Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 12-10-2014 14:27:08

sebhmet6
Dollz bavarde

Re: Nouveau thème: Succubes

agence-t0pm0del a écrit:

Excuse moi madame grisalda mais cela fait 3jour que je le demande ! et désoler de ne pas avoir vu que les armes été interdit ! je l'ai vu trop tard et je pense que cela peut arriver vu le nombre d interdit on peut pas tout retenir merci!

je te trouve un petit peu hautaine dans ce post (désolée mais je suis obligée de le dire) Freedom-is-art avait déjà répondu 2fois sur le même post à ta question.:ouf:

De plus le nombre d'interdits n'est pas non plus gigantesque il suffit juste d'être un peu attentive. Surtout pour celles qui viennent sur les forums, les infos sont répétées plusieurs fois et un peu partout alors je comprends tout à fait que grisalda (et pas Madame Grisalda) mette les infos en gras. Sachant qu'il y a des interdits et qu'on risque avoir du mal à les retenir, c'est pas très compliqué, de les relire avant de s'inscrire.

Bref, chères AAD, je compatis, vous êtes parfois bien patientes, difficile de supporter certains langages pour ma part. :aomd_bravo:

:montr: Petit conseils répétés une n ième fois :
* lisez bien le sujet pour éviter les HS
* avant de cliquer sur inscription, relisez les interdits et les pré-requis
* lorsque vous voulez discuter sur le forum, vérifiez d'être sur le bon topic et lisez les messages précédents, parfois la réponse est déjà donnée
* et bien évidemment le respect et la compréhension sont de mise :good:

Allez sans rancune à celles qui se sentent concernées par ce message :bisous: , c'est juste que j'ai un peu de mal quand je dois relire cinquante fois la même chose :intr:

Bisous à toutes ;)

#102 12-10-2014 15:17:10

280513
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des mille merveilles &
Site web

J'y comprend plus rien ! pk cet objet venant d'ametyst est interdit par le jury c impossible !
http://www.ohmydollz.com/img/big/55466.png

Liban je t'adore - Palestine-Maroc-Algerie-Koweit-Tunisie et bcp d'autres ♥♥♥
:bisous:

#103 12-10-2014 15:31:16

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Ca a été dit à la page d'avant.. :/

grisalda a écrit:

Bonjour,

Elles ont été bloqué parce que la majorité des dollz "swag" l'utilise pour polluer le défilé.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#104 12-10-2014 21:45:16

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'ai une arme avec ma tenue ... Enfin une dague plutôt, et je n'ai pas été disqualifié ...
Parfois je comprend pas tout dans les critères ^^

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#105 12-10-2014 23:59:07

alysathena
Super-Dollz

280513 a écrit:

J'y comprend plus rien ! pk cet objet venant d'ametyst est interdit par le jury c impossible !
http://www.ohmydollz.com/img/big/55466.png

Je suis d'accord, c'est un peu énervant pour celles qui comptaient les utiliser et ne peuvent pas le faire juste à cause des swag :s

Dernière modification par alysathena (13-10-2014 00:00:31)

#106 13-10-2014 00:56:43

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

agence-t0pm0del a écrit:

Excuse moi madame grisalda mais cela fait 3jour que je le demande ! et désoler de ne pas avoir vu que les armes été interdit ! je l'ai vu trop tard et je pense que cela peut arriver vu le nombre d interdit on peut pas tout retenir merci!

juste pour te dire que les AAD n'ont rien a voir avec les désinscriptions aux défilé seul l'équipe en a le "pouvoir" alors il est inutile de leur parler de cette facon ou de les harceler sur le forum ... il y a un minimum de respect a avoir mets toi a leur place je pense que tu peterais un cable face a de tels messages ...
la prochaine fois tu feras attention avant de t'inscrire si t'as un doute au lieu de dire que tu ne peux pas tout retenir tu as juste a passer sur le forum pour etre sure ;)

mon post n'est pas la pour etre méchante ou quoi juste pour te dire d'etre un peu plus respectueuse envers celles qui t'apportent leur aide ;)

#107 13-10-2014 12:50:18

dark-lilie
Dollz Newbie

Bonjour à toutes (et à tous).

