Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

L'event repart en boucle ? Haha, mais ça serrait génial !
jadejolie a écrit:
Revoilà le premier cadeau !?
Tant mieux je l'avais raté x)
Oui il y aura la fenêtre après, Dafné les a remis à ces heures-là à cause des bugs de ce matin après les happy Day sont finies ^^

Deux fois le même cadeau ?!
Ah pardon, j'avais pas vu la réponse. Je ne sais pas comment on fait pour supprimer un message.
Dernière modification par anika55 (25-12-2014 20:21:02)
J'ai pris les cadeaux. Je suis globalement satisfaite de ces Happy Hours, elles étaient plus belles que l'an dernier. Merci infiniment l'équipe :gai:
dafne a écrit:
je vais reprogrammer les cadeaux jaunes pour 20h15 pour celles qui le veulent :)
dafne a écrit:
pour celles qui ont loupé la fenêtre de noel je vous la mets a la suite des cadeaux de ce soir a 20h30 par la ;)
sur ce je vous laisse je file manger :D

Elle va remettre tous les cadeaux ou juste les premiers ?
Les deux premiers
C'était vraiment une super journée ! Je suis très heureuse d'avoir réussi à tout avoir :D Merci beaucoup, les cadeaux étaient superbes !
EDIT : ah, j'ai loupé le chaudron attendez quoi ? XD J'ai complètement oublié de rafraîchir ma page à 20h x)
Dernière modification par jesssloulou (25-12-2014 20:23:48)
Oh non ça finis si tôt :/ J'aurais tout rater alors :(
Je comptais me rattraper se soir !
D'accord merci ! :norm:
Meeci pour cette journée les cadeaux étaient sublimes ;)
je viens juste de rentré et j'ai tout rater mais non sa recommence :love: :gai: :good: :love:
Merci pour cette journée de cadeaux c'était vraiment super! Un grand merci!:bisous: et joyeux noël à toute l'équipe féerique et à tous les joueurs OMD! :aomd_noel:
commande-de-dollz a écrit:
je viens juste de rentré et j'ai tout rater mais non sa recommence :love: :gai: :good: :love:
Et non tout à une fin :mang:
Merci à toute l'équipe pour cette superbe sélection ! ( ça valait le coût de scruter toutes les 20 min son ordi :ouf: )
Bisous à tous/toutes et passez de bonnes fêtes
commande-de-dollz a écrit:
je suis désolée pour toi parce que ce n'est que les deux premiers...
Edit : ce n'était pas un bug xD
Dernière modification par sarah-maude96 (25-12-2014 20:35:48)
Bah c'est bizarre quand j'appuie ça me fait objet achété et c'est dans mon inventaire ^^'
Oh une fenêtre de Noël °° Moi qui croyais que c'était fini ! :star:
J'espère que la petite robe blanche va repasser :magic:
Si elle repasse pas tant pis, on a déjà été bien gâté !
Mille Mercis à toute l'équipe, c'était super sympa :bisous:
Dernière modification par yegua (25-12-2014 20:35:28)
C'était une super journée de Cadeaux Flash !
Les cadeaux son majoritairement super, il y en a pour tous les gouts, ils seront tous très utiles. Bref une superbe sélection et une Dafné avec un Thibault qui ont super bien géré !
Merci beaucoup de vous êtres "sacrifié" pour nous <3
:aomd_noel:
Je suis trop forte j'ai rater aucun cadeaux *.* Un énorme merci à l'équipe pour cet event , c'était de superbes cadeaux !
Joyeux Noel ! :aomd_noel:
Chouette! Par inattention, j'avais loupé la première fenêtre, et là j'ai su l'avoir! Au final, j'aurai tout eu :)
Merci à l'ensemble de l'équipe et tout particulièrement à Dafné pour cette très jolie sélection, il y a plusieurs objets que j'avais déjà dans mon inventaire, mais d'autres que j'étais heureuse de recevoir (l'arbre blanc, la baie de Moscou, celle de Tales shop, la jolie robe d'Asian, la fontaine de glace, la grande baignoire, la perruque rousse, le bouvier bernois). De plus, l'ambiance sur ce topic a été vraiment bonne, pour une fois sans rageuses et autres joueuses s'énervant à cause des cadeaux proposés ou du temps d'attente entre chaque qui ont souvent tendance à ternir l'humeur festive que revêtent généralement ces journées.
Je vous souhaite de bonnes fêtes :)
Dernière modification par alysathena (25-12-2014 20:45:26)