Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci c'est superbe comme cadeau je suis sous le charme
Au fait, quelle est la boutique soldée cette semaine ? Depuis lundi j'ai un carré transparent qui s'affiche.
Si je clique dessus ça me redirige vers "basic" mais je me demande si ce n'est pas par défaut ou si c'est vraiment cette boutique qui sera soldé ?
j'aime bien ce cadeau pour halloween
Superbe! j'adore, j'adore j'adore *O*
Très jolie!
Va falloir que je lui trouve une place qq part
Superbe ce cadeau, j'adore vraiment !!
C koi ce binz jme suis dit jmenmerde vazy j'essaie c koi ....mai wllh j'ai rien piG
super cool ce cadeau, en plus j'adore avec le chat, les corbeaux et les nappes de brouillard colorées :aomd_bisous:
Dernière modification par fylenn (17-10-2014 22:00:06)
darkrevette a écrit:
Au fait, quelle est la boutique soldée cette semaine ? Depuis lundi j'ai un carré transparent qui s'affiche.
Si je clique dessus ça me redirige vers "basic" mais je me demande si ce n'est pas par défaut ou si c'est vraiment cette boutique qui sera soldé ?
cette semaine c'est stylist center
Merci beaucoup de ta réponse :bisous:
Très beau cadeau!
Mercii
vraiment super,j'adore, merci!
Waouh ! c'est super jolie ! Dommage que je ne soit plus VIP :pleur:
Trop beau dommage que je ne suis pas VIP
vraiment vraiment très joli, j'aime beaucoup
merci!
Pouvez vous répondre a ma question svp : :quoi:
Est ce si par exemple on s'abonne 1 semaine à vip que j'achète des objet à la boutique vip et que je gagne le cadeau du vendredi
Est-ce que je les garde ou il disparaissent en même temps que la pièce vip ....
Répondez moi sur ma dollz anaserbie
En message privé
:aomd_smile: :quoi:
Dernière modification par anaserbie (21-10-2014 09:44:38)
:aomd_bave: vous ne pouviez pas me faire plus plaisir!! MERCI!:bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2