Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ce vert est magnifique! Il faut l'utiliser dans toutes tes futures déclis maintenant :p
Toutes !!! Cette dernière tenue est parfaite, peu importe la couleur ! :aomd_bravo:
Oh je suis fan de cette dernière créa, j'aime beaucoup le style des cheveux :love:
Mais quand est ce que tous ces merveilles seront disponible dans ta boutique???
D'ailleurs cette dernière m'a donné de l'inspiration pour faire une tenue^^
j'adore :love:
Ooohhh la version blanche est à tomber *O*
when do we get so see your awesome new designs in your store ma chère?
I can´t wait to buy them ^^ :love: :love: :love:
whoua , c'est magnifique!
la rouge est superbe et j'aime beaucoup la verte!
(toujours pas de perruque roux/rouge, dommage)
Vivement que tout cela sorte en boutique!
enifael a écrit:
Ce vert est magnifique! Il faut l'utiliser dans toutes tes futures déclis maintenant :p
je plussois et j'ajoute même que ce marron là tu doit le garder aussi XD
Sublime ! Mais un peu déçu qu'il y ait peu de déclinaison pour les cheveux :/
Formidable, maintenant que ta création est sortie en boutique, tu vas pouvoir nous envoyer l'elfe, ou là ppetite dernière, elles doivent être pretes, elles ont déjà leurs déclinaisons!
En tous cas merci beaucoup, je suis très contente de trouver de nouvelles tenues en boutique!
Oh ben triple zut, je pensais que dans cette partie du forum les boutiqueuses ne postaient plus, j'ai raté pleins de merveilles ! :star:
Cette dernière tenue rouge et noire est juste PARFAITE ! Les éléments sont tous séparés en plus (chemisier/corsage + jupe en deux parties), et je fond pour le vert que tu as utilisé sur la version marron/verte ! Puis la coiffure tout en volume c'est extra !
Je me sens vraiment chez moi dans ta boutique :love:
L'elfe est superbe aussi, j'adore le détail de cette tenue. Y'en a 2 autres en rouge et noir dont une avec un sublissime manteau ! Vivement que ça arrive en boutique. Et sur l'autre j'adore les collants arlequins et le chapeau.
:magic:
ho my god je suis éblouie par toutes tes dernières news toutes plus belles les unes que les autres! honte à moi cela fais trop longtemps que je ne suis pas passé chez toi et je découvre des tas de tenues pour lesquelles je dépenserai sans compté sur j'avais le plaisir de les voir dans ton magasin .
de ce fait comme je passe peu, je vais prendre le temps de te dire mes coup de cœur dans l'ordre de sortie
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eview.png:
fan de cette elfe. ho les perles j'adore ! Top la petite coiffure courte...tip-top sont arc... En revanche juste un peu moins fan de ses tattoos trop nombreux? du coup ils se fondent un peu trop avec la tenue
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-prev.png
j'aime beaucoup cette tenue en général, le spectre *0* les collants très mimi...un peu moins fan des chaussures
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … teprev.png
bien que je ne sois pas fan des tenues style robotisé,je trouve que le le côté mécanique est rudement bien réalisé... chapeaux ma belle. très très tres beau maquillage aussi.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … t-prev.png
*o* que c'est beauuuuuuuu ! Les trois sont tout est tip-top
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ment-2.png
la lingerie est vraiment wahouu ! D'autant que ça manque vraiment sur le jeu ...ho mon dieu que c'est classe & sexy de + Le tattoo *o*, le collier, la coiffure en vrac *oooooo*
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … arrins.png
quelle est belle robe. cette tenue pour doll'z back me fais pensé aux Pin-hup
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ent-5.png:
les chaussons et le gilet donne un côté tout doux "à souhait". les petits collants sont trop mimi et J'adore aussi le style ancien de la petite culotte
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … review.png
archi fan de cette tenue dans sa totalité .Toutes les versions sont belle même si j'ai une préférence la blanche et noire & celle en noir et rouge (quel beau rouge!). elles sont divines... le haut punaise qu'il est beau, la traîne une tuerie, la jupe(drapé) et sa petit dentelle trop belle.Tous les détails de cette tenue me font fondre littéralement … bref cette tenue est tip de chez top,. Je t'en supplie propose la en magasin
bravo pour toutes ces merveilles! Pour ta technique! J'en prend plein les mirettes chaque fois un peu plus, Je ne le redirai jamais assez « ho que je suis frustré d'être incapable d'en faire autant »
encore bravo !! s'incline bien bas !
