Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

aka-shaa a écrit:
medly-lullaby a écrit:
Je voulais savoir, peut-on faire un perso de jeu vidéo aussi? Pour ma défense, ce jeu vidéo a aussi été adapté en manga x)
Si ton héros est un "gentil" et qu'il a été adapté en dessin animé oui tu peux. Je remonte cependant ta question pour être sûre.
... Ah bah c'est mort pour moi alors, il n'y a pas -encore- de dessin animé de The Legend of Zelda...
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Bonne chance aux autre participantes. :)
EDIT: Ah si, il y avait en effet une adaptation. Elle est incroyablement pourrie mais osef, si elle me permet de participer au défilé XD
Dernière modification par medly-lullaby (20-10-2014 13:17:04)
J'hésite, j'ai l'idée de faire barbie mais je vais voir si je participe, peut-être que je ferais ma tenue ce week-end vu que je serai enfin en vacances ^^
EDIT: Changement à 180° je vais faire autre chose et maintenant x)

dite-moi ce que vous penser de ma dollz en allant la voir:omd:
J'adooooooooorrrrreeee ce theme ,!!!!!!!! :aomd_bave:
Je sens que je vais bien m amuser!!
Ducoup je peu faire genre naruto version mechant =PP
Est-ce que les héroïnes comme SuperGirl, BatGirl...etc sont autorisées ?
je pense à un changement de posture, ma doll ne pourra pas marcher et ce que ça sera accepté ?
orlanne84 a écrit:
je pense à un changement de posture, ma doll ne pourra pas marcher et ce que ça sera accepté?
rien ne l'interdit pour ce thème ;)
girly-star-girl a écrit:
La question a déjà été posée (voir plus haut)
aka-shaa a écrit:
orlanne84 a écrit:
je pense à un changement de posture, ma doll ne pourra pas marcher et ce que ça sera accepté?
girly-star-girl a écrit:
j'ai cherché mais je ne trouve pas ma réponse ^^"
En fait, je voulais savoir si on était obligé de faire le personnage principal du dessin animé ou bien on peut faire un héros secondaire comme batgirl ou supergirl :p
super thème :) et encore mieux ca tombe pendant mes vacs dont je pourrais participer

girly-star-girl a écrit:
aka-shaa a écrit:
orlanne84 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
j'ai cherché mais je ne trouve pas ma réponse ^^"
En fait, je voulais savoir si on était obligé de faire le personnage principal du dessin animé ou bien on peut faire un héros secondaire comme batgirl ou supergirl :p
Ta réponse est dans le texte de Sarah.
Il y a écrit héros =personnage principale !
:montr: Les filles, lisez un minimum le texte s'il vous plaît.
C'est vraiment un super thème!
Ce genre de thème est toujours dangereux.
Pas mal de dollz se tournent directement vers les disney, car se sont des héros très reconnaissables.
Si du coup on décide de faire originale avec un autre héro, c'est plus complexe ...
Je vais voir avec ce que j'ai dans l'inventaire.
Question: peut on faire Gisèle de il était une fois, car le film a une partie de dessin animé ?

petite question est ce que les monster high sont autoriser??
Est-ce qu'un héro de livre, qui a par la suite été adapté en dessin animé (certes peu connu...) ça peut fonctionner ?
je participe
lily28240
bonjour j'aimerais savoir si le personnage Ronald Mac Donald est autorisé ?? :quoi:
grisalda a écrit:
girly-star-girl a écrit:
aka-shaa a écrit:
orlanne84 a écrit:
La question a déjà été posée (voir plus haut)j'ai cherché mais je ne trouve pas ma réponse ^^"
En fait, je voulais savoir si on était obligé de faire le personnage principal du dessin animé ou bien on peut faire un héros secondaire comme batgirl ou supergirl :pTa réponse est dans le texte de Sarah.
Il y a écrit héros =personnage principale !
:montr: Les filles, lisez un minimum le texte s'il vous plaît.
oh non :( !
il n'y a pas un dessin animé spécial supergirl qui existe ? :/
Coucou les filles ! Celles qui en on envie, passez voir ma doll (je suis en train de la préparer) et dites moi si vous reconnaissez le personnage !
Bisous
acecream a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si le personnage Ronald Mac Donald est autorisé ??
Coment dire....ce n'est pas un héros de dessin animé c'est la mascotte d'une chaine de fastfood...:honte:
caliban57 a écrit:
Est-ce qu'un héro de livre, qui a par la suite été adapté en dessin animé (certes peu connu...) ça peut fonctionner ?
Si le héros a été adapté en dessin animé oui. Peux-tu nous préciser le héros ?
vanessa3020 a écrit:
petite question est ce que les monster high sont autoriser??
Les monsters hight ont déja une apparence de "méchant" déguisés pour Halloween. Quel en est l’intérêt ?
Je remonte quand même ta question.
curly-cullen a écrit:
Question: peut on faire Gisèle de il était une fois, car le film a une partie de dessin animé ?
Je ne pense pas, "il étais une fois" est un film et les séquences de dessins animés sont courtes. Je remonte ta question au cas ou.
Dernière modification par aka-shaa (20-10-2014 20:50:22)
Héhé, je vais m'éclater avec ma Sailor Moon xD
Si le héros a été adapté en dessin animé oui. Peux-tu nous préciser le héros ?
C'était Tara Duncan, mais j'ai changé d'avis :) ! Merci quand même de ta réponse
Benh même si c'est court ça reste un dessin animé mais bon... J'étais sure que y aurait encore un souci j'ai bien fait de poser la question :hypn:
girly-star-girl merci pour ta question tu me sauve peut être la vie x)
Dernière modification par curly-cullen (20-10-2014 21:20:00)