Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

malheureusement mon calendrier est couper sur les bord :pleur: et je ne trouve pas le quatre :non: j'espere qu'il a pas ete coupé aussi :intr: vous pouvez me dire ou se trouve le 4 ? :ouf:
delenne a écrit:
malheureusement mon calendrier est couper sur les bord :pleur: et je ne trouve pas le quatre :non: j'espere qu'il a pas ete coupé aussi :intr: vous pouvez me dire ou se trouve le 4 ? :ouf:
Il se trouve sur le museau du renne :ok:
Merci pour la bûche qui doit être très bonne :mang:
lisamarie2012 a écrit:
delenne a écrit:
Il se trouve sur le museau du renne :ok:
Merci pour la bûche qui doit être très bonne :mang:
Vérifie que le zoom de ton navigateur ne soit pas enclenché. Normalement une fois ton zoom a 100% tu devrais pouvoir retrouver ton 4 dans le calendrier :)

totoro86 a écrit:
Autant j'ai adoré les cadeaux précédents, autant celui là ne m'enthousiaste pas vraiment. Mais il en faut pour tout le monde. J'attends surtout les vêtements/accessoires pour ma doll :3 Surtout si cette année les tons sont bleus *o*
J'ai pas particulierement l'impression que les tons soit au bleu, étant donné le bandeau de houx, qui est le premier accessoire pour notre doll!
moi aussi le 4 je ne le voyais pas merci pour l information au niveau du museau du renne
Pour le moment, je trouve les cadeaux plutôt réussis, c'est un plaisir de découvrir ce qui se cache sous les cases chaque jour :D j'en profite aussi pour dire que le calendrier de l'avent de la gazette est aussi top, on est gâtées !!!!
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 4 décembre : Un classique rien de plus à ajouter.
:dollgifsorciere:
Avec les couleurs du calendrier, je m'attendais (peut être à tord) à des couleurs qui changent des autres années. Ca sera pour une autre fois ^^
Ca n'empêche pas que la buche soit adorable, les champi apportent le petit truc qui change :)
Elle part direct dans la pièce Noël!
Dernière modification par altairia (04-12-2014 19:20:10)
Quand je suis allée voir les marchés de Noël qui commencent déja, ces décorations inspirées du monde, un air d'Andalousie, des couleurs chaudes pailletées sur des animaux, cages, miroirs, suspensions autres que des boules & autres objets décoratifs, je me suis demandée pourquoi en 7 ans on nous avait pas proposé ça sur OMD. Un calendrier différent chaque année avec des objets décos surprenants qu'on peut utiliser à Noël comme à une autre période. Parce que le classique c'est trop... genre une bougie couleur argent pailleté c'est déja mieux qu'une bougie classique. Même si vos objets restent jolis.
D'ailleurs si on jette un oeil dans le magasin de Noël du jeu, on a quasiment que du classique : des boules, des étoiles, des coeurs... IRL on a beaucoup de choix, si chaque année vous nous aviez proposé quelque chose de différent, il y aurait de la variété dans la boutique. Il faut oser ^^ Mais attendons de voir la suite...
Même si j'attends la suite avec impatience, je dirais pour le moment, au vu de l'illustration, que je m'attendais à des cadeaux plus modernes et surprenants, ainsi qu'à des tons et coloris plus changeants cette fois-ci.
D'autre part, ces items restent très classiques et répétitifs avec les calendriers antérieurs. Dommage que l'on ne passe pas à autre chose que l'éternelle bûche, calendrier miniature, couronnes etc....
Ce n'est pas méchant, loin de là. Juste comme un sentiment de manque de "recherche" dans les items ou dans le thème.
Je travaille au marché de Noël actuellement et je peux vous dire que chaque chalets proposent un large panel d'articles complètement innovants, sur des thèmes très ouverts aussi bien en nourriture, qu'en décoration ou en vêtements !
Cadeau du 1er Décembre : 
Cadeau du 2 Décembre : 
Cadeau du 3 Décembre : 
Cadeau de 4 Décembre :
Cadeau du 5 Décembre :
oui pour le moment que du classique mais on est que le 5 attendons de voir la suite ;p le calendrier nous réserve peut etre de jolies surprises
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD ;
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes ;
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique :
Cadeau du 4 décembre : Un classique rien de plus à ajouter ;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 5 décembre : Un classique aussi, mais un coup de coeur car utilisable très facilement et j'adore les bougies.
:dollgifsorciere:
La base des bougies est jolie mais on en a des tas de blanches c'est dommage :/
ptitboutf a écrit:
oui pour le moment que du classique mais on est que le 5 attendons de voir la suite ;p le calendrier nous réserve peut etre de jolies surprises
La surprise du jour pourrait être l'ouverture de la boutique de Noël par exemple :star:
C'est ce que j'espère aussi juuune ^^
Sinon jusqu'ici pareil, vu et revu. Le graphisme est très certainement meilleure qu'a une époque mais je préférerais voir d'autres choses.
juuune a écrit:
ptitboutf a écrit:
La surprise du jour pourrait être l'ouverture de la boutique de Noël par exemple :star:
Si c'est comme les semaines précédentes, je pense que nous n'aurons pas de news aujourd'hui vu la quête commencera normalement lundi prochain.
Pour rester dans le sujet du calendrier, j'aime beaucoup la très jolie petite bougie qu'on a reçu :)
hello,
pas mal les cadeaux de cette année !
J'aime beaucoup les cadeaux de cette année. Même si effectivement ils sont plutôt classiques, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, et on peut les utiliser facilement dans une déco de Noël
Magnifique ! Juste le fait de voir le calendrier me fait baver :star:
Sinon, j'éspère qu'il y aura une joli robe offerte comme il y a un an ou deux
(j'adore cette poule)
:cunegonde:
:omd:
Les cadeaux de cette année sont magnifiques j'aimerais voir des tenues mais sinon j'adore :)
Je suis contente des cadeaux , simple mais cute !
Par contre, j'ai hâte de voir les autres cadeaux et j'espère qu'il seront de plus en plus beau ! :D
J'ai une question, c'est pour quand les cadeaux de Noel pour donner à nos amies ?