Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oui trop d' Alice , rebelle , ariel, et blanche neige ... heureusement que certaine on quand meme fait des superbe chose avec ses heroines là ^^' mais bon c'est bien dommage , 3 fois en votant , je me suis retrouvé a devoir choisir entre 3 chaperon presque identique ( la fameuse robe que l'on a toute presque eu , celle ou l'on voit les pied du chaperon en jambes jointes , et en chaussures "loup" ....)
A peine je viens voter, 2 Pocahontas, une HS. Je switch, 3 Belle. Re-Switch, Blanche-Neige, Jasmine, Petit Chaperon Rouge...
Ce défilé va être lourd, je le sens. Il offrait tellement de possibilités pourtant. Dessins animés français, américains, italiens, japonais... Mais non, Disney, Disney, et re-Disney (peu diversifié qui plus est, je n'ai vu que des Cendrillon, Blanche-Neige, Jasmine, Pocahontas, Elsa, Ariel, Esmeralda, Merida et Belle) avec des petits chaperons rouges à tout va... Il ne manquerait plus que je finisse par détester Mulan et Raiponce !
Je regrette tellement le défilé d'il y a deux ans sur les héros de dessin animé, Disney ayant été interdit, et malgré l'invasion des cosplays tout faits, on avait bien plus de choix...
Dernière modification par kuromanga (28-10-2014 13:19:32)
kuromanga a écrit:
A peine je viens voter, 2 Pocahontas, une HS. Je switch, 3 Belle. Re-Switch, Blanche-Neige, Jasmine, Petit Chaperon Rouge...
Ce défilé va être lourd, je le sens. Il offrait tellement de possibilités pourtant. Dessins animés français, américains, italiens, japonais... Mais non, Disney, Disney, et re-Disney (peu diversifié qui plus est, je n'ai vu que des Cendrillon, Blanche-Neige, Jasmine, Pocahontas, Elsa, Ariel, Esmeralda et Belle) avec des petits chaperons rouges à tout va... Il ne manquerait plus que je finisse par détester Mulan et Raiponce !
Je regrette tellement le défilé d'il y a deux ans sur les héros de dessin animé, Disney ayant été interdit, et malgré l'invasion des cosplays tout faits, on avait bien plus de choix...
En même temps, je comprends les dollz qui ont choisi des Disney. Les Disney sont une valeur sure pour se faire reconnaître au défilé et pour que les votants choisissent ces personnages là.
Simslisa, t'inquiètes je comprend aussi pourquoi Disney a été choisi. Mais même Disney seul offre une large palette de personnages, il n'y a pas que la fanchise Disney Princess ! Par exemple, sur 20 Jasmine, je n'ai croisé qu'un Aladdin. Quitte à faire du Disney, des personnages variés auraient été les bienvenus.
Dernière modification par kuromanga (28-10-2014 13:28:31)
Vous trouvez qu'il y a trop de disneys et de chaperons. Moi c'est pas ce qui m'as choqué. c'est les HS! Ya plein de dollz qui ont cru que c'était juste "Holloween", avec la tenue complète des nouveatés du magasin Halloween.
Du côté des HS, j'ai été plutôt gâtée, je n'en croise pratiquement aucune :')
J'ai une overdose de la tenue Chaperon Rouge de la quête ... Réutilisée à 100% quasiment à chaque fois ... >.>
J'ai vu de très belles participations entre autre une Betty Boop en diablesse et le personnage de Hé!Arnold démoniaque ! *-* J'ai vu quelques Alice au pays des merveilles pas mal du tout !
On va pas parler des HS, hein. Ce sont aussi des classiques du défilé. u.u
J'en viens presque à regretter d'avoir choisit de faire un Chaperon rouge... ._.
freedom-is-art a écrit:
Un défilé sans HS serait limite plus effrayant que ces héros devenus méchants pas beaux x)
Sinon je ne vois pas de Ghibli, ça aurait été chouette un Totoro tueur :c
Dernière modification par kuromanga (28-10-2014 14:53:32)
kuromanga a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Un défilé sans HS serait limite plus effrayant que ces héros devenus méchants pas beaux x)
Sinon je ne vois pas de Ghibli, ça aurait été chouette un Totoro tueur :c
Owi owiiiiii *-* Tu me fais rêver là. éè
omgpop a écrit:
Vous trouvez qu'il y a trop de disneys et de chaperons. Moi c'est pas ce qui m'as choqué. c'est les HS! Ya plein de dollz qui ont cru que c'était juste "Holloween", avec la tenue complète des nouveatés du magasin Halloween.
"Holloween". C'est une faute de frappe, ou alors c'est un clein d'oeil à Bleach? ;D Ahem sinon tu as raison concernant ces dollz, même si de mon côté je n'en ai pas vu tant que ça. J'ai vu plus de "persos". Juste persos, des gentils du coup. x'D
J'ai pas vu bcp de persos de mangas, ou alors je n'ai pas su tous les reconnaître. :c
medly-lullaby a écrit:
omgpop a écrit:
"Holloween". C'est une faute de frappe, ou alors c'est un clein d'oeil à Bleach? ;D Ahem sinon tu as raison concernant ces dollz, même si de mon côté je n'en ai pas vu tant que ça. J'ai vu plus de "persos". Juste persos, des gentils du coup. x'D
J'ai pas vu bcp de persos de mangas, ou alors je n'ai pas su tous les reconnaître. :c
Ah, c'est une faute de frappe ;) Ça aurait été trooop bien cool un thème "Holloween"
Bref, pour en revenir à ce que je disais, y a aussi des dollz qui ont fait des tenues sensées ressembler à un perso, mais tellement mal représentés que les gens les prennent pour des HS
omgpop a écrit:
Bref, pour en revenir à ce que je disais, y a aussi des dollz qui ont fait des tenues sensées ressembler à un perso, mais tellement mal représentés que les gens les prennent pour des HS
Voter deviendrait presque un casse-tête. :3
Personnellement, je ne vote que les personnages que je connais et reconnais. Je ne me risque pas à voter en faisant 10000 suppositions.
