Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-10-2014 21:45:56

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

curly : de rien x)

Encore une autre question, les Schtroumpfs sont autorisés ? x) en fait, je demande parce qu'il y a certains dessins animés où il y a plusieurs personnages principal donc c'est compliquer de savoir si c'est bon ou pas ce qu'on fait :3

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#52 20-10-2014 22:00:04

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

girly-star-girl a écrit:

Encore une autre question, les Schtroumpfs sont autorisés ?

girly-star-girl a écrit:

les winx sont autorisées ?

girly-star-girl a écrit:

Est-ce que les héroïnes comme SuperGirl, BatGirl...etc sont autorisées ?

Même réponse : est-ce de gentils héros ? font-ils partis de dessins animés?

girly-star-gir, je ne sais pas si tu comptes faire TOUS les dessins animés existants, mais ça risque d'en faire un sacré paquet.
Je te conseille donc de te décider sur un seul personnage, un "gentil héros" de dessin animé, et de faire une demande AAD par la suite pour valider ta tenue.
Les AAD ne peuvent pas passer leur temps à répondre oui ou non pour chaque personnage (sauf si vraiment il peut y avoir un doute comme pour Gisèle) alors que la réponse se trouve clairement dans l'énoncé :

sarah a écrit:

Pour ce thème, transformez un gentil héros de dessin animé en méchant.
Les prérequis d'ambiance :
- un "gentil" héros de dessin animé (en personnage principal)

Dernière modification par aka-shaa (20-10-2014 22:03:10)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#53 21-10-2014 00:15:35

tsunadenamikase
Dollz Newbie

Re bonsoir (ou bonne nuit :) je voulais savoir su on avait le droit d'utiliser une robe d'une des armoires et de la modifier?

Merci bcp

#54 21-10-2014 05:02:02

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire

Bonjour =)
Je suis un peu perplexe. En lisant les règles du thème, j'ai tout de suite eu envie de faire Esmeralda du film le "Bossu de notre Dame". En lisant les commentaires je comprends que je ne peux pas puisque ça doit être le personnage principal du dessin animé. Moi de se que je comprend des prérequis, c'est que le "gentil" doit être le personnage principal de la TENUE et non pas nécessairement du dessin animé lui même. Ma question finalement est croyais vous qu'il serait possible de remonté le débat pour être certain ? :intr:
Merci d'avance ! :bisous:

<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien

#55 21-10-2014 07:26:57

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Aka-Sha : je ne plus pas faire supergirl parce que ce n'est pas un perso principal :3
Je compte faire une des filles des winx sur une fée et un Schtroumpf sur une autre fée... ça aurait été mieux si tout les héros connus mais qui ne sont pas forcement personnage principal du dessin animé seraient autorisés.

Les winx font parties d'un dessin animé et elles sont gentilles, idem pour les Schtroumpfs.

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#56 21-10-2014 07:50:36

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

coolgirl12345 a écrit:

Bonjour =)
Je suis un peu perplexe. En lisant les règles du thème, j'ai tout de suite eu envie de faire Esmeralda du film le "Bossu de notre Dame". En lisant les commentaires je comprends que je ne peux pas puisque ça doit être le personnage principal du dessin animé. Moi de se que je comprend des prérequis, c'est que le "gentil" doit être le personnage principal de la TENUE et non pas nécessairement du dessin animé lui même. Ma question finalement est croyais vous qu'il serait possible de remonté le débat pour être certain ? :intr:
Merci d'avance ! :bisous:

Bonjour,
Esmeralda est un personnage principale.
C'est LE "couple" de dessin animé comme la Belle et la Bête, Tarzan et Jane, Esteban, Ziya et Tao (...)

tsunadenamikase: tant que la tenue n'est pas toute faite tu peux.

Bonne création :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#57 21-10-2014 08:53:02

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Bonjour^^ pourrais je avoir l'avis d'une AAD svp
mes pré requis sont : pour basic le serre tête et pour Halloween la robe, les taches de sang
merci :aomd_bisous:

https://www.zupimages.net/up/26/19/rtqh.png                         

#58 21-10-2014 09:31:46

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

orlanne84 a écrit:

mes pré requis sont : pour basic le serre tête et pour Halloween la robe, les taches de sang

héhé
Orlanne tu t'es trompée de section pour ta demande.

Je t'offre un p'tit café pour te réveiller ? :aomd_smile:

Dernière modification par aka-shaa (21-10-2014 09:32:05)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#59 21-10-2014 09:42:15

orlanne84

aka-shaa a écrit:

orlanne84 a écrit:

héhé
Orlanne tu t'es trompée de section pour ta demande.

Je t'offre un p'tit café pour te réveiller ? :aomd_smile:

mdr tu as raison^^ mes plates excuses je vais de ce pas boire le café que tu m'offre si gentiment j'en ai grandement besoin^^:aomd_mdr:

#60 21-10-2014 10:12:06

catakombes
La Sorcière
Site web

Ouah quel thème *.* J'ai bien une idée mais....ça va me revenir cher :ouf:
Bon aller je m'y met ^^

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png

#61 21-10-2014 11:09:31

cleo-du-nill
Dollz Newbie

bonjour si on représente une princesse des compte est ce que je suis obliger de lui faire la même coiffure etc ou temps qu'on la reconnais ces bon car sinon tout le monde va se ressembler merci d'avance pour la rep...