Dernière modification par cocotalili (26-07-2014 00:26:31)
mon dieu quelles merveilles toutes ces tenues et leur déclinaison (tombe à la renverse et n'en crois pas ses mirettes) j'ai vraiment hâte de retrouver au moins la dernière en magasin :aomd_bisous:
Merchiii ^^ je note bien : garder le vert mdr c'est une de mes couleurs favorites aussi *_*
J'espère qu'elles vous inspireront :) !
mlle-green a écrit:
Tiens moi c'est l'inverse, je suis plus à l'aise en mobilier ^^
J'ai fait quelques essai... je sais pourquoi mon prof de perspectives disait que j'étais une poète je crois XD je sais pas si je sortirais un jours des meubles mdr
lamiae56 a écrit:
Mais quand est ce que tous ces merveilles seront disponible dans ta boutique???
shinaja a écrit:
when do we get so see your awesome new designs in your store ma chère?
j'ai envoyé pas mal de créas, maintenant c'est plus moi qui gère xD
lady-blue a écrit:
Mais un peu déçu qu'il y ait peu de déclinaison pour les cheveux :/
J'ai pas mis les déclis de cheveux sur les preview ^^
darkrevette a écrit:
Oh ben triple zut, je pensais que dans cette partie du forum les boutiqueuses ne postaient plus, j'ai raté pleins de merveilles ! :star:
C'est le contraire pour moi xD je poste nul part ailleurs mdr l’associable du fofo lol
darkrevette a écrit:
Je me sens vraiment chez moi dans ta boutique :love:
c'est un honneur alors ^^ !
Coco ::
Mazette xD ce pavé ! merci Madame Coco xD !
prenons dans l'ordre lol
l'elfe : je me suis fait la même réflexion pour les tattoo, mais au pire, ils sont pas obligatoires ^^ utilisable comme les joueurs le souhaitent.
la tite robotte : les partie mécanique datent de plusieurs années. Je les avais fait pour un concours robots à l'époque :)
Lingerie : j'avais pas vraiment remarqué que ça manquait sur le jeu mais j'ai une affinité particulière avec ces petits ensembles de dentelle ^^ !
Sois pas frustrée mdr tu te défends comme une reine en montage et tu as un sens inné de la composition ^^ !
Sinon j'arrive avec une petite new, pas si nouvelle que ça dns l'idée puisqu'il s'agit de la remasterisation de celle- ci :
Elle est magnifique :magic: je préférais la coiffure de celle d'origine par contre. Mais on s'en fou s'est tellement beau!
Pour les meubles, regarde sur les sites comme maison du monde, ikéa, etc ... Histoire d'avoir des formes de bases que tu modifies par la suite :)
Cette nouveauté est adorable !
J'aime bien l'idée de revoir d'ancienne créa au goût du jour, si un jour tu as pas d'inspiration, et vu que tu as perdu pas mal de fichier, ça peut être une idée :)
Est-il possible d'avoir le haut des manches séparé ?
j'aime beaucoup mais je dois avouée être particulièrement fan de la jupette, ravissante et les couleurs sont vraiment fraiches!!
You are a great artist! You are so creative and your outfits are full of wonderful details :love:
Oooh j'adooore *O* Le corset est superbe et le kimono aussi! Comme Yunni, j'aime particulièrement la jupette ^^
Magnifique! La jupe, le corset, la ceinture! J'aime tout!Je vois bien une version vert" bambou" ou le magnifique vert que tu utilises dans la précédente( mais j'imagine un vert un peu plus clair sur ce genre de modèle)
ouah trop belle j'adore ce remake :love:
j'ai hâte de l'acheter!
je verrais bien une décli vert turquoise et violette (bah quoi?)
Quand on voit la créa entière, le corset m'a pas choqué du tout, mais une fois qu'on voit la tenue sans c'est assez space. Apres ça rajoute une touche d'originalité pis ça peut toujours servir !
La tenue est superbe et j'adore la coiffure *-*
Trop mignon! :star: :star:
wahou,j'adore, j'adore,j'adore!!! il y a de jolis petits details,j'adore le galon doré^^