Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

fifilini a écrit:
Application installée et bug dès la création de la doll impossible de créer un look , la petite main bleue montrant le défilement mais impossible d'ouvrir les onglets ! Dommage je voulais découvrir le jeu ...
Lors du tuto, il faut bien suivre les indications.
Par exemple elle te demande d'ouvrir l'onglet des yeux en premiers. Les autres sont bloqués.
sarah a écrit:
fifilini a écrit:
Application installée et bug dès la création de la doll impossible de créer un look , la petite main bleue montrant le défilement mais impossible d'ouvrir les onglets ! Dommage je voulais découvrir le jeu ...
Lors du tuto, il faut bien suivre les indications.
Par exemple elle te demande d'ouvrir l'onglet des yeux en premiers. Les autres sont bloqués.
En fait elle me demande de créer le look de ma doll j'ai ouvert justement l'onglet des yeux et sélectionné ceux que je voulais mais rien ne se passe ... j'ai désinstallé , re installé mais c'est toujours pareil ^^'

:honte: Bluestacks trop lourd pour moi, mon pc a la mémoire saturé...
Pour le moment pas moyen que je teste.
Vite viiiiiite apple ! :star:
Mon avis après quelques jours (3 ou 4 jours je ne sais plus)
Bouuuh trop lourd pour mon smartphone. Au bout d'une vingtaine de minutes il bug, je dois redémarrer mon tel pour pouvoir rejouer tranquillement. Une vingtaine de minutes après, rebelotte..
Mis à part cela, j'adore le jeu en elle même, c'est très facile à comprendre et on . Seul bémol, les pub qui s'ouvrent de temps en temps.
Il y a aussi un autre bug, quand on parcours assez longtemps le magasin. J'y reste plus de 7 minutes, entre les essaye et le besoin de connaitre ce qu'il y a dans chaque section. Au bout de quelque minutes, les images n'apparait pas.
Par rapport à ED(où je donne la note de 4/10 car je n'y comprend rien), je le donne la note de 8/10 et -2 pour les pub + le bug en magasin + la lourdeurs du jeu).
Pour le reste, j'aime beaucoup le système de vote pour gravir les échelons ainsi que le système des trophées.
Ah si autre chose! "Inviter des amis", il faut peut-être revoir le message que reçoivent nos amis parce que c'est pas du tout top.
objet du message" Rejoins-moi sur OhMyDollz Fashion Show"
Euh il est où le jeu en question? Quel lien suivre?
Le message n'a pas de contenu.
Voilà voilà.
Edit:
Le bouton "nous contacter" ne contient pas d'adresse email.
À qui/ Où dois je m'addresser pour un soucis? Je ne souhaite pas le raconter ici.
Dernière modification par grisalda (17-07-2014 11:15:37)
Après une petite semaine d'utilisation, et l’obligation pour moi de mettre à jour l'OS (de 3.0.1 à 4.1.2) de mon tel pour profiter pleinement du jeu, je peux enfin faire un petit retour.
Le jeu est stable et fluide, pas de page blanche, d'écran qui se fige, et je peux enfin travailler. Le jeu est aussi fluide en 3G qu'en wifi, ce qui me permettra d'y jouer partout où la 3G passe.
Les différents métiers permettent, en fonction du temps dont on dispose devant soit, d'adapter les durées, et c'est appréciable. La notification de fin de travail est un plus.
Les votes qui se rechargent au fil du temps m'ont, jusqu'ici, permis de rendre tous les votes à celles qui avaient voté pour moi.
:aomd_bave: Le ++++ c'est de pouvoir acheter les items que l'on voit dans les lofts des autres dollz, idem pour les vêtements sans passer par le magasin. De plus, je me régale de pouvoir me procurer les items qui ne sont pas encore débloqués à mon niveau. Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est top. Si l'on pouvait en faire autant sur OMD :love:
Le bouton "nous contacter" me renvoie sur le support-omdfs@feerik.com, et le plus c'est que les informations utiles comme le pseudo, la version du jeu, la version android et le modèle du téléphone sont pré-remplis.
Seul petit hic, le jeu est gourmand en ressource, car il tourne tout le temps en arrière plan.
Je n'ai pas trouvé comment me déconnecter proprement du jeu, ce qui fait que je suis obligée d'aller dans les paramètres de mon tel (gestionnaire d'application) pour l'arrêter, au risque de décharger mon tél en une journée (rien qu'avec le jeu).
J'attends avec impatience la suite ....
Dernière modification par ti-gigi (17-07-2014 19:05:01)
Bonsoir
J'ai telechargė l'application sur mon samsung galaxy s4.Ca buguait beaucoup ; j'ai éliminé le jeu car je préfère me consacrer a ici.! Plutôt qu'à ce jeu ou a Élite dollz que je n'aime pas non plus
Mon jeu préféré reste Omd :ici
mahabali a écrit:
Bonsoir
J'ai telechargė l'application sur mon samsung galaxy s4.Ca buguait beaucoup ; j'ai éliminé le jeu car je préfère me consacrer a ici.! Plutôt qu'à ce jeu ou a Élite dollz que je n'aime pas non plus
Mon jeu préféré reste Omd :ici
Ca bug sur un s4? o.o
Et toujours en attente de la version iOS ^^
J'ai réussi à le télécharger sur la tablette mais au moment de choisir le pseudo, ça plante... :honte:
Je suis en train de le télécharger sur mon ancien Alcatel avec l'écran tout cassé et qui bug. x)
J'espère qu'il n'y aura pas de problème et que je pourrai donner un avis à peu près correct malgré mon téléphone pas trop top (et j'ai donc peur qu'il y ait des complications...).
Par contre j'ai un peu (même beaucoup) de mal avec une phrase dans la description (et je note en même temps qu'il prend énormément de temps à se télécharger, fichier très volumineux): "que tu sois swagg, rebelle ou girly". Mh, ah voui, swagg...
altairia a écrit:
mahabali a écrit:
Bonsoir
Mon jeu préféré reste Omd :iciCa bug sur un s4? o.o
Et toujours en attente de la version iOS ^^
Coucou, je suis sur un Galaxy s2, à jour d'androide, et le jeu fonctionne parfaitement.
Je comprends ton impatience pour la version iOs, lire les avis sans pouvoir jouer c'est frustrant!
Oui, çà bugue sur mon S4, mais je n'ai pas joué depuis quelques jours car j'ai éliminé le jeu, je pensais ou je voulais plutôt :que çà soit la même dollz qu'ici:la mienne, hors c'est un jeu avec une autre inscription, je n'ai pas trop de temps a me consacrer pour un autre jeu.
Je ne capte pas trop le principe du jeu qui, pour moi, est juste un copié-collé d'OhMyDollz mais pour Smartphones.
J'aime beaucoup les graphismes et le visage de la dollz en gros plan mais, dommage pour moi, je ne prend pas plaisir à y jouer.
L'inconvénient qu'il ne soit pas "officiellement" sur ordinateur est que pour la plupart d'entre nous, le jeu charge notre téléphone et du coup, ça bug énormément.
Dommage.
ti-gigi a écrit:
Le bouton "nous contacter" me renvoie sur le support-omdfs@feerik.com, et le plus c'est que les informations utiles comme le pseudo, la version du jeu, la version android et le modèle du téléphone sont pré-remplis.
Quand j'ai lu ton post cette nuit,j'ai re essayer de cliqué sur le bouton "nous contacter" mais je n'ai pas la m^me chose que toi. ça m'envoie dans mes mail mais je n'ai pas l'adresse du support nous contacter.
Bizarre car j'ai le même téléphone que toi.
Sarah j'ai une petite question. Peut-on bloquer une joueuse sur l'application suite a une insulte?
inscrite aujourd'hui sous le même pseudo. J'aime bien le jeux, il y a des ressemblance avec ohmydollz comme les tenue, les coiffures ou le relooking !! mais je préfère quand même ohmydollz :dollchat:
grisalda a écrit:
ti-gigi a écrit:
Quand j'ai lu ton post cette nuit,j'ai re essayer de cliqué sur le bouton "nous contacter" mais je n'ai pas la m^me chose que toi. ça m'envoie dans mes mail mais je n'ai pas l'adresse du support nous contacter.
Bizarre car j'ai le même téléphone que toi.
Je ne sais pas comment j'y arrive ... mais j'ai bloqué tout accès à ma messagerie gmail ou autre, car la synchronisation des comptes à tout bout de champ est assez gourmande en ressource. Pour faire bref, ma messagerie n'est pas lancée, du coup le jeu est obligé de me demander si je choisit gmail ou autre pour contacter le support. Je choisit l'option gmail et j'arrive sur l'adresse du support. Petite info : il faut remonter la fenêtre un peu, car l'adresse du support est cachée à première vue. Je ne sais pas si mes explications sont compréhensibles, n'hésites pas si ce n'est pas le cas.
Dernière modification par ti-gigi (18-07-2014 14:08:25)
sarah a écrit:
Est-ce que tu as essayé d'autres maquillages ? Il faut jouer un peu avec le relooking pour que le tuto continue.
Mais je ne peux même pas jouer avec le maquillage puisque je n'arrive pas à ouvrir l'onglet ! Après la première apparition de Sarah une petite main bleue s'affiche et là je ne peux plus rien faire ! Bon là j'abandonne. On verra plus tard je suis bien sur OMD ^^

