Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Pour cette fois je ne flashe pas.
Par contre les pans de tissus séparés, c'est très bien vu ^^
grisalda a écrit:
Haha tu as séparé le jupon, merci :)
Par contre, je suis étonné de ne pas voir la news de Byzantine jusqu'à maintenant car ça fait 1 mois qu'elle l'a envoyé Alors que Cindy vient tout juste de finir sa tenue et c'est déjà là
:quoi:
Pareille! Il me semble aussi que Crystae à aussi envoyée une tenue un peu après Byzantine!
J'imagine que c'est l'effet Cannes!
oui mais il y a 1 mois ce n'était pas Cannes ^^'
En tout cas, cette tenue est très belle.
Magnifique la robe de Blake lively !!
*j'espérais secrètement de la voir sur ohmydollz...vœu réalisé!*
td76 a écrit:
Pour cette fois je ne flashe pas.
Par contre les pans de tissus séparés, c'est très bien vu ^^
Même chose, pas mieux.
haaaan c trop beau !!!
et les voiles mis séparément mais quelle merveilleuse bonne idée !!!!! :magic:
j'adore !!! merci cindydollz ;)
j'adore les robe et les choses detachable par contre je n'aime pas la coiffure et les bijoux ne sont pas transsendant les chassure elle sont egalement belle mais apres chacun c'est ut :bisous: :bisous: :lol: :lol: :good: :good: :star: :mdr:
*gout*
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :bambou: :bisous: :cunegonde: :doll_oeil: :dollchat: :dollgifsorciere: :dollpaques: :fete: :gai: :good: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :news: :non: :norm: :ok: :omd: :star:
Magnfique new!!!
Merci cindydollz!
J'adore :love:
Je trouve cette robe parfaite !
Les couleurs que tu as sélectionnées sont sublimes, j'adore la rouge, verte, bleu, noir, blanche ...
Les parures et coiffures vont avec, il n'y a rien à redire !
L'idée de séparé les robes des volants est une idée parfaite !
MAIS *Ouep, faut bien un défaut*
Ton travail des ombres/lumières/plis des volants sur la partie blanche ne dérange pas.
Mais sur les autres ... C'est tellement plat, il n'y a aucune lumière.
Même si je suis d'accord que sur l'original c'est presque plat, un tissu capte obligatoirement une lumière.
Très jolies!
Cette nouveauté est superbe :love:
Fan aussi des pans de robes détachés, c'est juste tip-top !!
Je rêvait de voir cette robe sur le jeu! L'idée de séparer les éléments de la robe, c'est vraiment top!
J'adore, merci beaucoup! :star:
J'aime beaucoup les versions claires de cette robe (là où on voit moins les paillettes, j'aime pas trop les paillettes en général ^.^').
Les pans de robes qui sont à part sont juste supers ! j'ai déjà une petite idée à leur sujet pour plus tard XD
Je trouve la coiffure très classique, mais elle est jolie.
:aomd_bravo:
Les voiles vont avoir du succés!c'est genial; la robe est sublime aussi!bravo
Comme je l'ai déjà dit à Cindydollz, j'ai une préférence pour la robe de base sans le "truc amovible" (copyright Cindydollz XD).
Toutefois, je suis agréablement surprise que ce "truc" soit séparé en 2 (j'hallucine que tu ais créé 2 items différents, au lieu de faire une symétrie! Quel courage!), avec des déclinaisons en plus!! C'est le genre d’élément très pratique, dont on peut faire usage de plusieurs manières :)
:aomd_bravo:
PS: Je crois qu'il y a un souci avec l'une des icones de boucles d'oreille, j'ai pas de visuel: (thumb 78144)
fan de cette très très belle robe toute en finesse, belle transparence et déclinaisons de couleur. j'aime comme à ton habitude la douceur qui tu apportes à tes tenues. riche idée aussi pour les pans détachables.
félicitations! mon grand
Les robes sont juste magnifiques! ♥ :fete:
bizarre la languette noir qui descend jusqu'au pied? :ouf: :quoi:
Les robes sont vraiment superbe ! Merci beaucoup Cindydollz !!! <3
toujours aussi joli :magic:
Dernière modification par ermma (30-05-2014 23:12:25)
continue à faire d'aussi jolie créations!!
Dernière modification par ermma (30-05-2014 23:20:18)
Discussion fermée