Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 12-07-2014 01:25:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Re: Nouveau jeu sur l'univers d'OhMyDollz : OhMyDollz Fashion Show !

okuan a écrit:

Voici le lien :http://www.bluestacks.com/

Re-moi

Heu, ben, en fait, y a un petit souci, le jeu est à l'envers avec le logiciel Bluestacks...
http://img4.hostingpics.net/pics/771501bluestacks.jpg
Et l'étape du tuto où il faut zoomer n'est pas possible ni avec la souris, ni avec la tablette graphique ^^'.
:ouf:
Tant pis.

Dernière modification par amethyst (12-07-2014 01:31:13)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#127 12-07-2014 01:46:16

channellya
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur OMD!^^

Super jeux! En tout cas je n'ai eu à faire à aucun bug pour le moment :gai:

I love Leonardo DiCaprio <3

#128 12-07-2014 11:09:34

ti-gigi
Dollz à temps plein

amethyst a écrit:

okuan a écrit:

Re-moi

Heu, ben, en fait, y a un petit souci, le jeu est à l'envers avec le logiciel Bluestacks...
Et l'étape du tuto où il faut zoomer n'est pas possible ni avec la souris, ni avec la tablette graphique ^^'.
Tant pis.

Bonjour Amethyst,
je viens d'installer le jeu sur pc avec BlueStacks, et j'ai l'image à l'endroit. Je suis sous Windows 8 et toi? Il est vrai qu'au début j'ai cru que l'image allait être couchée comme pour toi, et au bout de quelques secondes la rotation s'est effectuée.
Pour zoomer, tu fais CTRL + molette de la souris. En revanche je n'ai pas trouvé comment zoomer juste une partie.
Par contre seul soucis, c'est que je n'ai pas pu rapatrier mon compte FB et j'ai dû recréer un compte, ce qui n'est pas top!

#129 12-07-2014 12:19:02

Ancien joueur
Invité

Super jeu !! j'adore, Par contre, ont ne peut pas mettre des affaire derrière la dollz pour faire des tenues complexe comme celui ci ? Et vraiment très dommage de ne pas pouvoirs avoirs sa dollz respective.. Moi qui n'a pas d'ordinateur.. Ce sera pour le prochain omd ;')

Alors je Vien de lire vos commentaire et presque toute les dollzs bug quand elle font le Tuto ou autre, pour ma part je Vien de finir le Tuto avec succès sans bug ni quoi que se sois mais après ce que je ne comprend pas c'est que le jeu se ferme parfois tout seul.. Après ça se n'est qu'un tout petit détails..

Dernière modification par girlsgold (12-07-2014 17:28:02)

#130 12-07-2014 14:12:36

cindydollz
Styliste

Après quelques jours de test voici mes appréciations.
Le jeu est sympa visuellement premierement, j'aime beaucoup les nouveaux éléments de relooking je trouve la doll ravissante en grande taille comme ça.

Après je trouve cela assez difficile quand même d'habiller la doll de cette maniere avec le tactile (en tout cas sur smartphone) et la taille de l'écran est quand même pas large pour afficher le loft enfin je trouve pas ça adapté mais bon ca se fait quand même. ^^

Ensuite le travail, comment expliquz vous que les premiers métiers nous donnent autant de $$$ que sur omd alors que les prix sont multipliés par 20 ?? :quoi:
Pour moi aucun intérêt de travailler. Sauf que visiblement il faut augmenter la valeur de sa garde robe pour avancer donc je sais pas comment ça se poursuit par la suite mais je sent que le début va être long, très long... :mdr:
Mais bon ça a limite ça passe c'est faisable ^^

Ensuite le systeme de vote pour gravir les échelons de la fashion tower, j'aime bien le concept avec les cadeaux et tout :norm:

Voilà, je pense qu'on a fait le tour. Et justement c'est là que ça coince. C'est tout ce qu'il y a faire ? quel est le but du jeu ? Pas de scenario ? rien a accomplir ? :ouf:

Je trouve cela assez pauvre malheureusement je trouve pas que le jeu nous tienne en haleine, donne envie de poursuivre. J'ai beaucou pde respect pour ce que vous faites, j'espere que le jeu va marcher tout de même :ok:

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#131 12-07-2014 14:27:38

okuan
Graphiste Feerik
Site web

amethyst a écrit:

okuan a écrit:

Re-moi

Tant pis.