et ben moi je plains l'équipe qui va devoir dépatouiller tout ça! les hs les non conforme et j'en passe, reste qu'il y a tout de même de très belles réalisations, mais je me demande combien y a d'inscrites ça doit être affolant!
Le thème était Halloween, sûrement pas le "musée des horreurs" et encore moins "massacre à la tronçonneuse" !
Je passe mon temps à switcher, ça me coupe toute envie de voter...

Bof, très déçue par ce défilé. Je m'attendais à une concurrence beaucoup plus redoutable: des tenues identiques (interdites, les tenues toutes faites, hein? Celle du Chaperon Rouge, elle est là tout le temps), un véritable "musée des horreurs" comme le dit onirique: bon, un peu de sang, ça va, mais les Blanche Neige à tête de zombie, c'est lourd au bout d'un moment. Et je trouve enfin qu'on voit passer toujours les mêmes dollz, c'est un bug ou quoi? En alternant plusieurs de mes dollz, j'ai vu plus de 10 fois les mêmes tenues, mais impossible de me trouver ou de voir certaines dollz que j'aurais voulu voir. Et pas mal de HS, notamment avec des personnages impossibles à reconnaître.
Là c'est plus voter, c'est switcher toutes les 2 minutes quoi.
Dernière modification par petitpoissonroug (28-10-2014 21:14:18)
omgpop a écrit:
Vous trouvez qu'il y a trop de Disney et de chaperons. Moi c'est pas ce qui m'as choqué. c'est les HS! Ya plein de dollz qui ont cru que c'était juste "Halloween", avec la tenue complète des nouveautés du magasin Halloween.
moi je pense pareil
les hs sont présents en grand nombre!ce n'est pas rigolo de voter par rapport a d'autres défilés, normalement les personnages doivent être reconnaissables.
mahabali a écrit:
omgpop a écrit:
Vous trouvez qu'il y a trop de Disney et de chaperons. Moi c'est pas ce qui m'as choqué. c'est les HS! Ya plein de dollz qui ont cru que c'était juste "Halloween", avec la tenue complète des nouveautés du magasin Halloween.
moi je pense pareil
les hs sont présents en grand nombre!ce n'est pas rigolo de voter par rapport a d'autres défilés, normalement les personnages doivent être reconnaissables.
Ce qui explique que j'ai vraiment eu du mal à reconnaitre bon nombre de gens :/
Dommage,ce théme était si génial et offrait une grande possibilité de personnages,alors que là on se retrouve avec quasiment que des HS et des disneys...:sad:
Je ne comprends pas cette avalanche de Chaperon Rouge... Il est écrit dans la description du thème qu'il doit s'agir d'un personnage de dessin animé; or, personnellement, je n'ai jamais vu de dessin animé du Petit chaperon rouge, donc il s'agit pour moi de HS. A moins que ce dessin animé existe en Europe? Parce qu'ici, jamais vu...
Personnellement, je ne vote pas pour les disney, sauf ceux qui parviennent vraiment à attirer mon regard et encore. Je confirme, beaucoup trop d'Alice, de chaperon rouge et surtout de princesse. En même temps, ça me semblait un peu prévisible, bien que j'aurais plus cru à une énorme invasion d'Elsa, je n'en ai vu qu'une seule. Il y a toutefois des créations jolies et originale et ce, heureusement ^^
sonaltesse3 a écrit:
Je ne comprends pas cette avalanche de Chaperon Rouge... Il est écrit dans la description du thème qu'il doit s'agir d'un personnage de dessin animé; or, personnellement, je n'ai jamais vu de dessin animé du Petit chaperon rouge, donc il s'agit pour moi de HS. A moins que ce dessin animé existe en Europe? Parce qu'ici, jamais vu...
Il existe au moins une demi douzaine de versions animées du petit chaperon rouge, principalement issues de manga plus au moins deux films animés,donc... c'est tout sauf hs.
Il y a en effet beaucoup de chaperons rouges et d'Alice. J'ai croisé une Alice magnifique mais elle se retrouve dans le flot d'Alices...
Et toujours pas de Betty Boop ou de schtroumpf...
Comme ça a déjà été dit je croise toujours les mêmes
Édit: oh une bécassine et un sasha+pikachu !! Trop bien :-)
Dernière modification par kro55 (29-10-2014 07:40:11)
Je regrette d'avoir fair une princesse Disney :ouf: Me tuez pas :'(
J'espère vraiment que la finale sera variée ^^'
folkjetadore a écrit:
Je regrette d'avoir fair une princesse Disney :ouf: Me tuez pas :'(
J'espère vraiment que la finale sera variée ^^'
Elsa c'est une reine, nuaaaaaaance *pan*