Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cadeau du 1er Décembre :
Cadeau du 2 Décembre :
Cadeau du 3 Décembre :
Cadeau de 4 Décembre :
Cadeau du 5 Décembre :
Cadeau du 6 Décembre :
Ils sont magnifiques *-*
Edit :
xx-girlylove-xx a écrit:
[...]
J'ai une question, c'est pour quand les cadeaux de Noel pour donner à nos amies ?
Personne ne le sait ;)
Dernière modification par sarah-maude96 (06-12-2014 00:02:48)
Roh j'ai déjà raté deux cadeaux >.>
Faut que je me concentre.
Pour un cadeau d'anniversaire OMDollzien je ne suis pas déçue ^^
C'est tout mimi tout ca :star: mais comme je ne sais pas attendre ^^ j'ai fait ma petite curieuse et je suis allez voir tout les objets des prochain jours et je suis quand meme assez dessus de ne pas voir ce que je penser ^^ mais tant pis ont fera avec les autres objets. Qui sont quand meme tres jolie avec un beau graphisme.
Comment tu as fait Girlsgold ? Au passage les escarpins sont sublimes
girlsgold a écrit:
C'est tout mimi tout ca :star: mais comme je ne sais pas attendre ^^ j'ai fait ma petite curieuse et je suis allez voir tout les objets des prochain jours et je suis quand meme assez dessus de ne pas voir ce que je penser ^^ mais tant pis ont fera avec les autres objets. Qui sont quand meme tres jolie avec un beau graphisme.
Moi aussi j'ai été gigner:love:
laurie7943 a écrit:
girlsgold a écrit:
Moi aussi j'ai été gigner:love:
C'est le principe d'un calendrier de l'avant, les filles :) Le but c'est de DECOUVRIR les cadeaux le jour même :mang:
En tous cas ce sont de très beaux cadeaux, merci beaucoup ! :)
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique.
Cadeau du 4 décembre : Un classique rien de plus à ajouter.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 5 décembre : Des chaussures noir et argent, un peut banal comme ca mais ca peut faire la différence sur une tenue et donner un côté hyper classe et sérieux à la fois. Elles sont super bien réalisé en plus.
:dollgifsorciere:
Dernière modification par witchimimi (06-12-2014 10:07:38)
elles sont jolies, et du coup ca sent la tenue qui va avec ;p
Des chaussures qui peuvent aller avec tout, j'aime ça ! *^*
Simples, mais jolies. Point positif, elles iront avec tout ^^
Bien qu'assez classiques, les cadeaux sont tous très jolis. J'aime bien les chaussures noires qui, très simples, peuvent se marier très bien avec des petites robes de soirées.
Après, c'est vrai que je n'aurais pas été contre un peu plus d'originalité parce que même si les cadeaux de cette année-ci sont très bien réalisés, bien dans l'ambiance des fêtes, que plusieurs sont très beaux (les escarpins, la petite bougie et la couronne) et qu'ils me plaisent globalement, c'est un peu les mêmes objets qui reviennent d'année en année.
Les chaussures d'aujourd'hui sont superbes ! ^^
Message supprimé par la modération : Il est interdit de dévoiler les objets à venir.
Rappel des règles du forum ici
Les2meilleures: on ne peut pas donner des méthodes pour voir les url sur le site.
Puis c'est dommage que de découvrir les cadeaux à l'avance, l'intérêt et la joie de ce genre de calendrier, c'est la surprise :)
C'est vrai, c'est comme dans la vraie vie mais quand j'en ai loupé un, j'aime bien savoir ce que c'est car j'ai pas envie de dépenser 15 fee'z pour quelque chose que je n'aimerai pas forcément, même si 15 fee'z c'est pas grand chose. ;)
Dernière modification par les2meilleures (06-12-2014 13:23:52)
les2meilleures a écrit:
C'est vrai, c'est comme dans la vraie vie mais quand j'en ai loupé un, j'aime bien savoir ce que c'est car j'ai pas envie de dépenser 15 fee'z pour quelque chose que je n'aimerai pas forcément, même si 15 fee'z c'est pas grand chose. ;)
C'est pour ça, qu'il y a un récapitulatif sur le forum.
De plus l'équipe laisse généralement du temps (un ou deux jours) après le 24 pour vous laissez choisir si vous souhaitez dépenser 15feez pour une case ou non.
Je rappelle donc qu'il est formellement interdit de dévoiler les objets futurs.

Bon, ben désolée alors! Je ne recommencerai, plus, je voulais aider.. :lol:
Dernière modification par les2meilleures (06-12-2014 13:38:55)
Jusqu'ici aucun gros gros coup de cœur, personellement.. À suivre ^^
Moi j'adore ces chaussures *.* Mmm ça sent la tenue :)
Pas trop fan de la guirlande d'aujourd'hui.
Dernière modification par alysathena (07-12-2014 00:02:09)
Cadeau du 1er Décembre : 
Cadeau du 2 Décembre : 
Cadeau du 3 Décembre : 
Cadeau de 4 Décembre :
Cadeau du 5 Décembre :
Cadeau du 6 Décembre : 
Cadeau du 7 Décembre : 
Magnifique la banderolle! *-*
Dernière modification par sarah-maude96 (07-12-2014 00:02:13)
Très jolie banderole, c'est pour l'instant mon coup de coeur ^^