
oh je ne savais pas que l'équipe choisissais les 10 finalistes ^^' !! merci de m'avoir choisi très heureuse d'être en finale à coté de toutes ces merveilles ...
un peu décue pour raya et lola néanmoins ^^'
bref mes votes:
Cocotalili et son époustouflante tenue j'en suis fan j’espère vraiment la voir sur la première marche
-Perle et sa tenue tout en légèreté. Sublime *o*
-Zzzz pour qui j'ai voté plusieurs fois durant le défilé, j'admire le travail sur sa tenue
et Minimad j'aime beaucoup le douceur de sa tenue
bravo à toutes les autres également.
bonne chance à toutes ;p
Moi qui pensais que personne ne voterais pour moi aha, merci beaucoup! (c'est miMimad au passage :good: )
Ravie par cette finale !
Félicitations à toutes! plein de superbes créations et plusieurs coups de coeur
Deux tenues qui m'ont éblouies ,
Ptitboutf, juste sublime en tout point , une pure merveille cette tenue, je ne sais plus où regarder! et ce drapé sur l'épaule..et le visage...je te souhaite la première marche du podium!
Cocotalili , je suis sous le charme , c'est la classe et l' élégance ...
et deux autres tenues que j'ai beaucoup aimé,
zzzz , j'adore ce choix de bleu nuit et quelle minutie fluide incrustée dans la tenue
Perle , toute en légèreté , une magnifique harmonie vaporeuse des couleurs qui me fait rêver!
Bravo aux autres participants de ce défilé, ainsi que les perlées. Il y a toujours beaucoup plus de monde qu'on aimerait voir en finale, pour moi : Ellanna, chapeau! une tenue d'une finesse et délicatesse...
Bonne chance et bonne fin de semaine à tous !

Discussion fermée