Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 29-10-2014 09:38:17

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

kuromanga a écrit:

folkjetadore a écrit:

Je regrette d'avoir fair une princesse Disney :ouf: Me tuez pas :'(
J'espère vraiment que la finale sera variée ^^'

Elsa c'est une reine, nuaaaaaaance *pan*

Ooh oui pardon, j'allais le modifier mais tu es trop rapide pour moi XD

Folk ♥♥

#202 29-10-2014 10:05:41

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Site web

Bah, c'est bien aussi les Disney, mais encore faut-il que ce soit bien représenté. Parce que, pour la plupart, il faut quand même se triturer l'esprit pour les reconnaître xD Et puis, il y en a tellement, que je viens aussi à regretter de m'être cassée la tête à faire une Pocahontas...

"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png

#203 29-10-2014 11:55:18

princessetiana
Dollz à temps plein

En soit ce n'est pas mal d'avoir fais un personnage Disney, seulement, tellement de dollz en ont fait des représentations, on peut dire, décevantes et peu variés qu'au final on se retrouve à toujours switcher et ça en devient lassant.

#204 29-10-2014 13:35:19

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory

Perso' j'ai fait un petit chaperon rouge... pas très original je sais, mais c'était pour dépenser le moins possible (ça m'a couté 0$$$ en fait). Mais je n'ai pas utilisé cette robe petit chaperon rouge de la quête ! Ni la cape qui va avec d'ailleurs , je me suis fait une cape personnalisée que j'avais créé avant cette fameuse quête ^^
Mais c'est sûr que les princesses Disney sont reconnaissables facilement !

Dernière modification par mollllll (29-10-2014 13:36:36)

If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen

#205 29-10-2014 14:12:48

juuune
Dollz à temps plein

onirique a écrit:

Bah, c'est bien aussi les Disney, mais encore faut-il que ce soit bien représenté. Parce que, pour la plupart, il faut quand même se triturer l'esprit pour les reconnaître xD Et puis, il y en a tellement, que je viens aussi à regretter de m'être cassée la tête à faire une Pocahontas...

Moi aussi je me suis cassée la tête à faire mon Ariel et il y en a beaucoup :nrvgif:

Je ne cherche même plus à comprendre quand je vote, il y a tellement de belles choses, mais aussi tellement de HS, si je ne reconnais pas, je ne vote pas, à moins que ce soit un chef d’œuvre !

Dernière modification par juuune (29-10-2014 14:22:32)

#206 29-10-2014 15:25:58

petitpoissonroug
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans mon bocal ^o^

J'ai dépensé 100$$$ pour faire un chaperon rouge digne de ce nom, en ne réutilisant que la cape de la quête, et au final, plein de chaperons rouges, avec la tenue de la quête justement, tu rajoutes une tâche de sang ou un misérable accessoire, et hop, c'est plus compté comme tenue toute faite. Et puis beaucoup, beaucoup de HS, pas les prérequis (en regardant vite fait, hein), ou des personnages non identifiés. Honnêtement, je vote même plus hein ù_ù

VOILÀ, JE SAIS QUE TOUT LE MONDE L'A DÉJÀ DIT MAIS JE VEUX LE DIRE QUAND MÊME.

Dernière modification par petitpoissonroug (29-10-2014 15:27:00)

Pas d'avatar, pas de signature... Le vide intersidéral, quoi.

#207 29-10-2014 15:48:28

adrianna54810
Dollz Newbie

tes belle :omd:

#208 29-10-2014 15:50:28

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

l'originalité ne veut pas dire etre bien placé ...j'ai deja recu une tonne de commentaire et de mp positif pour ma marge simpson... et pourtant elle n'est meme pas dans le top 100  , haha pas grave ^^

... comme quoi ce n'est pas parce que vous avais choisie  de faire une princesse , ou une heroine de chez disney comme beaucoup d'autre joueuses que ca vous porte préjudice , grand nombre de princesse sont deja classé dans le top 50 :)

moi ce qui m'agace reelement par contre c'est vraiment les joueuses qui n'on pas prit la peine de customiser ne serait ce qu'un peu leur heroine avec une robe toute faite ... serieux , j'ai croisé grand nombre de petit chaperon rouges qui n'avez juste qu'un sourire , une tache de sang ou une coiffure de différence ... hmm :/ je sais bien que l'on fait selon ses moyens ... mais ma tenue ne pas ma couté un seul $$$ , dc non ce n'est pas qu'une question d'argent  namého !

je rale un peu mais au final j'ai quand meme croisé de superbe choses , trés recherché , trés bien travailler , bref des magnifique perles que je n'ai pas pensé a screener :/

Dernière modification par lady-pouff (29-10-2014 15:51:39)

#209 29-10-2014 16:48:01

nikouu
Maîtresse Dollz

Trop d'HS :(

#210 29-10-2014 17:25:07

sonaltesse3
Dollz à temps partiel

lolia49 a écrit:

sonaltesse3 a écrit:

Je ne comprends pas cette avalanche de Chaperon Rouge... Il est écrit dans la description du thème qu'il doit s'agir d'un personnage de dessin animé; or, personnellement, je n'ai jamais vu de dessin animé du Petit chaperon rouge, donc il s'agit pour moi de HS. A moins que ce dessin animé existe en Europe? Parce qu'ici, jamais vu...

