Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Le magasin était un peu à l'abandon ... :ouf:
C'est plaisant de voir une news ! Qui est en plus de bonne qualité !
Pour moi, le salon est trop "girly".
Pour avoir fréquenté différent salon, il y a une ambiance qui règne, un style ! Le tatouage est loin d'être girly, il est rock, métal, noir, baroque ...
Malheureusement, sauf les cadres, je ne retrouve rien d'un salon de tatouage mais plus un salon de dentiste ...
Après c'est dommage de ne pas avoir looké ma dollz !
Il y a une inspiration pin-up dans sa robe (qui d'ailleurs est ravissante) mais le reste de la tenue la rend presque banale ... Une coiffure de pin-up, un maquillage, des tatouages ...
Dernière modification par piloudu3 (05-11-2014 13:37:48)
oh quelle jolie nouveauté !
Pour ma part, j'en ai pour l'instant 1 petite patte de loup sur la hanche avec d'autres projets ! :3
Mais je suis plus piercings j'en ai 14 XD
c'est très joli, par contre la tenue de la tatoueuse laisse à désirer, on a plutôt l'impression d'entrer dans un salon de péripatéticienne si vous voyez ce que je veux dire, dommage je l'aurais plutôt vu avec une tenue jeans trouée teeshirt swagg et des tatouages un peu partout la franchement, ça donne une touche qui m'est assez désagréable pour un jeu ou plein d'enfants jouent!
Je trouve cette news géniale! :magic: Le graphisme est superbe, les objets ne coûtent pas chers, il y a plein de petits tatouages qu'on peut assembler comme on le veut, et puis plein d'éléments peuvent être utilisés hors contexte (les tableaux qui sont superbes *w*, les flacons...)..
Merci beaucoup pour cette nouveauté, vous avez géré!! En plus c'est dans un magasin permanent! :D
Très sympa de voir des News dans ce magasin! Les meubles sont très beaux et ça je n'avais encore jamais vu ça avant!
Et puis j'aime bien tous les petits tatouages!
:ok:
En revanche je suis beaucoup moins fan de la robe..
Merci beaucoup;
Dernière modification par juju1299 (05-11-2014 13:32:03)
Super ! J'adore le thème, et la new's ! Merciiii :magic:
Super idée! Franchement bien!
Qualité au top et résurrection d'un magasin, c'est cool.
Après dans la réalisation, je trouve que ça manque d'audace. Ca fait un peu "on fait dans le tatouage, mais doucement hein, faut rester dans la clientèle omd". Quitte à explorer un thème, autant y aller à fond. Là, j'ai l'impression d'une ébauche de salon. C'est trop aseptisé, lisse, propre. Ca irait mieux sur un thème médical.
Quand à la tenue.... je ne suis pas fan. C'est du pvc/vinyl? =S Je ne m'y connais pas trop dans le monde du tatoo, mais j'ai l'impression que les tatoueuses ont un style plus marqué.
Bref, new sympa mais qui manque d'audace.
Super news ,et il faut dire que le magasin était un peu a l'abandon...
Les meubles sont joli.
J'aime bien les petites cadre, il sont super beau, et les tatouage sont plutot sympa surtout celui-ci qui est très original : ![]()
Mais concernant la tenue je suis un peu déçue pour ce thème, on s'attends a quelque chose de plus "rock" et pas a tenue avec des coeurs ou des petites fleurs...
