Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : leetchie qui remporte grâce à ses 2763 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : zipette62 qui remporte grâce à ses 2736 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : leidjil qui remporte grâce à ses 2590 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo aux dollz du podium !!!
De trés beaux lofts ;)
Dernière modification par kro55 (08-12-2014 11:20:50)
bravo a vous 3
surtout a leetchie ,passant en 8 eme position, arrivée 1ere :a OML;quelle sacrée performance
Félicitations à la miss qui étais un de mes coups de coeurs
Félicitations également aux dauphines
:aomd_bravo:
Félicitations aux gagnantes ! :doll_oeil:
Dernière modification par mary-higgins (08-12-2014 10:45:53)

Bravo à Leetch' ! Très joli loft, ravie de te voir miss ^^ !

bravos aux gagnantes ^^ très beaux lofts :aomd_bravo:
bravo aux gagnantes, absolument ravie du podium ;)
Bravo c'est un très joli podium :)
CDC pour Leetchie dès le début, tu as mérité ta première place!! :aomd_bravo:
Et félicitations à toutes!
Mes 3 coups de coeur au podium ! Je suis hyper contente ! *^* félicitations les filles ! Vous méritez largement vos places ! :D
Magnifique podium :aomd_bave:
Wouahhh, je ne m'attendais pas à gagner ce OML parce que comme dit mahabali en voyant que je passais dans les dernières je ne croyais vraiment pas finir très haute au classement, mais alors 1ère, vous n'imaginez même pas ma surprise :o, je suis vraiment contente :D (et en même temps je ne vais plus pouvoir participer pendant 6 mois :pleur: ), mais bon, j'ai été 1ère tout le long du défilé, donc je sais maintenant que mon loft a vraiment plu, que ce n'était pas juste dû au fait que mon loft serait passé plus souvent :)
Je remercie tous ceux et celles qui ont voter pour mon loft, merci beaucoup :D, bravo à zipette et leidjil qui ont fait également de magnifiques loft, je suis ravie de vous avoir à mes côtés :D
Merci xics :norm:
Dernière modification par leetchie (08-12-2014 14:13:00)
Bonjour , ouuuiiihh 1 ère dauphine avec ma fée zipette62 , merci beaucoup à tous et toutes pour vos votes,jsuis vraiment comblée!!! Félicitations à la miss et à la 2 ème dauphine!!! Heureuse d y être avec vous :good: des bisous passez une très bonne semaine :dollgifsorciere:
Bravo :)
C'était une très belle finale, avec plein de choses vraiment différentes ! Bravo à Leetchie et sa toute belle bibliothèque fleurie, mais aussi ses deux dauphines, 2 de mes CDC sur le podium ça fait plaisir :D
Et ravie d'arriver 6e derrière mes 2 autres CDC >w< !!

Félicitations les filles ^^

Félicitations à vous 3 :)
Félicitations les filles !!! :aomd_bisous:
Quand même un peu déçue du podium, je pensais voir le loft de la bibliothèque extérieure sombre, je ne me rappelle plus du pseudo...:intr:
Bravo à Leidjil, tu méritais vraiment d'avoir ta place sur le podium, un loft original et très bien réalisé :bisous: !
Discussion fermée
Pages: 1