Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oh j'attendais avec impatience tes :new: tenues et je suis déçue
bon pas tant que ca :gai:
mais c juste que je trouve que la première ne suit pas assez le long du torse de la dolls on dirai que le tissu et vachement lourd
mais bon en mm temps je serais jamais capable de faire ca
vivement les prochaine
Gniark (le bruit tout moche je sais ^^") elles sont trop belle !!! Je veux toutes les porter (bon c'est vrai que le porte monnai en prendrait un coup mais pas grave :D) !!!!
En tout cas pressé de voir tes nouvelle créations ! ^^
j'espere que tu va ouvrir ta boutique bientot ! c'est trop beau tes créas ! et si un jour tu manquera d'idée , on t'en donnera t'inquiete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous toute pour vos encouragements :fete:
meuwah -> c'est juste que j'aime bien les robes droites, justement pas trop pret du corps ca doit etre une habitude a moi car je ne porte pas trop de chose ceintré :ok:
je penserai a toi meuwah pour les prochaines et je vais te faire une robe pres du corps rien que pour toi :)
trop bien fait !! continue!
Les 2 dernières sont super belles (comme d'hab') mais j'aime pas le style, sauf le sac, il est trooooop beau! :love:
roooooo merci ma belle c tres gentil
moi non plus je porte pas trop pret du corps
( mais grosse fesse ressortirai de trop :gai: :gai: )
mais je trouve tes créas plus pret du corps superbe en fait
:applau: tu es vraiment.... wahhh.... trop forte! c'est magnifique. tu utilise quel logiciel pour tes créas'?
j'aimerais vraiment que tu rejoigne amethyst à la boutique...
bisouxx
j'utilise photoshop pour les créations avec des imprimés ou quand j'ai envie d'utiliser plus une technique de dessin (vu que je trvail avec le stylet et la tablette graphique )
et sinon pour les unis, je travaille avec flash, c'est propre mais c'est que a la souris, moins fun pour les dessinatrices mais pas mal pour les nons dessinatrices ;)
voili bisou et encore merci a toutes (je me repete mais vos commentaires sur mes créations m'encourage beaucoup)
voila pour meuwah
j'ai vu que ta couleur préferée etait le rouge ;) et que les gif te plaisait, alors ca donne ca
:montr:
j'en profite pour mettre ma création au concours Manteau
Dernière modification par byzantine (17-10-2007 14:42:33)
:love: whaouuu magnifique comme toujours je suis toujours à l'affut de tes dernieres creas j'adoreeee aussi bien la robe que le manteau :fete:
gros bisous et encore bravo c'est vraiment tres beau ma petite byzantine :star:
Magnifique tes 2 dernières! C'est plus mon style que les autres. :good:
:love: J'aime trop la 2ème! Bravo!
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!
pourai tu en faire une plus stile jeune : patte d'eff , petit eau , casquette ....
Superbe ! Le manteau est vraiment bien... Surtout au niveau de la fourrure...
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:star: :star: :star: :love: :love: :love: :magic: :magic: :magic: :magic: Je crois que les émoticones en disent assez long sur ma pensée... ^^
C'est magnifique, comment dire, WHAAAA, et reWHAAAA!!!:love:
Tout est superbe, et d'une qualité extraordinaire!!!:good:
Mes préférées sont : la robe LV (j'adore cette marque, même si en vrai elle est trop chère pour moi), la robe grise (qui vole avec le vent à la Maryline) et la robe rouge chinoise!!! Et les coupes de cheveux sont d'enfer!!!:fete:
Bye.
Je modifie pour rajouter que le manteau cartonne, ainsi que le sac rouge, et les chaussures aussi (je suis une fan de chaussures, je crois même que c'est une maladie chez moi...)
Bizz.
Dernière modification par eddyanais (17-10-2007 23:52:43)
e tous cas je voulais te dire merci car je m'aide de ce que tu fais pour placer les ombres surtout pour les reflets des cheveux en fait
pour l reste j'essaie de me debrouiller toute seules
allez courage pour nos mirettes ebaubies nous en voulons encore
mon dieux c est manifique j ador ... tu devrais ouvrir ton magasin parce que vu comment tu dessine ..
en tout cas BRAVO :good:
Byzantine = La meilleure cretarice de OMD !
Ahhh ! J'y croie pas c'est trop beau ! La demonne est trop belle ! Et les cheuveux de l'ange sont cro jolie
Tres tres bien fait!! :love:
Viens voir les miennes!! (moins jolies):ouf:
j'aime trop le chaton!! :good:
Superbe ! Tu est vraiment ... Une Artiste [ Avec un grand A ] :ok:
Magnifique !!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Tes dernieres creas sont trop belle !!!! :good:
Tu devrait ouvrire ta boutique :magic: !
Dernière modification par sagwa (22-10-2007 08:19:56)
:love:
Vraiment très très belle ^^
Ton trait est super précis et les ombres et les plis sont super bien mis et... l'originalité y est !
Elle est parfaite :love:
Ps : J'adore l'effet des cheveux :)
Ps² : Tu devrais avoir une boutique ;)
Ps³ : :love: :good: :good: :star: :star:
XD