J'ai une question au niveau des messages envoyer au autres dollz ou les messages reçut, j'aimerai savoirs si c'est moi ou le jeu mais je ne vois pas le message en entier.. Pourquoi ?
Dernière modification par girlsgold (19-07-2014 12:27:41)
Est-ce normal qu'une dollz apparaît étage 10 alors que quand je veux cliquer dessus on me dit qu'il n'y a pas de dollz à ce niveau ?
Elle n'apparaît pas non plus dans le top , comme si elle n'existait pas . ^^"
Édit : Elle n'apparaît plus ... Ça devait être mon téléphone ... ^^"
Dernière modification par lucille08 (19-07-2014 12:42:51)
Je viens de le télécharger, j'attendais qu'il sorte dans l'App store !!
J'aime bien, il y a des objets juste fabuleux et j'adore les maquillages !
Juste je trouve que c'est assez difficile de placer les vêtements sur la dollz surtout les petits accessoires. (Édit : sauf si on zoom : j'ai pas bien suivi le didacticiel...)
Je cherchais un beau parquet mais je n'en ai pas trouvé à mon goût, c'est dommage.
Je pense aussi que le jeu est plus limité que Ohmydollz.
Voilà j'espère qu'il y aura bientôt plus de meubles et beau travail aux graphistes !!
Dernière modification par zoelafanatique (19-07-2014 21:09:01)
Oh super! Enfin sur l'App Store! Je file l'installer et le tester! :star:
cc !!!!!! :dollchat: :dollpaques: :aomd_noel: :aomd_smile: :aomd_bravo: :aomd_blase: :aomd_bisous: :aomd_bave: