Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

back-on-you a écrit:
Le changement de position est il autorisé?
je pense que oui parce que j'ai pu faire une tenue avec un fond pour cacher ma doll et elle a été validée par mon add
girly-star-girl a écrit:
les Schtroumpfs
hihih mais oui ils rentrent dans le theme eux aussi! bon je participe :lol:
Hello les dollz, participante au défilée d'hallowen j'aurais une petite question ! :D
Est-ce que ceci :![]()
Est compté comme "objet flottant" ? Il aurait un rapport avec ma dollz donc je vous avoue avoir un petit doute >.< !
Bonne chance a tout le monde sinon ! :D
Parfait merci pour cette réponse je vais pouvoir crée ma tenue en toute sérénité :)

Bonjour, je voudrais une aide aux défilés mais je ne vois pas l'endroit pour faire cette demande :/
Du coup mes prérequis sont:
- Ohmydollz basics: La perruque Blonde.
- Halloween: Les coupures avec le sang.
Merci d'avance :)
Je ne savais pas du tout quoi faire hier et aujourd'hui j'ai eu une petite idée x) Du coup tenue terminée !
Ce thème est extra, j'ai pu pousser mon envie de faire une super tenue jusqu'au bout !
aureellie a écrit:
Bonjour, je voudrais une aide aux défilés mais je ne vois pas l'endroit pour faire cette demande :/
Du coup mes prérequis sont:
- Ohmydollz basics: La perruque Blonde.
- Halloween: Les coupures avec le sang.
Il te faut aller dans le topic " demande d avis d AAD pour le defile " :)

Coucou ici ! J'espère que vous allez vien :P
Bon et bien ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un défilé, je vais voir si celui-ci me réussi (ouuu pas!)
Je viendrai embêter une AAD quand ce sera le moment pour être certaine de ne pas faire n'importe quoi :S
J'ai été repêchée mais je ne sait pas pourquoi :/ Un petit conseil ? :ouf:
Regardez dans mon qsj,c'est correct comme costume d'elsa j'ai juste mis des armes et un cadavre.
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … -arendelle
:montr: RAPPEL :
► Pour faire une demande d'AAD concernant votre Tenue, allez sur le Topic des AAD.
Idem pour les repêchages en indiquant le motif reçu par MP.
Merci !
Dernière modification par aka-shaa (22-10-2014 14:04:36)
Merci Aka-shaa ! ^^
Super!Une occassion de sortir mon cosplay de Goku qui pourrissait pénard dans mon loft depuis bien trop de temps xD
Et si je fessait Goku qui tuerais Chichi et mon ptit Krilou ? xD
bonjour, j'ai une petite question je représente alice , j'ai choisie le chapelier fou en deuxième personnage seulement je souhaite lui donner l'apparence du film et non pas du dessin animé cela poserais t-il problème ?
tcherguizbiev6 a écrit:
aka-shaa a écrit:
tcherguizbievaaa1 a écrit:
MINCE !!!!!!!!!!!!
J'ai commencer ma tenue et je tient deux tetes dans ma main , c'est c'est interdit ? :aomd_mdr:Gné....C'est pour nous faire une blague que tu poses cette question rassures moi :)
XD nan j ai bien compris que c etait interdit , juste une grosse déception ^.^ j avais complètement oublié et vu comme je suis tete en l air j ai tout acheter pour mes 3 persos ,
Bon c est pas grave je vais faire mon petit perso tout seul =)
question au contraire très pertinente puisque pour une de mes dollzvivilou39) j'ai représenté blanche neige avec un nain et la tete de la reine dans la mains de blanche neige, aka shah m'a validé ma doll car je pense que une tête ce n'est pas un personnage complet!
Petite question : pour participer au défilé, où faut- il aller ? Je compte y participer :dollgifsorciere:
samira75000 a écrit:
tcherguizbiev6 a écrit:
aka-shaa a écrit:
Gné....C'est pour nous faire une blague que tu poses cette question rassures moi :)XD nan j ai bien compris que c etait interdit , juste une grosse déception ^.^ j avais complètement oublié et vu comme je suis tete en l air j ai tout acheter pour mes 3 persos ,
Bon c est pas grave je vais faire mon petit perso tout seul =)question au contraire très pertinente puisque pour une de mes dollzvivilou39) j'ai représenté blanche neige avec un nain et la tete de la reine dans la mains de blanche neige, aka shah m'a validé ma doll car je pense que une tête ce n'est pas un personnage complet!
Ah oui?! Alors ... eu je peu ou pas mettre deux têtes ?
petite question est ce que mystique de xmen est tolérée
tcherguizbiev6 a écrit:
Sincèrement, ce serait vraiment gentil de ta part de lire mes réponses.
J'ai précisé exprès pour toi au post #89.....
aka-shaa a écrit:
tcherguizbiev6 a écrit:
Sincèrement, ce serait vraiment gentil de ta part de lire mes réponses.
J'ai précisé exprès pour toi au post #89.....
Mince exuse moi , je suis vraiment désolée , =s je suis vraiment desolee je sais que c est enervant
Je , je n ai pas peis le temps de lire la page avant
Bonjour, est-ce que une AAD pourrait venir voir ma tenue svp ? Pour me dire si elle n'est pas HS, et si on reconnait bien mon personnage.
Coucou, sur youtube j'ai vu qu'il y avait un dessin animé spécial Supergirl (Kara) intitulé "Smallville Legends: Kara and the Chronicles of Krypton" mais ça ne m'a pas l'air être un dessin animé officiel... Est-ce que même si ce n'est pas un dessin animé officiel, c'est à dire un dessin animé qui n'est pas fait par des gens reconnus, ça compte pour que SuperGirl rentre dans le thème ? :quoi:
Dernière modification par girly-star-girl (23-10-2014 09:54:20)
aka-shaa a écrit:
► Pour faire une demande d'AAD concernant votre Tenue, allez sur le Topic des AAD.
Merci !
girly-star-girl : utilise un dessin animé célèbre si tu veux être sure que ta tenue soit reconnue.
Je crois bien que je n'ai pas respecté une règle... Oups :ouf:

aka-shaa a écrit:
aka-shaa a écrit:
Merci !girly-star-girl : utilise un dessin animé célèbre si tu veux être sure que ta tenue soit reconnue.
Supergirl est célèbre (c'est la cousine de superman) :p mais ce dessin animé non...
Dernière modification par girly-star-girl (23-10-2014 10:24:21)