#62 21-10-2014 11:48:41

lounna90
Dollz Newbie

Youpii ce thème m'inspire beaucoup à nous deux mère grand !! :dollgifsorciere:

#63 21-10-2014 12:03:44

orlanne84

dans les accessoires il y a la pantoufle de verre mais elle n'est pas corplinkable pourriez vous la mettre svp ?:quoi:

#64 21-10-2014 12:10:54

cleo-du-nill
Dollz Newbie

cleo-du-nill a écrit:

bonjour si on représente une princesse des compte est ce que je suis obliger de lui faire la même coiffure etc ou temps qu'on la reconnais ces bon car sinon tout le monde va se ressembler merci d'avance pour la rep...

ah aussi si on fait par ex encore lol une Alice somme nous obliger de prendre les même couleur ou on peut la faire toute en noir ? bien sur qu'on voit que ces elle !

#65 21-10-2014 12:21:30

omoue
Dollz à temps plein
Lieu: Ici

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait rajouter un accessoire, genre une cape, à un personnage pour lui donner ce côté diabolique, bien qu'il en ait pas à l'origine ?

<< La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection >>     Victor Hugo
Venez soutenir notre cause de changement de serveur FB-->Site Ohmydollz sur
:montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92875

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542918556-181122042147605351.png

#66 21-10-2014 13:05:53

little-me
Dollz Newbie

J'ai une petite question:

Peut-on faire le clown de Mcdonnald en méchant ? :quoi: :quoi:

#67 21-10-2014 13:11:32

g0ldy
Dollz Newbie

cleo-du-nill a écrit:

cleo-du-nill a écrit:

ah aussi si on fait par ex encore lol une Alice somme nous obliger de prendre les même couleur ou on peut la faire toute en noir ? bien sur qu'on voit que ces elle !

en haut de page ^^

#68 21-10-2014 13:14:11

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

little-me a écrit:

J'ai une petite question:

Peut-on faire le clown de Mcdonnald en méchant ? :quoi: :quoi:

La réponse a été donnée à la page précédente, prenez le temps de lire ce que disent les aads.

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#69 21-10-2014 13:18:21

g0ldy
Dollz Newbie

g0ldy a écrit:

cleo-du-nill a écrit:

cleo-du-nill a écrit:

en haut de page ^^

lol désoler j'ai voulu mettre ton post en haut de page mes sa a pas marcher lol car j'attend la même réponse que toi cleo

#70 21-10-2014 13:50:55

zaza2805
Dollz Newbie
Site web

j'ai une petite question aussi par rapport au thème ^^
j'ai capté le principe du gentil héro devenu méchant mais on peut prendre un personnage secondaire (la fée bleue de Pinocchio)? ou il faut obligatoirement choisir le héro principal du dessin animé?
merci =)

Dernière modification par zaza2805 (21-10-2014 14:12:15)

#71 21-10-2014 13:53:33

tcherguizbievaaa1
Dollz à temps partiel
Lieu: Akastuki

on a le droit a que a deux personnages ou on peut 3 ?
parce que c'est dit 3 ou plus , je comprend pas trop ...  :quoi:

#72 21-10-2014 13:56:13

yegua
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles

Pas mal du tout ce thème, je sens qu'il va y avoir des tenues Magnifiques lors du défilé :magic:

Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥

#73 21-10-2014 14:15:29

elfe-lira
Dollz bavarde

tcherguizbievaaa1 a écrit:

on a le droit a que a deux personnages ou on peut 3 ?
parce que c'est dit 3 ou plus , je comprend pas trop ...  :quoi:

Il est écrit qu'il est interdit d'avoir trois personnages ou plus, de ce que je comprend, la limite est donc de deux personnages.

Je crois participé au thème, par contre, j'ai du mal à déterminé si mes héros sont tous réellement le personnage principale de leur série, soit pour Fairy Tail et Date a Live, vu les débats que je vois sur certains groupes... C'est partie pour les recherches :3

#74 21-10-2014 14:51:20

howlen-wolf
Dollz Newbie

Si je fais Alice je dois lui ressembler trait pour trait (coiffure peau maquillage ,...) ou temps que l'on voit que je voulais représenter Alice ces bon? car comme Cloé et goldy on poster précédemment sinon toute les Alice etc vont se ressembler...
Merci de rep svp

#75 21-10-2014 14:56:37

bloodh
Dollz à temps plein
Lieu: Game of thrones ~
Site web

Jaimerai tellement participée à ce défilée ... Mais je peux pas dépenser à cause de la quête...
Bon je vais essayer de faire quelques chose.. Une idée viens juste de me parcourir l'esprit !! :D
Si seulement les défilées avec des thèmes halloween pouvait en avoir toute les semaines ! x3

Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte.

Pied de page des forums