Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Waouh ! Superbe !

Ce que c'est beau ! *w*
Plutôt excellent :aomd_bave:
Trop beau ^^

J'adore! :star:
Wouah, :hypn: c'est trop beau toute cette lumière :hypn:
J'adore ce cado et je sais déjà où je vais le mettre, merci bcp !!!
moi aussi je suis fan!!!bravo!!

J'adore :magic:
On sent Halloween arriver...
Oh j'ai hâte j'ai pas beaucoup de truc d'halloween et je suis super contente!
Oh je l'adore *-* ! Faut vraiment que je m'abonne :ouf:

Oh, je le veux... *-* :star: Mais, je suis pas VIP... :sad:
Super jolie, vraiment beaucoup d'amélioration au niveau des cadeaux depuis quelque temps. Merci l'équipe ! :good:
oooooh subliime !!!!! c absolument divine !! vivement demain :magic:
merci l'équipe !!
Je suis vraiment très jalouse sur ce coup là!
Oh! Comme c'est beau. D'habitude, je ne suis pas trop fan des éléments d'Halloween, je les trouve souvent peu originaux... mais cet item est superbe. Avec un tit chat en plus... Je l'adore... Merci l'équipe! :aomd_bisous:
Ce cadeau est vraiment superbe, ça met dans l'ambiance d'Halloween, et le petit chat est vraiment trooop mignon :love:
Ça ça me plaît, mon premier coup de cœur en cadeau VIP depuis presque 3 mois ! C'est super joli, j'aime en particulier la fumée de différentes couleurs, et les corbeaux bien sûr :p
:star:

Ce cadeau est magnifique ! Merci milles fois !
:dollgifsorciere:
Avec un item aussi merveilleux difficile de ne pas partager l'avis général...
Il est vraiment joli, j'aime beaucoup.
Ravissant et vraiment bien travaillé, un vrai décor à lui tout seul.
J'espérais que le cadeau VIP de cette semaine soit en rapport avec halloween (même que légèrement) alors je ne suis absolument pas déçue ! J'adore ! C'est plein de lumières et ça fait de la déco supplémentaire. L'arbre est beau, les couleurs aussi et le chat très choupinou :star:
Merci.
Discussion fermée
Pages: 1 2