Personnellement, je suis mécontente sur un point. Ma doll a été mis en repêchage car ma tenue ne correspondait soit-disant pas au thème. J'ai donc contacté Candy-rainbow pour lui demander de l'aide par rapport à ma tenue...et je n'ai jamais eu de réponse. :aomd_blase:

Impossible donc pour moi de participer à ce défilé. Bon c'est pas très grave, y'a pas mort d'hommes et je sais que les admins sont occupé(e)s. Seulement, j'aimerai bien la prochaine que l'on réponde à mon mail , surtout que ce thème me plaisait beaucoup.

Voilà, juste pour vous signaler ce petit désagrément.

Cordialement

Dernière modification par dark-lilie (13-10-2014 12:50:45)

#108 13-10-2014 13:11:54

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

dark-lilie a écrit:

Bonjour à toutes (et à tous).

Personnellement, je suis mécontente sur un point. Ma doll a été mis en repêchage car ma tenue ne correspondait soit-disant pas au thème. J'ai donc contacté Candy-rainbow pour lui demander de l'aide par rapport à ma tenue...et je n'ai jamais eu de réponse. :aomd_blase:

Impossible donc pour moi de participer à ce défilé. Bon c'est pas très grave, y'a pas mort d'hommes et je sais que les admins sont occupé(e)s. Seulement, j'aimerai bien la prochaine que l'on réponde à mon mail , surtout que ce thème me plaisait beaucoup.

Voilà, juste pour vous signaler ce petit désagrément.

Cordialement

Bonjour ,
si tu m'as contacté directement par mp
en effet tu peux toujours attendre une réponse  de ma part  !
pour infos : mes mps sont ouvert seulement aux amies ,  auxquelles  j'ajoutes mes aides  quand je réponds à leur demande sur le topic approprié !
ton mp est donc  partie dans le vide 
pour rappel les demades d'AAd sont a faire sur le forum et non direcrement chez une AAd 
c'est la règle 
merci de la respecter !

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png

#109 13-10-2014 19:03:26

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Zut,j'étais mise au repêchage x) Fallait bien que ça arrive un jour !

Bon bah ,ça m'empêche pas de voter !

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#110 14-10-2014 01:58:17

taja
Dollz Newbie

J'ai hâte de voir comment les personnes vont aimer ma tenue :quoi:

Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur :ok:

#111 14-10-2014 16:29:47

katoushka5
Dollz de compèt'

Bonjour,

Je me pose une question depuis mon retour sur le jeu : est-ce que les 10 finalistes sont toutes choisies par l'équipe ou est-ce que les 5 premières sont toujours sélectionnées d'office ? Les règles du déf' n'avaient pas été changées par rapport à la sélection des 5 premières à l'époque et j'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que ça n'est plus d'actualité.

Concernant ce nouveau thème, il y a des tenues somptueuses !!!!

Bonne chance à toutes les dollz participantes et merci d'avance pour la réponse.

Avatar créé et offert par le CWS :)

#112 14-10-2014 17:15:59

mai-wenn3
Super-Dollz

Katousha5:
Les 5 premières sont toujours qualifiees d'office sauf si elles ne respectent pas complètement le thème ;)
L'équipe choisit ensuite les 5 autres finalistes !

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

#113 15-10-2014 15:35:56

baloonette
Dollz à temps partiel

je trouve dommage que certaines aient confondu vampires et succubes ! Mis à part quelques swag le défilé est une pure merveille

fée de cuiicuii

#114 15-10-2014 16:10:10

piloudu3
Styliste

Quelqu'un m'explique pourquoi je suis disqualifié du défilé avec cet argument :
"Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème"

Voici ma tenue :
http://img4.hostingpics.net/pics/761344Sanstitre1.png

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#115 15-10-2014 16:15:01

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Tu as une arme dans la main Pilou. :/

Sarah a écrit:

Les interdits :
- les armes

Dernière modification par k4s3n-in0chi (15-10-2014 16:20:06)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#116 15-10-2014 16:22:49

piloudu3
Styliste

Ok ...
Après j'ai du mal à comprendre le fonctionnement.
Pourquoi certaines sont disqualifiées lors de la période d'inscription et d'autres dans la période de vote ?

