Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
J'adore !
:dollchat:

trop joli j'adore les décors en perspective^^ merci l'équipe :aomd_bisous:
Ce n'est pas mes couleurs mais l'idée est sympa. Merci.
Moi aussi je suis fan de la déco en perspective ... bon effectivement au niveau couleur il va falloir trouver où la placer !!
Merci pour ce cadeau !!

merci pour ce cadeau il est magnifique !! ca change et j'aime vraiment beaucoup ce genre d'items ;)
je ne sais pas ou je vais le mettre mais je suis sure que je saurais lui trouver une place ^^
oh ! superbe j'adores merci :aomd_bave:
Tres jolie, tres original, Tout simplement wahou !
J'adore!
Je suis contente parce que ces dernières semaines je n'ai pas aimé les cadeaux, ils ont tous finis au grenier... Mais celui-là est très bien, et à la hauteur de ce que j'attends pour un cadeau VIP.
Parce que oui, quand on paye une fortune par semaine pour recevoir entre autres une décoration petite et inutile, ça me déçois beaucoup. Comme par exemple, celui reçu il y a peu, les boules colorées suspendues, ou le truc style trophée de cinema doré ou la table basse style ikéa turquoise. Y'en a eu d'autres, mais je pense qu'après c'est une question de gout. Quoi qu'il en soit, en ayant payé avec de l'argent réel ce fameux cadeau du vendredi, j'attend plus qu'un objet qui couterais moins de 30$$$ dans une boutique du jeu. J'attends de la grandeur!
Surtout quand on pense que certains cadeaux étaient absolument incroyables: La haie qui change, la fontaine (qui change aussi), les robes en général, les éléments de décor style japonais (ce sont mes préférés) et les gros décors comme le banc sous l'arbre ou le bout de mur rouge, ou celui de biais avec du fer forgé.
Dernière modification par lapoupeedu78 (19-09-2014 12:31:05)
idem que Orlane...trop joli j'adore aussi les décors en perspective^^
merci à toutes l'équipe
maizloba a écrit:
c'est jolie, mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser, les meubles sur le coté sont couper :quoi:
Tu peut en faire une porte mettre cette objet zn tout premier plan ^^
Voila un vrai cadeau VIP !
Merci beaucoup, j'adore. :love:
pareil, j'aime la perspective de cet item, moins les couleurs par contre
J'adore *O*
Question objets qui changent de l'ordinaire du jeu, on est servie en ce moment. Merci beaucoup ;)
Ça, c'est du cadeau VIP! J'adore! Merci beaucoup!
:star:
J'aime beaucoup, c'est original!merci
Un cadeau qui fait (vraiment) vip, merci :love: :love:
oh! je suis vraiment fan de ce décor^^ Très bonne idée :star:
Merci beaucoup
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
j'aimerait temps l'avoir mes bonne chance a la gagnante:aomd_noel:
:aomd_bravo:
Oh c'est une bonne idée, j'aime beaucoup !! :good:
Très original je trouve!
Apparament, pas de topic pour le cadeau de cette semaine. Alors voilà
Très mignon. Merci :)
Discussion fermée
Pages: 1 2