Il existe au moins une demi douzaine de versions animées du petit chaperon rouge, principalement issues de manga plus au moins deux films animés,donc... c'est tout sauf hs.

Merci de m'en informer! On n'a pas, au Canada, alors c'est pourquoi je me posais la question.

#211 29-10-2014 23:25:44

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Franchement si sur le podium on à que des disney et chaperons ,moi j'me suicide ! Y'a tellement de jolies création en Manga,Hello kitty ,mickey,des petit homme bleu(c'est pas l'ecrire le strouphme xD),ect..Qui meritera meilleure sort.

Aprés,j'ai peur qu'une grande parties des votantes ne lisent pas correctement le théme :/ et donc votes pour machin car "elle est trop belle" mais sûrement HS D:

Dernière modification par eleanor-otomai (29-10-2014 23:28:30)

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#212 30-10-2014 06:52:32

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

eleanor-otomai a écrit:

Franchement si sur le podium on à que des disney et chaperons ,moi j'me suicide ! Y'a tellement de jolies création en Manga,Hello kitty ,mickey,des petit homme bleu(c'est pas l'ecrire le strouphme xD),ect..Qui meritera meilleure sort.

Aprés,j'ai peur qu'une grande parties des votantes ne lisent pas correctement le théme :/ et donc votes pour machin car "elle est trop belle" mais sûrement HS D:

Ce serait chouette si l'équipe fait un tri du type un personnage de chaque dessin-animé. Pour pas avoir 3 chaperons, 4 Alice et 3 Ariel.

PS : Mickey c'est aussi Disney

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#213 30-10-2014 09:18:53

kuromanga
Dollz de compèt'

@kro55 Je pense qu'elle faisait référence aux princesses Disney...
Voilà justement, je n'ai pas vu un seul Donald Duck au défilé ! C'est tellement dommage que la majorité ait choisi les princesses, et le petit chaperon rouge... Il y a pourtant plein de dessins animés cultes qui ne sont pas obligatoirement de chez Disney.

Dernière modification par kuromanga (30-10-2014 09:19:29)

#214 30-10-2014 09:20:47

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

@kuromanga: j'ai voulu faire un Donald mais j'ai trop galéré sur son bec et du coup abandonné :intr:

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#215 30-10-2014 09:36:13

medly-lullaby
Dollz très bavarde

Le jour où il y aura un thème Holloween Omgpop.. *^*'

kro55 a écrit:

PS : Mickey c'est aussi Disney

Oui mais les Mickey c'est plus difficile à faire d'autant plus qu'il n'y encore aucun cosplay tout fait du personnage :')

J'en avais chié pour faire une tenue mais je suis disqualifiée parce que je suis une abrutie qui sait pas lire les interdits correctement x'D ... Mais quand je vois certaines tenues qui ont réussi à passer je me dis que je suis pas/que j'aurais pas dû être la seule..
Pour Donald je compatis en ce qui concerne le bec, j'ai déjà essayé de cosplayer un oiseau et j'avais laissé tombé xD à part assembler des colliers je vois pas trop... C'est dommage qu'on ait que maintenant un Kappa dans une quête XD

kuromanga a écrit:

Il y a pourtant plein de dessins animés cultes qui ne sont pas obligatoirement de chez Disney.

En effet, mais je suis contente de pas voir de diabolique Père Castor X'D Adieu tendre enfance sinon..

Dernière modification par medly-lullaby (30-10-2014 09:38:51)

#216 30-10-2014 09:49:46

mary-higgins
Maîtresse Dollz

Finalement.... très déçue par ce défilé :intr: !!

sarah a écrit:

Pour ce thème, transformez un gentil héros de dessin animé en méchant.

- le héros doit être clairement identifiable (par exemple par les couleurs, la tenue, ses attributs particuliers...)

les personnages devaient être clairement identifiables..... ce n'est pas du tout le cas pour un grand nombre des participants !

