Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Vous êtes nombreuses à participer à l ‘évenement Diva de la Mode ! Alors pour vous donner un petit coup de pouce, nous vous proposons une offre spéciale sur les OhMyDollarz !
Cette offre est disponible tout le weekend et vous aurez 40 $$$ (au lieu de 30 $$$) pour 150 Fee’z dépensés dans la banque !
Pour convertir vos fee’z en dollarz en profitant de cette promotion, vous avez jusqu’au Dimanche 28 Septembre, 23h59 !
Bon jeu sur #OhMyDollz !
au secours :pleur: j'ai fais les enquete et echange pour 30 ce matin javascript:insert_text(':ouf: ', '');

Merci beaucoup
:aomd_bisous:
haa , trop bien,j'aime çà!merci
impeccable^^Jai fait les 5 filles mais là ça va venir grossir mes économies pour la prochaine quête.MERCIIII :aomd_smile:
slt toi cv ???????????????????????????????????????????? :lvers:
Toh, pile quand j'ai plus de fee'z, j'en avais encore plein hier, c'est bien ma veine (;T.T) bon ben je vais tenter les yeux de chat Potté xD
Super moi qui est débutente je m'y lance ;)
J'ai bien failli ne pas voir cette nouveauté, dommage qu'il n'y est pas d’icône !
Sinon c'est sympa, merci :)
Nyooooon, trop déçue d'avoir converti mes Fee'z lundi :pleur:
Mais bon, merci quand même et j'espère que peu de joueuses ont fait la même erreur que moi :ouf:
Ah moi qui n'ait encore rien fait :star:
Merci =)

Eh bah, heureusement que je viens sur le fofo. Rien du tout dans la barre "offres du moment".
Merci pour cette réduc :)
salut chui nouvelle svp soyer gentil ps vous pouver me retrouver sur msp:mdr:
Je me suis laissée tentée par un code à 4.50€, le seul code du mois. Après tout, 80$$$ au lieu de 60$$$, c'est quand même avantageux. Merci.
Sympa cette offre ^^ je ne m'y attendais pas car la dernière n'est pas si lointaine ^^
mais tant mieux ! cela crée de la dynamique et de l'envie bisous:
altairia a écrit:
Eh bah, heureusement que je viens sur le fofo. Rien du tout dans la barre "offres du moment".
Merci pour cette réduc :)
Dommage oui pour l'oubli de la petite icône, perso même en ayant vu ce topic vendredi soir, j'ai complètement zappé la promo.
ho merci ça m'aide vraiment
Merci l'equipe, j'ai fait le plein ! Je suis charger en $$ ^^
Discussion fermée
Pages: 1