Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bonsoir, je me suis inscrite au défilé et quand ma dollz apparait de droles de carrés sont visibles au niveau des jambes , pourrais je avoir une aide ou une reponse a ce probleme merci beaucoup bonne nuit
C MON ANNIVERSAIRE !!!! :gai: :fete: :gai:
Salut j'aimerais que l'on soit amis est-ce que vous pouvez me demander s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance
Cordialement ,
amicalement
Gloria2000:lvers:
Voici des images pour appuyer mes dires et défendre nombres de participantes douées bloquées comme moi : 

http://www.francetvinfo.fr/image/74w28c … 729214.jpg http://img0.mxstatic.com/wallpapers/217 … large.jpeg
les étoiles sont blanches de luminosités et souvent sur un fond tirant sur le noir visibles...
Dernière modification par blg-mylene-blg (31-08-2014 15:44:59)
Est ce qu'on peut changer sa tenue du défilé car j'avais fait une tenue et je me suis rendue compte que finalement je pouvais rajouter encore pleins de choses sauf que je m'étais déjà incrite, alors est-il possible de se changer après s'être inscrite ,.?
mirtille8456456 a écrit:
Est ce qu'on peut changer sa tenue du défilé car j'avais fait une tenue et je me suis rendue compte que finalement je pouvais rajouter encore pleins de choses sauf que je m'étais déjà incrite, alors est-il possible de se changer après s'être inscrite ,.?
Désolé, il est impossible de changé ta tenue.
Si tu es placé au repêchage, tu pourra la modifié sinon tu ne peux rien faire.
RAPPEL :
sarah a écrit:
Les AADs sont des personnes bénévoles ne faisant pas partie de Féerik et prenant sur leur temps libre pour accompagner les joueuses dans les défilés. Elles font leur maximum pour aider, conseiller et valider les créations des joueuses, en fonction de leur disponibilité.
- Concrètement : les AADs conseillent les joueuses au mieux afin de leur éviter le repêchage, et bien sûr sans tenir compte de leurs goûts personnels
- Vous n'avez "pas le temps" d'attendre les explications d'une AAD ? les AADs ne sont pas à votre disposition, sachant qu'il y'a d'autres demandes, de nombreuses questions, et que parfois cela prend DU TEMPS. Pensez aux autres joueuses, vous n'êtes pas unique.
- Vous ne pouvez pas attendre la validation d'une AAD ? nous vous invitons à faire votre demande plus tôt et non à la dernière minute ou à inscrire votre tenue au défilé sans validation (au risque d'être au repêchage). Comme stipulé dans le règlement, la validation d'une AAD est juste une mesure de sécurité pour vous, et non une obligation.
- le harcèlement et le forcing (surtout lorsqu'ils sont répétés sur plusieurs défilés) sont passibles de sanctions, nous vous conseillons de relire le règlement.
Je m'excuse si mon poste a put être pris comme une attaque directe envers les ADD ce n'était pas mon attention, j'ai modifée mon poste pour éviter toute discorde supplémentaire
Est-il possible d'utiliser des robes où l'on ne verrait que le bas dépasser ou cela est compté comme objet autour des pieds de la dollz?
grisalda a écrit:
est ce que les étoiles peuvent se trouvées à côté de la doll'z (tout en faisant partie de la tenue), ou doivent-elles être sur la doll'z ?
Il n'est pas dit qu'il faut décorer le contour de la dollz avec des étoiles mais " il faut créer une tenue inspirée des astres et des étoiles, composée d'au moins 3 étoiles", donc les étoiles doivent faire partie de la tenue :)
Une AAD a validé la tenue d'une de mes doll qui a des étoiles également autour d'elle donc j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise ...
miuchuu a écrit:
Est-il possible d'utiliser des robes où l'on ne verrait que le bas dépasser ou cela est compté comme objet autour des pieds de la dollz?
Il faudrait voir exactement le rendu, mais du moment que les robes sont bien intégrées à ta tenue, il ne devrait pas y avoir de soucis =)
sandygo2 a écrit:
Une AAD a validé la tenue d'une de mes doll qui a des étoiles également autour d'elle donc j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise ...
J'ai regardé ta tenue par acquis de conscience, et tes étoiles sont bien intégrées à ta tenue, vêtements ou accessoires, donc normalement pas de soucis, rassures-toi =)
Bonsoir,
une aad peut-elle venir valider ma tenue?
pré-requis : l'étoile noir Am et les étoiles blanches 4work
Merci
solarya a écrit:
miuchuu a écrit:
Il faudrait voir exactement le rendu, mais du moment que les robes sont bien intégrées à ta tenue, il ne devrait pas y avoir de soucis =)
sandygo2 a écrit:
J'ai regardé ta tenue par acquis de conscience, et tes étoiles sont bien intégrées à ta tenue, vêtements ou accessoires, donc normalement pas de soucis, rassures-toi =)
il s'agit de cette doll là : luffygear3
Attention, là les jupons derrière sont considérés comme décor puisqu'ils forment un "écran" derrière ta dollz.
ti-gigi a écrit:
Bonsoir,
Merci
yunni33 a écrit:
solarya a écrit:
Les demandes d'AAD se font ici
:montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92869
je ne peux pas faire mieux c'est la troisième fois que je le poste ce message
solarya a écrit:
Attention, là les jupons derrière sont considérés comme décor puisqu'ils forment un "écran" derrière ta dollz.
Une AAD l'a pourtant validé je me suis donc inscrite !
yunni33 a écrit:
ti-gigi a écrit:
Bonsoir,
Merciyunni33 a écrit:
solarya a écrit:
Les demandes d'AAD se font ici
:montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92869je ne peux pas faire mieux c'est la troisième fois que je le poste ce message
Rohhh merci yunni33 je me suis trompée de topic :) ça y est j'ai posté sur le bon. Je pouvais toujours attendre une réponse. Bonne soirée
qui sont les 10 fanaliste du defileé etoilé
la réponse dans 1 semaine :)
Je viens de revenir après plusieurs mois loin du site, vu que je m'ennuyais plus qu'autre chose sur le jeu. Pour ce défilé, je n'ai pas d'idée mais je suis surprise de voir tout ce qui est interdit. Mais au moins, ça laisse un peu de chance pour tout le monde.
Je verrais pour le prochain défilé, si je trouve le courage de refaire des tenues maintenant que je suis revenue :)
Zut je suis disqualifiée '--
Je vote depuis 20 minutes et ce défilé est juste splendide ! :star:

Je viens d'etre disqualifiée alors qu' AAD a validé ma tenue !!!
Son message : " Bonjour, je passe te voir suite à ta demande d'aad sur le forum:les étoiles sont visibles, ta tenue correspond au theme puisqu'elle rappelle les astres, je ne vois pas d'objets interdits, ta tenue est accessoirisée, ta tenue est donc validée dans la mesure ou tu n'apportes pas de modifications avant ton in ion, bonne chance pour le défilé ;) "
C inadmissible !!!
perle-de-corail a écrit:
Je vote depuis 20 minutes et ce défilé est juste splendide ! :star:
tout à fait d'accord, je vote depuis 2 minutes j'ai 4 perles !!
c'est le cas de le dire, j'ai des étoiles plein les yeux :star:
J'ai hâte de voir les perles ! Vivement demain que le topic soit ouvert !
C'est un beau défilé !