Sinon jolie news, mais la tenue me laisse très perplexe :quoi:
Dernière modification par momolove555 (05-11-2014 13:52:11)
Jolie new's, le magasin est enfin sortit du grenier ;)
Pour ma part je pense que j'utiliserais seulement les tatoos. Ils sont divers et différent de ce qui se trouve dans les autres boutiques. Merci ^^
Je ne suis pas spécialement fan des tatouages mais cette nouveauté ravira bon nombre de joueuses. Merci beaucoup :norm:
Hello, j'aime beaucoup les tatoos, ils sont très représentatifs des réels, concernant la tenue je rejoint mes collègues de jeu, elle ne m'attire pas, si non merci c'est tout joli joli :bisous:
Mon Dieux c'est géniale comme Ink Master ou La ink.... :love:
Chouette, des nouveautés dans ce magasin *-*
Je suis pas vraiment d'accord avec certains commentaires sur l'ambiance et le style du salon... En fait un peu mais comment dire. J'aurais adoré voir 2 salons en boutique, celui sobre et un peu girly de la boutique plus un salon avec un style plus "sombre" très marqué. Histoire d'en avoir pour tous les goûts. Le tatouage pour moi c'est pas forcément réservé à l'esthétique "rock" / "noir", etc. (désolée si je m'exprime mal et que j'utilise les mauvais mots, c'est pas mon univers xD)
bolindia a écrit:
c'est très joli, par contre la tenue de la tatoueuse laisse à désirer, on a plutôt l'impression d'entrer dans un salon de péripatéticienne si vous voyez ce que je veux dire
Si le style un peu pin-up c'est -je cite- "péripatéticienne", alors là... Il faut pas voir le mal partout non plus, c'est juste une robe qui n'a rien de vulgaire, je ne pense pas que ce genre de chose puisse choquer qui que ce soit...
J'ai cru que c'était une dentiste xD
Rolala top merci beaucoup *O* *jedoisrésister... !*
Oh merci pour cette nouveauté, il me faut toujours le dernier trophée de 4work x)
J'aime vraiment tout en plus, la coiffure est vraiment top et puis les tatouages... vous avez mis des papillons et des toutes petites fleurs de cerisier ce que j'avais demandé merci beaucoup ! :bisous:
Je file faire dss achats ^^ !

lolli-pop a écrit:
Chouette, des nouveautés dans ce magasin *-*
Je suis pas vraiment d'accord avec certains commentaires sur l'ambiance et le style du salon... En fait un peu mais comment dire. J'aurais adoré voir 2 salons en boutique, celui sobre et un peu girly de la boutique plus un salon avec un style plus "sombre" très marqué. Histoire d'en avoir pour tous les goûts. Le tatouage pour moi c'est pas forcément réservé à l'esthétique "rock" / "noir", etc. (désolée si je m'exprime mal et que j'utilise les mauvais mots, c'est pas mon univers xD)bolindia a écrit:
c'est très joli, par contre la tenue de la tatoueuse laisse à désirer, on a plutôt l'impression d'entrer dans un salon de péripatéticienne si vous voyez ce que je veux dire
Si le style un peu pin-up c'est -je cite- "péripatéticienne", alors là... Il faut pas voir le mal partout non plus, c'est juste une robe qui n'a rien de vulgaire, je ne pense pas que ce genre de chose puisse choquer qui que ce soit...
Je suis d accord avec toi. C est une très belle tenue et il n y a rien de vulgaire !!
Très contente de ces petits tatouages ! :star:
Oh quelle bonne idée, j'aime beaucoup !! :aomd_bravo:
Dernière modification par daisynoel (05-11-2014 21:21:39)
Juste merveilleuse cette nouveauté. Merci :)
Olala les tatoo et les cadres *-* !! Merci merci merci !!

merci pour ces nouveautés même si je rejoins l'avis d'altairia pour les meubles j'aime beaucoup les tatouages pour nos dollz^^
eyael a écrit:
J'ai cru que c'était une dentiste xD
Mdr je suis pas la seule à m'être fait avoir !!!
Tiens c est une bonne surprise...moi qui avait fait un salon de tatouages pour le oml fête des métiers , je le retrouve aujourd'hui chez 4 wor. .. il est sympa mais je le trouve un peu soft également. ..enfin j adore quand même le fauteuil qui rendra mieux que celui que j avais...:dollgifsorciere:
Discussion fermée