Enfin bon, merci de ta réponse !

Et concernant les interdits, j'ai hâte que la liste soit mise à jour, car il y a beaucoup plus d'interdits que la liste l'indique !

#117 15-10-2014 16:23:37

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Tu l'avais dis toi-même quelques posts plus haut, c'était donc inévitable ...

La disqualification ne se font pas seulement avant le début de la phase de votes, mais tout au long du défilé.

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#118 15-10-2014 16:55:44

leanor
Dollz Newbie

Je trouve que c'est un très beau défilé ! Je ne vois aucun HS ! Et certaines tenues sont éblouissantes !!! A propos, le topic des perles n'est pas encore ouvert ?

#119 15-10-2014 18:06:02

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

oh dommage pilou tu avais une très belle tenue :( c'est pas grave même si elle n'est pas élu miss succube elle est magnifique!

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#120 16-10-2014 18:04:24

blg-mylene-blg
Dollz très bavarde

yunni33 a écrit:

oh dommage pilou tu avais une très belle tenue :( c'est pas grave même si elle n'est pas élu miss succube elle est magnifique!

Je suis bien d'accord la tenue est magnifique, je n'avais pas vue avec l'arme, avant de te voir défilé, c'est dommage elle est vraiment magnifique!

concernant les ADD, je suis bien d'accord, ce n'est pas évident de voir toutes les tenues des dolls et de dire si oui ou non la tenue correspond au thème. Une fois je m'y suis pris trop tard et n'est donc pas reçue de réponse de mon ADD mais c'était logique on était le week-end. Je pense que c'est à nous de nous adaptés aux ADD

J'aiv ue pas mal de tenue sublime! J'ai hâte de voir les finalistes :magic:

#121 17-10-2014 17:37:58

kimounou
Dollz très bavarde
Lieu: Perdue dans le temps.

Bonjour,
Comme pilou, j'ai été disqualifiée pour la raison suivante :
   - Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème
Aka-shaa m'a contacté à ce sujet, mais comme je n'ai pas pu lui refaire ma tenue, en voici une image :

http://img.imagesia.com/fichiers/pq/tenues-pour-defile-succubes_imagesia-com_pqtd.bmp

J'ai pourtant fait vérifier ma tenue par Candy-Rainbow avant de m'inscrire. Elle n'y a pas trouvé de problème, et m'a donnée le feu vert pour proposer ma tenue au défilé.
J'avais moi aussi dépensé de l'argent pour cette tenue, je suis donc un peu déçue d'avoir été disqualifiée pour cette raison...

Dernière modification par kimounou (18-10-2014 08:32:04)

Je suis à la limite de l'imaginaire vers le réel, là où j'ai toujours été.

#122 18-10-2014 11:01:09

nikouu
Maîtresse Dollz

kimounou a écrit:

Bonjour,
Comme pilou, j'ai été disqualifiée pour la raison suivante :
Aka-shaa m'a contacté à ce sujet, mais comme je n'ai pas pu lui refaire ma tenue, en voici une image :

http://img.imagesia.com/fichiers/pq/ten … m_pqtd.bmp

J'ai pourtant fait vérifier ma tenue par Candy-Rainbow avant de m'inscrire. Elle n'y a pas trouvé de problème, et m'a donnée le feu vert pour proposer ma tenue au défilé.
J'avais moi aussi dépensé de l'argent pour cette tenue, je suis donc un peu déçue d'avoir été disqualifiée pour cette raison...

Salut ! C'est parce que qu 'elle n'est pas assez sexy.Il faut monter ses jambes

#123 18-10-2014 14:05:50

kimounou
Dollz très bavarde
Lieu: Perdue dans le temps.

nikouu a écrit:

kimounou a écrit:

Salut ! C'est parce que qu 'elle n'est pas assez sexy.Il faut montrer ses jambes

Hum.. Je ne pense pas...

Je suis à la limite de l'imaginaire vers le réel, là où j'ai toujours été.

Pied de page des forums