J'ai eu ce soucis aussi j'aurais du le préciser...^^"

Il te suffit de cliquer plusieurs fois sur l'heure en bas à droite jusqu'à ce qu'un menu paramètre apparaisse. Vas ensuite sur modifier la taille de l'application (ou quelque chose comme ça) puis dans le tableau des applis coche la case tablette et voila ! :D

Pour zoomer ça a fonctionné avec ma tablette et pour bouger dans le zoom j'ai juste eu à dézoomer pour que ça valide le tuto. Ceci dit je m'y suis reprise plusieurs fois lol tente aussi avec ta souris ça va bien finir par ce valider ! XD

Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram

#132 12-07-2014 15:18:30

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Merci Okuan, problème d'orientation résolu. :bisous:
Bon je n'arrive pas à jouer, ça buggue beaucoup et c'est très lent, il est possible que le jeu soit trop lourd pour mon ordi.
Je ne vais pas m'acharner, car en fait, j'ai déjà une doll, ici, à laquelle je suis très attachée (en plus de mes 2 fées principales que j'aime aussi beaucoup), donc je ne ressens pas l'envie d'avoir une autre doll sur un autre support. J'avoue ne pas trop voir de différences avec OMD: du shopping, des votes, de la déco, de l'habillement, à part peut-être le fait qu'il est plus axé sur les "discussions interminables grâce à la messagerie instantanée intégrée", ce qui moi ne m'attire pas du tout. Ce que j'apprécie dans un jeu, c'est de pouvoir y jouer toute seule et de ne pas avoir à dépendre d'autres personnes pour avancer.

A part ça, de ce que j'ai pu en voir, ça a l'air beau!
Est-ce que les items créés pour ce jeu apparaitront aussi sur OMD (puisque la doll est la même)?

Dernière modification par amethyst (12-07-2014 15:18:58)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#133 12-07-2014 15:59:48

zoelafanatique
Sucre d'Orge
Site web

Personnellement je n'arrive pas à l'installer, quand je clique sur télécharger dans l'App store ça m'ouvre une fenêtre qui me dit : Prochainement / Coming soon.
Je ne dois pas être très douée… :ouf:

Dernière modification par zoelafanatique (12-07-2014 16:17:40)

Viens voir mon loft ! :3

#134 12-07-2014 16:17:48

eliena4
Dollz de compèt'
Lieu: À l'opéra ~

zoelafanatique a écrit:

Personnellement je n'arrive pas à l'installer, quand je clique sur télécharger dans l'App store ça m'ouvre une fenêtre qui me dit : Prochainement / Coming soon.
Je dois pas être très douée… :ouf:

Non ce n'est pas de ta faute ^^ C'est juste qu'il n'est pas encore disponible sur l'AppStore :P

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché~

Tchat IRC omd:http://www.powanet.org/omd/

#135 12-07-2014 17:32:11

Ancien joueur
Invité

Je trouve qu'il est dommage que les votes ne se recharge pas chaque jour peut être pas 30 mais genre 15 parce que c est chaud ^^

#136 13-07-2014 12:07:31

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres

Alors, personellement, le jeu n'a pas du tout buguer avec ma tablette samsung galaxy s2 mais même avec elle, j'ai parfois du mal avec les habits ^^"
Sinon, je ne comprends pas pourquoi certaines dollz ont des vêtements et autres coiffures qui ne sont pas en magasin o.O

La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

#137 13-07-2014 12:11:25

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

lady-blue a écrit:

Alors, personellement, le jeu n'a pas du tout buguer avec ma tablette samsung galaxy s2 mais même avec elle, j'ai parfois du mal avec les habits ^^"
Sinon, je ne comprends pas pourquoi certaines dollz ont des vêtements et autres coiffures qui ne sont pas en magasin o.O

Pareil , j'ai vu pas mal d'objets vraiment sympas et impossible de les trouver en magasin >.< .

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#138 13-07-2014 12:21:39

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Site web

Le problème persiste,  dois-je désinstaller le jeu et le reinstaller après ou vous(feerik) allez aller sur mon compte pour faire quelque chose? C'est très embêtant je ne peux ni envoyer ni regarder mes messages et en prime, mon sorte de qsj est tout blanc je ne peux rien écrire dessus et quand je clique dessus il y a le clinclinclin.
Merci.

http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif

#139 13-07-2014 14:42:39

Ancien joueur
Invité

lucille08 a écrit:

lady-blue a écrit:

Pareil , j'ai vu pas mal d'objets vraiment sympas et impossible de les trouver en magasin >.< .

