Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bon ça s'est un peu calmé ! o/
Un grand merci à l'équipe pour cet Happy Day, c'était encore mieux que la liste !
Bien que j'ai l'énorme déception d'avoir raté la baie de Moscou (je l'aurai un jour ou un autre èWé), j'ai pu récupérer plein de cadeaux intéressants.
Merci encore ! :cunegonde:
Dernière modification par bernad57 (25-12-2014 23:20:56)
bon évidement j'étais absente pour cette journée de cadeaux mais je trouve tellement génial que l'équipe fasse cet évent qu'il fallait que je passe le dire. joyeux noël à toutes et à tous, il est encore temps de le souhaiter à quelques minute mais je viens de rentrer. gros bisous général. :bisous:
J'ai regarder Narnia tout la journée et par conséquent j'ai raté l'Happy Day mais bon je m'en fiche un peu à vrai dire :')
Bon en tout cas ce fut une super journée de Noel, l'équipe nous a particulièrement gâté avec le paquet de cadeaux du happy days, les items étaient somptueux, et même si j'ai pas pu tout avoir faute de repas de Noel, je suis quand meme ultra ravie de ce que j'ai pu obtenir !
Un grand merci également a Dafne pour sa présence ce jour, sa réactivité face au bug des premieres offres et sa patience, ainsi qu'aux filles qui nous ont fait les récapitulatifs des cadeaux ! Vous avez géré du tonnerre ! Merci encore pour cette journée ! :D
Encore merci pour tous ces cadeaux :star:

Merci à l'équipe pour ces beaux cadeaux et surtout à Daphné pour sa présence en ce jour de noel, ses compétences face aux bugs du début sans oublier sa gentillesse gros bisous particulièrement à elle :aomd_bisous:
Merci beaucoup pour cette petite journée de cadeaux.
C'était très sympa qu'ils soient majoritairement sur le thème de Noël :)
Merci pour tous ces cadeaux , ca fais vraiment plaisir .
Gros bisous à tous :aomd_bisous:
Je voulais vous remercier toute l'équipe et Sarah pour ce merveilleux mois de décembre où nous avons été très gâtées.
:aomd_bravo: :aomd_bave:
Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année :bambou:
Merci beaucoup pour tous ces jolies cadeau. Même si j'en ai raté quelque uns ( diner de famille oblige) j'ai trouvé que tous était beau ^^
Bonne fête en retard a toutes les dollz :bisous:
J'ai beaucoup aimé cette journée ! :p
Le rapprochement des joueuses sur le forum, je trouve ça vraiment cool !
Bon, j'ai raté quelques cadeaux, mais pas les plus gros, donc aucun problème pour moi !
Merci à l'équipe, et j'espère que comme nous, vous avez été gâté à Noël !
merci a l'équipe pour ces happy day ;) j'ai pas pu etre la mais je suis quand meme venu chercher quelques cadeaux pendant les pauses du repas hiii
merci en tout cas pour celles qui ont pu en profiter a fond c vraiment un chouette cadeau ;p
Je pense que c'est plus important d'être en famille le jour de noël que devant l'ordi à guetter le moindre cadeau.. Du coup je n'ai pas vraiment pu profiter de l'offre... Et je pense que je ne suis pas la seule.. c'est dommage. :aomd_blase:
a lala je suis trop degoutee de pas avoir pu rester toute la journee
20h 19h20 18h20 18h 17h20 15h 12h40 10h20 ces cadeaux sont trop beau (cf page 27)
Discussion fermée