& il fallait transformer le gentil héros en "méchant" ! .....
qui dit "méchant" ne veux pas dire " zombie ambulant " avec un visage déchiqueté tenant une tête arrachée dans une main & une hache dans l'autre ! :norm:

accentuer les traits du visage auraient été suffisant pour créer l'effet recherché...je pense !

car là....c'est massacre à.....OMD ! :sad:

https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png

#217 30-10-2014 10:13:29

princessetiana
Dollz à temps plein

C'est vrai, c'est tellement violent, j'en ai eu peur xD
Des têtes toutes seules qui se baladent, du sang qui se promènent, des haches et armes qui traînent dans les mains des dollz.. Bref...

#218 30-10-2014 10:49:52

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

mary-higgins a écrit:

les personnages devaient être clairement identifiables..... ce n'est pas du tout le cas pour un grand nombre des participants !

& il fallait transformer le gentil héros en "méchant" ! .....
qui dit "méchant" ne veux pas dire " zombie ambulant " avec un visage déchiqueté tenant une tête arrachée dans une main & une hache dans l'autre ! :norm:

accentuer les traits du visage auraient été suffisant pour créer l'effet recherché...je pense !

car là....c'est massacre à.....OMD ! :sad:

Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est pour ça que mon personnage (Zelda) n'a aucune trace de sang sur elle. Elle est méchante, pas zombifié ! Bon, elle a décapité Link mais elle n'a pas besoin d'avoir une bouche arraché et un oeil manquant :p

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#219 30-10-2014 12:04:07

freedom-is-art
Dollz Galactique

Les zombies sont un choix des joueurs, au même titre que vous,vous avez opté pour x ou y choix. Du moment que les personnages sont "méchants", je ne vois pas où est le problème. A vous de faire votre choix par vote par la suite. ;)

#220 30-10-2014 12:08:27

kuromanga
Dollz de compèt'

freedom-is-art a écrit:

Les zombies sont un choix des joueurs, au même titre que vous,vous avez opté pour x ou y choix. Du moment que les personnages sont "méchants", je ne vois pas où est le problème. A vous de faire votre choix par vote par la suite. ;)

Je sais pas comment choisir lorsque j'ai petit chaperon rouge en zombie, petit chaperon rouge en zombie, et petit chaperon rouge en zombie :lol: Ça m'est arrivé hier, je n'ai jamais autant béni le bouton du switch.
Après si c'est un zombie et que la tenue est recherchée, je n'hésite pas à voter. Mais quand je vois des zombies aux tenues toutes faites, avec deux trois tâches de sang par-ci par-là, je me retiens de les massacrer à coup de couettes.

Dernière modification par kuromanga (30-10-2014 15:31:49)

#221 30-10-2014 13:16:04

sophie7484
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Vulgarité

Bannissement : 1 semaine.

Rappel des règles du forum ici

#222 30-10-2014 13:51:20

camille1858
Dollz très bavarde

freedom-is-art a écrit:

Oui je suis d'accord.. J'ai moi même transformé ma blanche neige en lui donnant un air de "zombie" comme vous dîtes et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas dans le thème..
Puisqu'il s'agit uniquement d'un visuel je trouve ça normal d'amplifié l'aspect méchant du personnage pour que les votantes se rendent compte qu'elle l'est.. De plus lorsque le visage n'a aucune expression mais uniquement quelques traces de sang sur la robe ou blessures au bras on peut pensé qu'elle est simplement blessée ou qu'elle a assisté à un massacre..
Enfin bon c'est mon point de vue ^^

Dernière modification par camille1858 (30-10-2014 13:55:19)

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

#223 30-10-2014 14:33:05

sonaltesse3
Dollz à temps partiel

J'espère simplement que la finale sera plus diversifiée que le défilé... ça devient lassant de voter.

#224 30-10-2014 16:48:45

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

camille1858 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Oui je suis d'accord.. J'ai moi même transformé ma blanche neige en lui donnant un air de "zombie" comme vous dîtes et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas dans le thème..
Puisqu'il s'agit uniquement d'un visuel je trouve ça normal d'amplifié l'aspect méchant du personnage pour que les votantes se rendent compte qu'elle l'est.. De plus lorsque le visage n'a aucune expression mais uniquement quelques traces de sang sur la robe ou blessures au bras on peut pensé qu'elle est simplement blessée ou qu'elle a assisté à un massacre..
Enfin bon c'est mon point de vue ^^

Je suis d'accord,moi j'ai opté pour un Goku zombie,et puis le théme comporte "Halloween" et Zombie=monstre d'Halloween.Je vois pas en quoi c'est HS.C'est pas parce votre heros à froncé les sourcils et tire une tronche que forcément il est pas gentil.

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#225 30-10-2014 17:54:08

kuromanga
Dollz de compèt'

eleanor-fiction a écrit:

C'est pas parce votre héros a froncé les sourcils et tire une tronche que forcément il est pas gentil.

TSUNDEREEEEEEEEEEEEE ahem pardon.

Pied de page des forums