Moi aussi j ai vu que certaine dollz avaient des trucs qui n étaient pas en magasin. Si vous les voulez tapotez deux fois sur leur vêtement ou autre et ça vous demandera si vous voulez l acheter

#140 13-07-2014 14:59:54

lady-blue
Dollz de compèt'

mio11 a écrit:

lucille08 a écrit:

lady-blue a écrit:

Moi aussi j ai vu que certaine dollz avaient des trucs qui n étaient pas en magasin. Si vous les voulez tapotez deux fois sur leur vêtement ou autre et ça vous demandera si vous voulez l acheter

je sais mais c'est quand même bizarre :/

Dernière modification par lady-blue (13-07-2014 15:00:12)

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

#141 13-07-2014 15:07:28

Ancien joueur
Invité

lady-blue a écrit:

mio11 a écrit:

lucille08 a écrit:

je sais mais c'est quand même bizarre :/

Oui c'est vrai que c'est bizzare

#142 14-07-2014 09:48:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Pour répondre à plusieurs choses :

- Effectivement, le jeu bug avec certains supports sur Android. C'est difficile avec tous les modèles qui existent sur le marché ! On va travailler là-dessus pour l'éviter au maximum ! C'est important pour nous que vous détaillez bien les bugs rencontrés et avec quel modèle.

- Nous ne sommes pas sur le même système qu'ohmydollz.com pour les recharges. Ce n'est pas chaque jour mais au cours de la journée :

On peut travailler plusieurs fois dans la journée. Tous les métiers n'ont pas le même temps de réalisation et le même gain. De plus on peut débloquer plus de métiers en progressant dans le jeu.
Par exemple le métier de base, Babysitter, rapporte 1 $$$ mais on peut le lancer toutes les 15 minutes ;)

On possède 30 votes par jour. Cependant on regagne un vote par heure.

- Le jeu n'est pas encore complet. Nous travaillons sur une partie scénarisée ;) Mais Rome ne s'est pas fait en un jour.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#143 14-07-2014 12:58:55

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Site web

Merci Sarah pour toutes ces infos. ;)

http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif

#144 14-07-2014 13:03:49

cindydollz
Styliste

sarah a écrit:

- Le jeu n'est pas encore complet. Nous travaillons sur une partie scénarisée ;) Mais Rome ne s'est pas fait en un jour.

aaaaaaah ça m'intéresse !

:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#145 14-07-2014 14:15:24

lady-blue
Dollz de compèt'

sarah a écrit:

- Effectivement, le jeu bug avec certains supports sur Android. C'est difficile avec tous les modèles qui existent sur le marché ! On va travailler là-dessus pour l'éviter au maximum ! C'est important pour nous que vous détaillez bien les bugs rencontrés et avec quel modèle.

- Nous ne sommes pas sur le même système qu'ohmydollz.com pour les recharges. Ce n'est pas chaque jour mais au cours de la journée :

On peut travailler plusieurs fois dans la journée. Tous les métiers n'ont pas le même temps de réalisation et le même gain. De plus on peut débloquer plus de métiers en progressant dans le jeu.
Par exemple le métier de base, Babysitter, rapporte 1 $$$ mais on peut le lancer toutes les 15 minutes ;)

30 votes ? o.O Juste au départ ou chaque jour ? Parce que moi, j'ai juste les votes que je récupère à chaque heure.

Dernière modification par lady-blue (14-07-2014 14:16:10)

#146 14-07-2014 15:43:46

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Et des infos sur l'arrivée dans l'apple store? ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#147 14-07-2014 16:04:34

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lady-blue a écrit:

sarah a écrit:

30 votes ? o.O Juste au départ ou chaque jour ? Parce que moi, j'ai juste les votes que je récupère à chaque heure.

Oui c'est 30 de base au début pardon ;)

#148 14-07-2014 16:05:37

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

altairia a écrit:

Il faut attendre la validation d'Apple... Patience, patience :)

#149 14-07-2014 16:10:20

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

sarah a écrit:

altairia a écrit:

Il faut attendre la validation d'Apple... Patience, patience :)

Dur, dur ^^°
C'est qu'ils prennent leur temps aussi

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#150 14-07-2014 18:41:59

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose

Application installée et bug dès la création de la doll impossible de créer un look , la petite main bleue montrant le défilement mais impossible d'ouvrir les onglets ! Dommage je voulais découvrir le jeu ...

"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png

Pied de page des forums